Gaffe les garsFlan a écrit :Je serai des vôtres
David vient surveiller Christiana

Gaffe les garsFlan a écrit :Je serai des vôtres

Mais non tu n' as rien compris c' est son nom de codePol a écrit :Gaffe les garsFlan a écrit :Je serai des vôtres![]()
David vient surveiller Christiana

Ben non Al, je t'ai fais une blague, elle existe vraiment, tu le verras par toi mêmealost78 a écrit :Mais non tu n' as rien compris c' est son nom de codePol a écrit :Gaffe les garsFlan a écrit :Je serai des vôtres![]()
David vient surveiller Christiana![]()
A + AL

Et miaumiau :petit nouveau a écrit :j'arrive avec wolf

petit nouveau a écrit :il joue les débordés, genre, je vais voir à la derniere minute![]()
En ce moment, il est dans le ciment, les enduits, la plomberie, la maçonnerie, etc....

Greg : On compte sur ton legendaire pouvoir de persuasionpetit nouveau a écrit :il joue les débordés, genre, je vais voir à la derniere minute![]()
En ce moment, il est dans le ciment, les enduits, la plomberie, la maçonnerie, etc....

y'a vraiment des boulets sur ce forumbidouille a écrit :Bah moi, je me réveille un peu tard mais j'y serai aussi comme je l'ai dit au tel. à AL..
ça fera plaisir de voir ou revoir tout ce monde... Pt'et même que j'aurai ma nouvelle bécane, BMW 1200 gs sivousplait, à vous présenter![]()
![]()
mais c'est pas sûr encore
![]()
![]()
![]()
....
Au fait c'est quelle heure finalement le rdv ?
A+![]()
Bidouille
Javohl mein Kamerad nur deutscher Sprache, bitte !..alost78 a écrit :y'a vraiment des boulets sur ce forumbidouille a écrit : A+![]()
Bidouille![]()
Il est précisé un peu plus haut mais c'est loin c' est la page avantque j' y serai à partir de 20 h15.
Faut le dire en Allemand![]()
A demain AL

Cazelles a écrit :[
Greg : On compte sur ton legendaire pouvoir de persuasion![]()

Flan a écrit :J'ai une copine vers bastille qui voudrait bien tater ... l'ambiance (du calme les saloupiots), elle roule en Guzzi V7 (pas les nouvelles) le week end () mais vient de prendre une mamie de 89 pour dodo/périph/boulot. Comme elle aime pas les forums, je lui ai conseillé de partager la pizza rituelle avec vous, des fois que vous arriviez à la convaincre de passer au virtuel aussi. A priori c'est OK pour la pizz.
Je réserve donc sa chaise à la table et suivrai le topic pour lui filer les coords et l'heure.

Je sais bien, en même temps, j'imagine les V7 d'époque c'est incroyablement génial...patchris a écrit :comment ze suis déçuuuuuuuuuuuu