Content de voir que tu as reçu mon enveloppe...
Commande Motocollant, Sticker d'origine et Touareg
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
- Département : 66 Pyrénées-Orientales
- Been thanked : 2 times
Salut les gars,
je fait une petite parenthese au sujet du moment! Comme je j'en ai deja parlé dans un autre sujet sur le forum, je compte repeindre ma mamie t@, elle passe donc du blanc d'origine avec ses bandes bleuc et rouge a un noir vernis, je n'ais pas encore attaqué la peinture pour l'instant, je ne me suis attaqué qu'a un garde-boue que j'ai en double, histoire de m'entrainer et apres avoir poncé, masriqué, reponsé et passé de l'apres, je vais attaqué la peinture, je compte apres, y mettre un touareg blanc, ou sable ou bien meme, ce serais genial, doré.. bref, apres l'avoir mis, je compte vernir au dessus!
Donc, l'objet de ma demande est le suivant, reste-t-il a quelqu'un 1 ou plusieurs touareg dans les tons que j'ais evoqué, en doré de préférence (pour les accorder aux jantes dorées d'origine!), je compte peut etre en mettre sur les flancs de carenage quand je m'y attaquerais aussi! Ou bien peut etre serait-il possible d'en refaire? mais là j'imagine qu'il ne faut pas trop en demander!
Sinon, je rechercherais aussi des stickers transalp d'origine, en doré, ça irais bien sur le noir!
voilà, voilà, merci de m'avoir accordé cette parenthese!
Bon, a la prochaine!
je fait une petite parenthese au sujet du moment! Comme je j'en ai deja parlé dans un autre sujet sur le forum, je compte repeindre ma mamie t@, elle passe donc du blanc d'origine avec ses bandes bleuc et rouge a un noir vernis, je n'ais pas encore attaqué la peinture pour l'instant, je ne me suis attaqué qu'a un garde-boue que j'ai en double, histoire de m'entrainer et apres avoir poncé, masriqué, reponsé et passé de l'apres, je vais attaqué la peinture, je compte apres, y mettre un touareg blanc, ou sable ou bien meme, ce serais genial, doré.. bref, apres l'avoir mis, je compte vernir au dessus!
Donc, l'objet de ma demande est le suivant, reste-t-il a quelqu'un 1 ou plusieurs touareg dans les tons que j'ais evoqué, en doré de préférence (pour les accorder aux jantes dorées d'origine!), je compte peut etre en mettre sur les flancs de carenage quand je m'y attaquerais aussi! Ou bien peut etre serait-il possible d'en refaire? mais là j'imagine qu'il ne faut pas trop en demander!
Sinon, je rechercherais aussi des stickers transalp d'origine, en doré, ça irais bien sur le noir!
voilà, voilà, merci de m'avoir accordé cette parenthese!
Bon, a la prochaine!
riding is good for you!!!
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Reçu les paiements de Laurent et Freedom, ainsi que la lettre de Marcel Gagnon pour les stickers de la première série... 
Et ..... Zantafio m'a posté les motocollants en colissimo, c'est pas encore Noël mais ça y ressemble!
PS: Merci pour les encouragements de certains d'entre vous, avec les petits mots, je transmets à Zantafio
Et ..... Zantafio m'a posté les motocollants en colissimo, c'est pas encore Noël mais ça y ressemble!
PS: Merci pour les encouragements de certains d'entre vous, avec les petits mots, je transmets à Zantafio
Excuse me but I have to explode....
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Si tu ne trouves pas, ou si tu veux personaliser davantage,nicow83 a écrit :Salut les gars,
Donc, l'objet de ma demande est le suivant, reste-t-il a quelqu'un 1 ou plusieurs touareg dans les tons que j'ais evoqué, en doré de préférence (pour les accorder aux jantes dorées d'origine!), je compte peut etre en mettre sur les flancs de carenage quand je m'y attaquerais aussi! Ou bien peut etre serait-il possible d'en refaire? mais là j'imagine qu'il ne faut pas trop en demander!![]()
voilà, voilà, merci de m'avoir accordé cette parenthese!![]()
Bon, a la prochaine!
le fichier vectoriel est publié sur net
brandsoftheworld
http://brandsoftheworld.com/search/?que ... d_id=53031
on y trouve de tout , recherche sur dakar,
et tu va voir une boutique de lettrage,
c'est fait en 2 minutes, j'en ai plusieurs dans mon coin,
perso, j'ai trouvé la p'tite dame qui corrige en deux manip de souris,
les dimensions, la teinte, ou ajouter ce que tu veux.
Normalement c'est découpé, et remis sur un support de transfert légèrement collant.
si j'ai bon souvenir, faut compter 40 EUR le mètre carré ( on ne paye que la surface demandée, evidemment).
L'idéal est de placer entre la peinture et le verni, mais faut TOUJOURS faire un test avant, car parfois des réactions avec les solvants.
si tu trouves pas dans ton coin ou chez zanta, alors fait signe
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
- Département : 66 Pyrénées-Orientales
- Been thanked : 2 times
bien reçus fagus, j'ais essayé ton site mais je n'ai pas tout compris, d'autant que c'est quasiment qu'en anglais, meme si on prends la traduction, on nous renvois sur des sites en anglais faut que j'm'y remette!!!
Ceci dit, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un autre site sympas, où j'ais pu faire tout ce que je voulais ou presque, j'ai pas fait le "600V" doré!
voici le site:
http://www.stickair.com/index.asp
C'est peut etre ce dont tu me parlait? bon je vais le mettre aussi dans les adresses utiles, ça peut servir a certains! Ceci dit c'est bien plus cher que ce que nous proposent notre taulier
il est bon!, il est grand!, il roule en transalp!
...et zantafio
il est bon aussi!, il est grand aussi, et il roule en transalp aussi
... alors merci a eux!!!

Ceci dit, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un autre site sympas, où j'ais pu faire tout ce que je voulais ou presque, j'ai pas fait le "600V" doré!
voici le site:
http://www.stickair.com/index.asp
C'est peut etre ce dont tu me parlait? bon je vais le mettre aussi dans les adresses utiles, ça peut servir a certains! Ceci dit c'est bien plus cher que ce que nous proposent notre taulier
riding is good for you!!!
-
freedom37
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Et déjà un en place ...

Et aussi désolé de la qualité de la photo, je ferais mieux quand j'aurais mon nouvel appareil !!!
En tout cas un grand bravo à Flan et à Zantaf, et comme tu le fais remarquer sur ton message je me sens très bien parmi vous...
Encore merci !!!
Modifié en dernier par phs74 le 27 déc. 2007, 00:55, modifié 3 fois.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Désolé du délai pour nos amis belges et canadiens, je n'ai pu passer chez nos amis postiers que ce matin, mais c'est désormais sur la route ou dans l'avion
J'ai reçu la lettre de JMJ ce matin.
Ricoune47: Désolé rien encore dans ma boîte
Pas de nouvelles de Momovanli, POl, Ax3l .
J'ai reçu la lettre de JMJ ce matin.
Ricoune47: Désolé rien encore dans ma boîte
Pas de nouvelles de Momovanli, POl, Ax3l .
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 12 times
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 12 times
- Flan
- * L'aubergiste *

Je t'en donnerai un des miens y a pas de soucis "mon petit Mika" (ça c'est pour imiter AfricalainForwam - Mika a écrit :Flan si par hasard tu en as en rab, pense a moi
Par contre y sera pas jaune, j'ai pris que des noirs, sables et des blancs.
- Methoxyflurane
- use son clavier!