Coup dur pour TiTi

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Motuka
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1553
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7
Département : 10 Aube
Has thanked : 19 times
Been thanked : 27 times

Re: Coup dur pour TiTi

Message par Motuka »

Au vu de doigt, tu peux également mettre les 2 i en majuscules : TITI
@TiTi, ne lache rien !
Image

Avatar du membre
philgood
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2170
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Been thanked : 15 times
Contact :

Re: Coup dur pour TiTi

Message par philgood »

:bravo :-D Ca fait plaisir a lire qu'il continu a faire des progrès !
une moto , des amis ,c'est le début du bonheur ..............ImageImage

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5603
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle
Has thanked : 35 times
Been thanked : 34 times

Re: Coup dur pour TiTi

Message par citropascal »

Ouf, il a retrouvé le principal, la flexibilité du majeur :mrgreen:
C'est en bonne voie mon TiTi, tu tiens le bon bout, prends soin de toi, des Grok on en aura d'autres :bisou
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve

Avatar du membre
jl-l_59
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2016, 16:41
Localisation : Métropole Lilloise
Has thanked : 15 times
Been thanked : 2 times

Re: Coup dur pour TiTi

Message par jl-l_59 »

laissez lui le temps de refaire de nouvelles connexion, le repos fait parti de la rééducation
ce qui compte c'est :
Image :vieux :vieux
Mon Africa Twin :   :vieux

Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: Coup dur pour TiTi

Message par Flan »

Bien dit et bien illustré! MERCI @jl-l_59
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2832
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 62 times

Re: Coup dur pour TiTi

Message par Picsou »

Je plussoie
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: Coup dur pour TiTi

Message par ZeDab »

+1 @ jl-l_59

Expérience vécue par ma belle-sœur (AVC à 50 ans en 2007, un samedi et prise en charge le lundi). Elle n'a que partiellement récupéré et doit être assistée pour le quotidien. C'est malgré tout miraculeux (initialement, le toubib nous avait appelés en nous demandant de nous dépêcher si on voulait encore la voir...). Elle est encore là et me met la pâtée au scrabble. Elle est passée de l'aphasie à une parole reconstruite par l'autre moitié du cerveau.

- Titi a été pris en charge très rapidement > davantage de chances de mieux récupérer
- le cerveau est plastique, le système hospitalier français est très bon : donc un bon espoir

Toutefois, ne nous emballons pas, même si on a tous envie de retrouver un Titi « comme avant ». Il être patient et se préparer à l'éventualité qu'il ne récupère certaines fonctions que partiellement (motricité, parole...). Sa personnalité peut aussi changer.

Si ce n'était que de l'indifférence face à une chaîne tendue comme un string, on en serait tous heureux ☺
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2930
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente
Has thanked : 17 times
Been thanked : 5 times

Re: Coup dur pour TiTi

Message par Transalpine »

+ 1

:galoche
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Avatar du membre
jl-l_59
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2016, 16:41
Localisation : Métropole Lilloise
Has thanked : 15 times
Been thanked : 2 times

Re: Coup dur pour TiTi

Message par jl-l_59 »

le soir de mon avc on a dit à mes fils que je ne marcherai plus ni ne parlerai ..

aujourd'hui5 ans aprés je fait sport de combat, et des rencontres patients ;)

et merci la sécu ;)
Mon Africa Twin :   :vieux

Image

Avatar du membre
philgood
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2170
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Been thanked : 15 times
Contact :

Re: Coup dur pour TiTi

Message par philgood »

On a des news du TiTi ?
Est ce qu'il a corrigé sa tension de doigt qui semblait trop tendu sur les dernières photos ........ aïe! comme il dirait ! 😁
une moto , des amis ,c'est le début du bonheur ..............ImageImage

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4646
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: Coup dur pour TiTi

Message par levoleurdepoules »

Et not' titi ??????????????????????
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Le Pat
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1925
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26
Has thanked : 29 times
Been thanked : 30 times

Re: Coup dur pour TiTi

Message par Le Pat »

Hop, un p’tit un pour avoir des nouvelles
L’hydratation se passe bien ou il faut qu’on envoie une tireuse?

Répondre