hmmmmmmmmmmmmm yabon..... flamby ou... etc etc

Bin oui ....Rolibulle a écrit :Il ne me fait même pas marrer ... vraiment trop con c't'abruti

Un peu comme dans la vraie vie quoihdx a écrit :Bin oui ....Rolibulle a écrit :Il ne me fait même pas marrer ... vraiment trop con c't'abruti![]()
Mais s'il fallait retirer les vidéos des cons sur Youtube, il ne resterait que 5% a regarder ...

Helas !!!Flan a écrit : Un peu comme dans la vraie vie quoi... C'est ça la liberté d'expression

Comme l'a dit le grand Michel :Flan a écrit :En plus il est pas fermé, il demande qu'à débattre

et naaaaaa ! moi j'ai pas besoin j'ai au dessus de 24Flan a écrit :Tourne toi un peu touah?! C'est quoi la derrière? ha ouais je me disais bien... Pff y a plus de jeunesseKafrine a écrit :ya un code de la route ?![]()
oki je sors....![]()
![]()

mère denishdx a écrit : Comme l'a dit le grand Michel :
Faut pas parler aux cons, ça les instruit ...

Si..si..il y à des images de Bonette à fin..logique .!.freelectron a écrit :Houlaaa, y en a pour le week-end à lire tout ça, c'est écrit tout petit et sans image !
vivement que mabru, mama, mylene, jo', frite,mylene,...;sortent de la cuisine apres avoire fait a manger la vaiselle,...des choses stables quoi???? ca risque de les mettre de bonne humeurFlan a écrit :J'ai trouvé pire... http://www.youtube.com/watch?v=muYoP7F5 ... pp=desktop