nouveau propriétaire d'un transalp !
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Re: nouveau propriétaire d'un transalp !
Probablement le jeu classique sur la cloche d'embrayage. Pas grave.
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 78 times
- Been thanked : 9 times
oooooohhhhh un Limougeaud 
salut voisin !! je suis de Panazol et je bosse à la maison Régionale des Sports (enfin la Région koi)
j'en vois pas mal de T@ en ce moment.... si jamais tu passes dans coin !

salut voisin !! je suis de Panazol et je bosse à la maison Régionale des Sports (enfin la Région koi)
j'en vois pas mal de T@ en ce moment.... si jamais tu passes dans coin !

"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
-
arnolimoges
oui effectivement, c'est un bruit de cloche d'embrayage. On verra avec le temps...TiTi a écrit :Probablement le jeu classique sur la cloche d'embrayage. Pas grave.
Superbe journée je suis allé tourné ddans les monts d'ambazac , c'était génial; plein de virolos !
-
arnolimoges
Salut !LnmySck a écrit :oooooohhhhh un Limougeaud
j'en vois pas mal de T@ en ce moment.... si jamais tu passes dans coin !![]()
voilà quelqu'un du coin !
Qu'as tu comme moto ?
Une petite ballade un de ces jours ?
A+
- Kafrine

*soupire *
alors pour tout te dire moi je suis une fille... jusque là rien d'anormal, il en faut. mais je suis sans moto aussi (pour le moment) et pour finir, je suis l'SDS de Mouflon Vert.
mais comme la Mouflonie n'est pas à coté de Limoges, du coup je fais pas bokou de moto
mais je serais quand même ravie de faire ta connaissance si tu le souhaites, bien au contraire
alors pour tout te dire moi je suis une fille... jusque là rien d'anormal, il en faut. mais je suis sans moto aussi (pour le moment) et pour finir, je suis l'SDS de Mouflon Vert.
mais comme la Mouflonie n'est pas à coté de Limoges, du coup je fais pas bokou de moto
mais je serais quand même ravie de faire ta connaissance si tu le souhaites, bien au contraire
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 19 times
Ce sera répété, amplifié et déforméLnmySck a écrit :*soupire *
[...] je suis une fille... [...] je suis sans moto aussi (pour le moment) [...] je suis l'SDS de Mouflon Vert. [...] la Mouflonie n'est pas à coté de Limoges [...] je serais quand même ravie de faire ta connaissance si tu le souhaites [...]
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- Kafrine

même pas peur !!! 
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 19 times
Tu noteras que, ZeDab étant un véritable gentleman, il ne s'est pas permis de parler de moufloniques cornesLnmySck a écrit :même pas peur !!!
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
-
kiki31
- a pas de vie sociale

ZeDab est un gentleman .... (mais un enfoiré !!!) t'es pour la paix des ménages Toi ... attends que je te revois pour te tailler les oreilles en pointe !!! (pitincong il me tarde)ZeDab a écrit :Tu noteras que, ZeDab étant un véritable gentleman, il ne s'est pas permis de parler de moufloniques cornesLnmySck a écrit :même pas peur !!!
oser mettre en doute la vertue de Dame SCK ....
bon j'arrète de pourrir la prz d'arnaud ....
-
arnolimoges
les mouflons , on les rentre pas dans les étables pour l'hiver ?
ah non ce sont ces bêtes sauvages qui vivent dehors par tous les temps !
, bon ok , je sors !
oui pas de soucis ! préviens moi quand le moufon est dans les parages ; ça peut être l'occasion de vous rencontrer tous les 2 !
a+
ah non ce sont ces bêtes sauvages qui vivent dehors par tous les temps !
oui pas de soucis ! préviens moi quand le moufon est dans les parages ; ça peut être l'occasion de vous rencontrer tous les 2 !
a+
- Kafrine

bah déjà si tu passes devant la maison régionale des sports avenue labussière, tu passes la tête (tu demandes Mylène...) !!
ensuite pour le Mouflon on aura bien l'occasion pour ça aussi !!
@zedab... atta que je t'attrape et tu vas voir
ensuite pour le Mouflon on aura bien l'occasion pour ça aussi !!
@zedab... atta que je t'attrape et tu vas voir
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir