Exclusivité HONDA... The Best of the News...
- gwennael
- Maître des clés

- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Re: Exclusivité HONDA... The Best of the News...
Je pense plutot que ce sera une nouvelle Varadero, parce que la 1200 cross tourer est un echec commercial.
On reve tous d'une nouvelle Africa Twin , mais seul BMW propose une moto dans son esprit : La F 800 GS, pour en avoir eu une c'est une super machine .
Je dois m'acheter une nouvelle moto pour la remplacer et si Honda avait un bon trail routier j'aurais craqué mais ce n'est pas le cas.
On reve tous d'une nouvelle Africa Twin , mais seul BMW propose une moto dans son esprit : La F 800 GS, pour en avoir eu une c'est une super machine .
Je dois m'acheter une nouvelle moto pour la remplacer et si Honda avait un bon trail routier j'aurais craqué mais ce n'est pas le cas.
Barouder et arsouiller
- gwennael
- Maître des clés

- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
c'est un moteur de CB 500 nouvelle génération j'ai l'impression
Mais quelle belle moto
Barouder et arsouiller
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
S'ils y collent le moteur de la CB500, ça pourrait le faire déjà mieux qu'un mono de cross 
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé

- Been thanked : 2 times
Putain mais ce n'est pas dur de faire un bon trail pourtant !
Il vont sur n'importe quel forum comme le notre, et pourront constater que tout le monde a peu ou prou les mêmes envies. Je ne prends pas la peine de les répéter, nous en parlons tout le temps.
Je suis fan de Honda depuis que je suis tout gosse, mais s'ils ne parviennent pas à évoluer correctement, le jour où je pourrai me payer une bécane neuve, ce sera vers Triumph que je me tournerai.
Le Tiger 800 XC est la bécane actuelle qui s'approche le plus de ce que je recherche.
Il vont sur n'importe quel forum comme le notre, et pourront constater que tout le monde a peu ou prou les mêmes envies. Je ne prends pas la peine de les répéter, nous en parlons tout le temps.
Je suis fan de Honda depuis que je suis tout gosse, mais s'ils ne parviennent pas à évoluer correctement, le jour où je pourrai me payer une bécane neuve, ce sera vers Triumph que je me tournerai.
Le Tiger 800 XC est la bécane actuelle qui s'approche le plus de ce que je recherche.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 106 times
J'ai trouvé ça via Toctoc
: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hvbgqumkUw
Oui c'est une CB500!
Oui c'est une CB500!
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Par contre, j'aimerais bien savoir comment ils ont contourné la limitation des 450cm³ imposé dans les rallyes moderne.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Rolibulle
- Grand sachem

Chais pas vous mais moi j'ai bien aimé la version pour sourds et mal-entendants
A part ça, très belle bécane ... mais pas pour moi
Et pis ça fait plaisir de voir que Sochiro a des essayeurs locaux ... en Thaïlande.
A part ça, très belle bécane ... mais pas pour moi
Et pis ça fait plaisir de voir que Sochiro a des essayeurs locaux ... en Thaïlande.
- Vieux møtard
- Grand sachem

C'est surtout là que les CB 500 R, F et X, sont fabriquées en ce moment, tout comme les CRF et des voitures Honda, à Ayutthaya.
Une 2ème usine est en cours de construction dans la province de Prachinburi et sera opérationnelle en 2015 pour y fabriquer aussi des moteurs.
Il faut savoir que la Thaïlande est un gros consommateur de motos et scooters de toutes cylindrées, mais surtout entre 50 et 500cm³, comme pas mal de pays asiatiques, il est logique d'y produire ce qui sera consommé localement, surtout que le niveau de vie a tendance à s'améliorer là-bas.
Une 2ème usine est en cours de construction dans la province de Prachinburi et sera opérationnelle en 2015 pour y fabriquer aussi des moteurs.
Il faut savoir que la Thaïlande est un gros consommateur de motos et scooters de toutes cylindrées, mais surtout entre 50 et 500cm³, comme pas mal de pays asiatiques, il est logique d'y produire ce qui sera consommé localement, surtout que le niveau de vie a tendance à s'améliorer là-bas.
Albert Einstein
Albert Einstein
- varaboliot
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
+1Alambic a écrit :Putain mais ce n'est pas dur de faire un bon trail pourtant !

« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte