Je rajoute mon grain de sel. Mes enfants seront à l'école les vendredi des ponts de mai (2 et 9 mai) mais moi je ne bosse pas (RTT imposée) => je prépare doucement un chantier sur ma T@ (déjà vidange/graissage/filtre à huile + un peu d'électricité).
Je commande le matos petit à petit et ce week-end, c'était le montage du lève moto :

C'est lourd, je m'y attendais, mais cela surprend quand même. Le livreur (qui s'est sauvé comme un voleur) a du être surpris lui-aussi

Bon, au déballage, tout est là et en état de fonctionner. Ouf !

Le montage est rapide et simple, malgré la notice en germain teuton uniquement (vous aurez noté que le couvercle de la boite est en anglais, lui

Il faut juste se méfier du placement des barres : c'est tout juste la largeur du cadre de la T@ 650

Pas de critique sur la propreté svp

Sa taille me permet de le stocker verticalement dans un recoin de mon garage, une fois le grand levier démonté. Donc c'est discret et pas envahissant
Il dispose d'une sécurité qui empêche le plateau de redescendre si le vérin est libéré, et de deux écrous qui doivent immobiliser l'appareil pendant les travaux.
Je vais pouvoir bosser...
Charly
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!