Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49391
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 153 times
- Contact :
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Mon je suis déçu j'avais complimenté aussi mais y en a que pour Rodolphe...

-
Souslesigneduv
- Indispensable

- Messages : 137
- Enregistré le : 24 juin 2025, 23:32
- Localisation : Montpellier
- Département : 34 Hérault
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Tu l'as prise ou ta visserie?MikaLauda a écrit : ↑22 juin 2026, 14:03Des nouvelles du front!
La visserie est de retour, y a plus qu'à!!!
Ainsi que les sorties d'échappement
Avant et après.
20251130_122301.jpg20260622_122150.jpg
20260622_122232.jpg20260622_122154.jpg
Faut encore remettre chaque vis dans le bon casier qui lui est dédié![]()
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 176
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 25 times
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Bonjour Monsieur Flan,
Je vous remercie pour votre commentaire, c'est un régale de vous faire pêter la rétine.
J'ai sauté votre commentaire sans m'en rendre compte, je vous offrirai une carte bière la prochaine fois.
Le livre en dessous des tubulures c'est exactement cela
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 176
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 25 times
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Sur la TransalpSouslesigneduv a écrit : ↑25 juin 2026, 09:25Tu l'as prise ou ta visserie?MikaLauda a écrit : ↑22 juin 2026, 14:03Des nouvelles du front!
La visserie est de retour, y a plus qu'à!!!
Ainsi que les sorties d'échappement
Avant et après.
20251130_122301.jpg20260622_122150.jpg
20260622_122232.jpg20260622_122154.jpg
Faut encore remettre chaque vis dans le bon casier qui lui est dédié![]()
C'est la visserie d'origine, restaurée par une entreprise de la région.
https://www.wegmuller-sa.ch/
- marcopolo
- Grand sachem

- Messages : 10119
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 89 times
- Been thanked : 86 times
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Y'a pas mieux que les Suisses pour mettre les vis à l'heure
Désolé c'est la chaleur
Désolé c'est la chaleur
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49391
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 153 times
- Contact :
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Je m'en remettrai... Mais mon petit cœur est en morceaux...
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 176
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 25 times
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 176
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 25 times
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Quelle équipe!
Vous me faites bien rire
Vous me faites bien rire
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7705
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 174 times
- Been thanked : 83 times
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Oueh, mais tu ne m'as jamais fait voir ta belle visserie et le coté brillant de ton pot
-
Souslesigneduv
- Indispensable

- Messages : 137
- Enregistré le : 24 juin 2025, 23:32
- Localisation : Montpellier
- Département : 34 Hérault
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Oh Waou!!! Je regarde si y a des entreprises qui font ça vers chez moi ...MikaLauda a écrit : ↑25 juin 2026, 11:48Sur la TransalpSouslesigneduv a écrit : ↑25 juin 2026, 09:25Tu l'as prise ou ta visserie?MikaLauda a écrit : ↑22 juin 2026, 14:03Des nouvelles du front!
La visserie est de retour, y a plus qu'à!!!
Ainsi que les sorties d'échappement
Avant et après.
20251130_122301.jpg20260622_122150.jpg
20260622_122232.jpg20260622_122154.jpg
Faut encore remettre chaque vis dans le bon casier qui lui est dédié![]()
C'est la visserie d'origine, restaurée par une entreprise de la région.
https://www.wegmuller-sa.ch/
- marcopolo
- Grand sachem

- Messages : 10119
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 89 times
- Been thanked : 86 times
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
On peut acheter le kit de restauration pour le faire soi-même, y'a juste un peu de boulot 
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.

