▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

ya rien qui t'empeche d'en mettre aussisloy81 a écrit :en fait ,qu'est ce qu'il se passe ,ici ??une soudaine montée de testosterone ou autres ???????
![]()
![]()
![]()
et en plus, si je ne m'abuse , ce sont les filles qui se lachent !! m'enfin, pas tout suivi, mais ca m'arrange, ces jolies photos!! ca me permet de regler ma vue !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espere qu'on aura les memes a la grok !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

philgood a écrit :Elspeth Beard qui c'est gentillement fait un tour du monde en 1974 !

Kafrine a écrit :enlève tes doubles balises IMG VDP.... on voit pas tes images !

c'est aussi ça qui fait son charme !!levoleurdepoules a écrit :
elle est moins devetue que les autres, moins "tape a l oeil" mais si j avais croisé son chemin a cette époque, et si j avais eu la gueule d alain delon....... !!!

+1, jolies photos Max. Merci de m'avoir fait connaître cette grande bringue qui a un sacré charme.philgood a écrit :c'est aussi ça qui fait son charme !!levoleurdepoules a écrit :
elle est moins devetue que les autres, moins "tape a l oeil" mais si j avais croisé son chemin a cette époque, et si j avais eu la gueule d alain delon....... !!!

philgood a écrit :Ha bin moi j'avais cette version là !
http://www.motorcyclistonline.com/featu ... ewall.html

Flan a écrit :Merci m'sieur. Rha je les verrai bien en poster chez moi ces tofs B&W, on dirait ma femme sur une BM mais comme Max ça l'empêchera pas d'être jalouse