Obelx, on dort dans des bungalows.......!!!!!.............obelx a écrit : ton patxaran je le bois

Obelx, on dort dans des bungalows.......!!!!!.............obelx a écrit : ton patxaran je le bois

obelx a écrit :m'en fou je crains degun, ton patxaran je le bois, et ton choziro je le mange![]()

des trucs qui brulent bien . ( y a un bm)Eric64 a écrit :Mon petit Looping...!!!!....C'est quoi les brèles de tes potes....?????..............

LOOPING a écrit :des trucs qui brulent bien . ( y a un bm)Eric64 a écrit :Mon petit Looping...!!!!....C'est quoi les brèles de tes potes....?????..............

Nickel, pas besoin d'apporter la mienne.....Je m'occupe du café et du sucre................LOOPING a écrit :pour éric : il y a les cafetières sur place.
phipat a écrit :LOOPING a écrit :des trucs qui brulent bien . ( y a un bm)Eric64 a écrit :Mon petit Looping...!!!!....C'est quoi les brèles de tes potes....?????..............![]()
qui brule !
elles sentent pas l'oeuf pourri elles l

ca n'ira très bien j'ai vue le menu l'entrecôte de 500g me suffira pour la demi journéeLOOPING a écrit :ça avance
sur une trés bonne idée de fred cat 33
on va certainement déjeuner là le dimanche midi
http://www.villagedebages.com/pagesedit ... D437C.html
et hop!!!!

Denis demande infos......LOOPING a écrit :petite mise à jour:
pour dormir et manger samedi soir
pour rouler le samedi toute la journée
il y a en plusaxel et sa copine( en voxan) soit 13 motos et 15 personnes
et pour le dimanche , les mêmes que le samedi soir moins vincent ( qui doit rentrer sur bordeaux)
soit 11 motos et 12 personnes.
@+

trés bonne idée , on fait lever la pâte pendant la cérémonie d "l'hapeyrrrro"paraglandeur a écrit :Je peu refaire des petits pains au chorrizo cuits à la plancha (ceux de la sortie dans le Larzac)
Avec des petits piquillos ail et persil aussi cuits à la plancha
Il faut juste le temps de faire lever la pate à pain (disons 20 bonnes minutes avec l'aide de la chaleur d'un moteur de T@)

On est plus nombreux qu'au Larzac......Faudra bien deux Transalp.....Ou une Africa........paraglandeur a écrit :Je peu refaire des petits pains au chorrizo cuits à la plancha (ceux de la sortie dans le Larzac)
Il faut juste le temps de faire lever la pate à pain (disons 20 bonnes minutes avec l'aide de la chaleur d'un moteur de T@)

Eric64 a écrit :On est plus nombreux qu'au Larzac......Faudra bien deux Transalp.....Ou une Africa........paraglandeur a écrit :Je peu refaire des petits pains au chorrizo cuits à la plancha (ceux de la sortie dans le Larzac)
Il faut juste le temps de faire lever la pate à pain (disons 20 bonnes minutes avec l'aide de la chaleur d'un moteur de T@)..........
....

Tu donnes des nouvelles hein ?LOOPING a écrit :bon je me casse à l'hosto