Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Image Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par Flan »

Mon je suis déçu j'avais complimenté aussi mais y en a que pour Rodolphe... :cafe :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 867
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par Manu49 »

T'as pas pleuré...

Souslesigneduv
Indispensable
Indispensable
Messages : 137
Enregistré le : 24 juin 2025, 23:32
Localisation : Montpellier
Département : 34 Hérault
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par Souslesigneduv »

MikaLauda a écrit :
22 juin 2026, 14:03
Des nouvelles du front!

La visserie est de retour, y a plus qu'à!!!

Ainsi que les sorties d'échappement

Avant et après.
20251130_122301.jpg20260622_122150.jpg

20260622_122232.jpg20260622_122154.jpg

Faut encore remettre chaque vis dans le bon casier qui lui est dédié :supercontent
Tu l'as prise ou ta visserie?

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par MikaLauda »

Flan a écrit :
22 juin 2026, 14:58
Rholalaaaa, mais comment ils arrivent à faire revenir la visserie et les chromes comme ça? :pasfou
Quel teasing... :stress

J'arrive pas à lire la page 24 sous les tubulures : Testez les connards sur la sécurité ? :hehe

En tous cas fracture de rétine :love
Bonjour Monsieur Flan,

Je vous remercie pour votre commentaire, c'est un régale de vous faire pêter la rétine.
J'ai sauté votre commentaire sans m'en rendre compte, je vous offrirai une carte bière la prochaine fois.

Le livre en dessous des tubulures c'est exactement cela :lol:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par MikaLauda »

Souslesigneduv a écrit :
25 juin 2026, 09:25
MikaLauda a écrit :
22 juin 2026, 14:03
Des nouvelles du front!

La visserie est de retour, y a plus qu'à!!!

Ainsi que les sorties d'échappement

Avant et après.
20251130_122301.jpg20260622_122150.jpg

20260622_122232.jpg20260622_122154.jpg

Faut encore remettre chaque vis dans le bon casier qui lui est dédié :supercontent
Tu l'as prise ou ta visserie?
Sur la Transalp :lol:


C'est la visserie d'origine, restaurée par une entreprise de la région.
https://www.wegmuller-sa.ch/
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10119
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 86 times

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par marcopolo »

Y'a pas mieux que les Suisses pour mettre les vis à l'heure

Désolé c'est la chaleur :pasmafote
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par Flan »

Manu49 a écrit :
25 juin 2026, 07:06
T'as pas pleuré...
Je m'en remettrai... Mais mon petit cœur est en morceaux...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par Flan »

Manu49 a écrit :
25 juin 2026, 07:06
T'as pas pleuré...
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par MikaLauda »

marcopolo a écrit :
25 juin 2026, 12:21
Y'a pas mieux que les Suisses pour mettre les vis à l'heure

Désolé c'est la chaleur :pasmafote
:lol:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par MikaLauda »

Quelle équipe!
Vous me faites bien rire :lol:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7705
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 174 times
Been thanked : 83 times

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par dgero »

GrosRobert a écrit :
24 juin 2026, 21:28
dgero a écrit :
24 juin 2026, 00:23
:love :love :love
J'ai pu de mot tellement c'est beau, j'en pleurerais ....
tu m'as jamais dit ça :cry:
Oueh, mais tu ne m'as jamais fait voir ta belle visserie et le coté brillant de ton pot :lol: :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Souslesigneduv
Indispensable
Indispensable
Messages : 137
Enregistré le : 24 juin 2025, 23:32
Localisation : Montpellier
Département : 34 Hérault
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par Souslesigneduv »

MikaLauda a écrit :
25 juin 2026, 11:48
Souslesigneduv a écrit :
25 juin 2026, 09:25
MikaLauda a écrit :
22 juin 2026, 14:03
Des nouvelles du front!

La visserie est de retour, y a plus qu'à!!!

Ainsi que les sorties d'échappement

Avant et après.
20251130_122301.jpg20260622_122150.jpg

20260622_122232.jpg20260622_122154.jpg

Faut encore remettre chaque vis dans le bon casier qui lui est dédié :supercontent
Tu l'as prise ou ta visserie?
Sur la Transalp :lol:


C'est la visserie d'origine, restaurée par une entreprise de la région.
https://www.wegmuller-sa.ch/
Oh Waou!!! Je regarde si y a des entreprises qui font ça vers chez moi ...

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10119
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 86 times

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Message par marcopolo »

On peut acheter le kit de restauration pour le faire soi-même, y'a juste un peu de boulot :wink:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Répondre