Piaf's Africa Twin "MARATHON"
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Re: Piaf's Africa Twin "MARATHON"
Ah d'accordPiafpower a écrit :Me suis pas planté de pneu, il était avec la jante et le bib donnés par F ROCHE. C'est juste que j'ai découvert le bib dans la jante et comme je ne connais ce produit, des interrogations se sont faites. Mais maintenant, il est claire que si je remets des bib façon "origine marathon" je ne roulerais pas avec (ou pas beaucoup).
Le Bib est présent dans l'inconscient collectif des motards qui ont appréciés le Dakar des années 80-90, pourquoi ne pas "décorer" ton garage avec? Je pense que beaucoup de ceux qui te visiteront le reconnaîtront au premier coup d'œil
Pis tu met de la chambre 2.5 ou 4mm, t'auras pas l'épée de Damoclès "fonte du bib" au dessus de la tête pour aller rouler.
En tout cas t'as fait une bien belle rencontre
-
saxel
Je pense changer de région courant 2018, va falloir venir me voir avec ...
Elle est faite pour .
- Piafpower
- voit bientôt rouge!

- Département : 77 Seine-et-Marne
Et bien je passe quand tu veux mais pas avec ellesaxel a écrit :Je pense changer de région courant 2018, va falloir venir me voir avec ...Elle est faite pour .
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.