Piaf's Africa Twin "MARATHON"

Image Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.
Répondre
Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 77 Seine-et-Marne

Re: Piaf's Africa Twin "MARATHON"

Message par Piafpower »

Serais- ce le bide de maitre ZEDAB ? :mrgreen:

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 32 times
Been thanked : 16 times

Message par Vieux møtard »

Piafpower a écrit :Me suis pas planté de pneu, il était avec la jante et le bib donnés par F ROCHE. C'est juste que j'ai découvert le bib dans la jante et comme je ne connais ce produit, des interrogations se sont faites. Mais maintenant, il est claire que si je remets des bib façon "origine marathon" je ne roulerais pas avec (ou pas beaucoup :mrgreen: ).
Ah d'accord thx

Le Bib est présent dans l'inconscient collectif des motards qui ont appréciés le Dakar des années 80-90, pourquoi ne pas "décorer" ton garage avec? Je pense que beaucoup de ceux qui te visiteront le reconnaîtront au premier coup d'œil :-D
Pis tu met de la chambre 2.5 ou 4mm, t'auras pas l'épée de Damoclès "fonte du bib" au dessus de la tête pour aller rouler.

En tout cas t'as fait une bien belle rencontre :ouioui

saxel

Message par saxel »

Je pense changer de région courant 2018, va falloir venir me voir avec ... :wink: Elle est faite pour .

Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 77 Seine-et-Marne

Message par Piafpower »

saxel a écrit :Je pense changer de région courant 2018, va falloir venir me voir avec ... :wink: Elle est faite pour .
Et bien je passe quand tu veux mais pas avec elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Mais tu peux venir la voir quand tu veux !!

Répondre