Coup dur pour TiTi
- Motuka
- un twin sinon rien!

- Messages : 1553
- Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
- Localisation : Aube (10) T@98 T7
- Département : 10 Aube
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 27 times
Re: Coup dur pour TiTi
Au vu de doigt, tu peux également mettre les 2 i en majuscules : TITI
@TiTi, ne lache rien !
@TiTi, ne lache rien !
- philgood
- bientôt béatifié

- Messages : 2170
- Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
- Localisation : 33 -@T 91
- Been thanked : 15 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
une moto , des amis ,c'est le début du bonheur ..............

- citropascal
- use son clavier!

- Messages : 5603
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
- Localisation : Stiring Wendel
- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 34 times
Re: Coup dur pour TiTi
Ouf, il a retrouvé le principal, la flexibilité du majeur
C'est en bonne voie mon TiTi, tu tiens le bon bout, prends soin de toi, des Grok on en aura d'autres
C'est en bonne voie mon TiTi, tu tiens le bon bout, prends soin de toi, des Grok on en aura d'autres
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- jl-l_59
- mérite un café!

- Messages : 53
- Enregistré le : 14 janv. 2016, 16:41
- Localisation : Métropole Lilloise
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 2 times
Re: Coup dur pour TiTi
laissez lui le temps de refaire de nouvelles connexion, le repos fait parti de la rééducation
ce qui compte c'est :

ce qui compte c'est :
Mon Africa Twin :


- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49391
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 153 times
- Contact :
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2832
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 62 times
Re: Coup dur pour TiTi
Je plussoie

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
+1 @ jl-l_59
Expérience vécue par ma belle-sœur (AVC à 50 ans en 2007, un samedi et prise en charge le lundi). Elle n'a que partiellement récupéré et doit être assistée pour le quotidien. C'est malgré tout miraculeux (initialement, le toubib nous avait appelés en nous demandant de nous dépêcher si on voulait encore la voir...). Elle est encore là et me met la pâtée au scrabble. Elle est passée de l'aphasie à une parole reconstruite par l'autre moitié du cerveau.
- Titi a été pris en charge très rapidement > davantage de chances de mieux récupérer
- le cerveau est plastique, le système hospitalier français est très bon : donc un bon espoir
Toutefois, ne nous emballons pas, même si on a tous envie de retrouver un Titi « comme avant ». Il être patient et se préparer à l'éventualité qu'il ne récupère certaines fonctions que partiellement (motricité, parole...). Sa personnalité peut aussi changer.
Si ce n'était que de l'indifférence face à une chaîne tendue comme un string, on en serait tous heureux ☺
Expérience vécue par ma belle-sœur (AVC à 50 ans en 2007, un samedi et prise en charge le lundi). Elle n'a que partiellement récupéré et doit être assistée pour le quotidien. C'est malgré tout miraculeux (initialement, le toubib nous avait appelés en nous demandant de nous dépêcher si on voulait encore la voir...). Elle est encore là et me met la pâtée au scrabble. Elle est passée de l'aphasie à une parole reconstruite par l'autre moitié du cerveau.
- Titi a été pris en charge très rapidement > davantage de chances de mieux récupérer
- le cerveau est plastique, le système hospitalier français est très bon : donc un bon espoir
Toutefois, ne nous emballons pas, même si on a tous envie de retrouver un Titi « comme avant ». Il être patient et se préparer à l'éventualité qu'il ne récupère certaines fonctions que partiellement (motricité, parole...). Sa personnalité peut aussi changer.
Si ce n'était que de l'indifférence face à une chaîne tendue comme un string, on en serait tous heureux ☺
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Transalpine
- suce des ours!

- Messages : 2930
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
- Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
- Département : 16 Charente
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 5 times
Re: Coup dur pour TiTi
+ 1

Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- jl-l_59
- mérite un café!

- Messages : 53
- Enregistré le : 14 janv. 2016, 16:41
- Localisation : Métropole Lilloise
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 2 times
Re: Coup dur pour TiTi
le soir de mon avc on a dit à mes fils que je ne marcherai plus ni ne parlerai ..
aujourd'hui5 ans aprés je fait sport de combat, et des rencontres patients
et merci la sécu
aujourd'hui5 ans aprés je fait sport de combat, et des rencontres patients
et merci la sécu
Mon Africa Twin :


- philgood
- bientôt béatifié

- Messages : 2170
- Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
- Localisation : 33 -@T 91
- Been thanked : 15 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
On a des news du TiTi ?
Est ce qu'il a corrigé sa tension de doigt qui semblait trop tendu sur les dernières photos ........ aïe! comme il dirait !
Est ce qu'il a corrigé sa tension de doigt qui semblait trop tendu sur les dernières photos ........ aïe! comme il dirait !
une moto , des amis ,c'est le début du bonheur ..............

- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4646
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: Coup dur pour TiTi
Et not' titi ??????????????????????
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

