Des nouvelles ! Gonin moteurs a dû faire un réalésage et appairer mon cylindre avec un joli piston tout neuf.
Pour 330€ tout compris et dix jours de délais, comme promis !
Je l'attends de pied ferme, et je remonte...
Enfin,

Des nouvelles ! Gonin moteurs a dû faire un réalésage et appairer mon cylindre avec un joli piston tout neuf.

Super, merci pur le retour, 330€ c'est avec le prix du piston ou sans ?

En fait c'était bien pire que ça, les tamis étaient colmatés, l'huile était goudronneuse et il flottait dedans des choses épaisses et visqueuses, brefRoly38 a écrit : ↑16 oct. 2024, 21:40Et oui, quel plaisir une 500 SR
Lors d'une remise en route du 500 mono comme beaucoup de monos à carter sec, faut surtout pas louper la purge du circuit d'huile par la petite vis sur le dessus du petit carter de filtre à huile.
Ça peut prendre beaucoup de temps avant que l'huile s'écoule correctement et sans bulles par cette vis surtout après une réfection du moteur.
Si ce n'est pas fait comme il se doit, ça peut expliquer les dégâts que tu as eu...
Gonin moteurs, j'en ai toujours entendu que du bien depuis que je suis dans la région (1987)![]()

Jamais facile de se séparer d'une moto qui nous est chère... Alors quand en plus on tombe sur des gens qui ont du mal avec le respect d'autrui...Via a écrit : ↑23 nov. 2024, 14:48Comme indiqué dans un autre post il y a quelques semaines j’ai mis en vente ma 1200 Trophy sur le Bon coin, sans grand succès pour l’instant et pour tout dire… tant mieux![]()
Et donc depuis quelques semaines je ne comptais plus les « Quel est votre dernier prix ? » ou les « je vous l’échange contre un Carambar ou une chambre à air » ou bien encore les « j’habite à 100 kms de chez vous mais si vous venez par là… », les demandes de rdv non honorés, les essayeurs du dimanche…bref jusqu’à ce matin où je reçois un message d’un motard qui m’explique qu’il a eut la même dans le temps, que c’est une excellent moto dont il énumère les nombreux mérites, dont il garde le meilleur souvenir et de conclure en s’excusant du temps qu’il m’a pris…
Mais non mon ami, après toutes les demandes foireuses reçues,un message gratuit d’un inconnu juste pour le plaisir de parler d’une moto qui t’a plu comme à moi, tu ne m’as pas fait perdre mon temps, tu m’as redonné foi dans l'humanité![]()
![]()

bon alors dgero

Bin, c'est fini pour moi les gros cubes mon bon Mister @fagus.be , j'ai revendu mon dernier piège

rien compris , david m'aurai dit active le mode décodeur ...citropascal a écrit : ↑30 nov. 2024, 16:04J'ai un cousin qui a fait pire, il vendait des jantes alu neuves avec pneus neufs, et en a eu tellement marre de tous les mange-m***e qui venaient et proposaient royalement 50€ qu'au dernier il a jeté les roues devant le gars dans le feu qu'il faisait dans son jardin.
Après, t'as également le gars qui vient, est tous feu tous flamme, achète la bécane et t'appel 1 an plus tard pour te dire qu'en y réfléchissant bien il l'avait payée trop chère à l'époque (vécu)

citropascal a écrit : ↑30 nov. 2024, 16:04Après, t'as également le gars qui vient, est tous feu tous flamme, achète la bécane et t'appel 1 an plus tard pour te dire qu'en y réfléchissant bien il l'avait payée trop chère à l'époque (vécu)