Ouaip'
Mais bon, TROIS tofs, ça fait court, c'est que j'en ai des chiées pis des cent moi ...
Bon allez, déjà mises dans un autre sujet mais bon .....
Bon après ça, j'ai une idée qui pourrait être sympa, question photos.
Passsque bon, le net c'est bien, mais un truc concret dans les pattes et qui marche même sans ordi ni courant, ça fait bien dans une biblio.
Le bidule qu'on ressortira religieusement dans 20 piges façon compil' Moto Journal mais rien qu'avec nos brèles.
Je cause d'un livre photos.
On pourrait faire un truc sympa en groupe pour sortir un machin qu'arrache les rétines nan ?
Genre un par an avec le meilleur du meilleur, et c'est pas ce qui manque dans ce fofo.
Nan ?

PS: ça va Steph ?
Détendu rilax toussa ??!
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.