Bonsoir
Je vous préviens : j'aime beaucoup le Paxaran !!!
Bon j'apporte déjà une bouteille de gnole lorraine, mais je vais sans doute aussi apporter une bouteille de Berger Blanc. Pourquoi cela ? L'idée m'est venue en lisant des messages concernant certains liquides jaunes suspects qui troublent l'eau qu'on y met. Moi ça me donne mal à la tete le jaune, alors que le blanc !!!
J'ai passé quelques temps au proche orient, et j'ai beaucoup pratiqué l'Arak, le Berger Blanc s'en rapproche beaucoup.
Charly

Flan: l'Andouilles de Cambrai, Maroilles, Genièvre.

Charly: Mirabelle, Berger Blanc, sauciflard

Kiwi: Saucisse de Montbéliard + du liquide mais je sais pas encore koi.

Bruno: Pâté de pâques Bérichon, rosé de Chateaumeillant .

Big Family: Une bouteille d'hypocras blanc et une rouge + un super vin + rillettes maison et une terrine de campagne

Banliou: Quelques bouteilles de rouge bordelais... et peut être des cookies made in raphie

Zitoun: Une bouteille de pineau des Charentes

Flac: 3 ou 4 reblochons, 2 sauciflards et un jambon fumé local que je trancherai juste avant de venir, une bouteille de bizarre

Phil66: Une roue de Sénectaire local, de la pissaladières, d'autres entrées, du glou-glou.

relaxVtwin: Du bizarre, de la saucisse pour le Galett' Day et du cid' aussi

Transalpine: A voir sur place pour pas rouler chargée (Déjà...

)

Jeanmivd : Boutefas et saucissons Vaudois, 1-2 bouteille(s) de blanc

Mabruloumi: Comme d'hab... bouteille de pommeau mais cette année ce ne sera que pour le samedi soir!!

Zedab: Munster, Gendarmes, et plus si affinités. Attendez que la bm soit déchargée avant d'y flanquer le feu : effet Seveso pour le munster au-delà de 150°. Les gendarmes, c'est des vrais. Pour l'enquête après...

Richard: 3 ou 4 saucissons de bœuf nature et au fromage

VM: Une Clairette de Die (ou deux), je verrais suivant la place que j'aurais dans les bagages

Capsule: Ficelles aux olives et lardons bières picon bretzels

Jicemac: Comme d'hab, des "douceurs" bien de chez nous...

+ quelques boutances avec des bulles... Mais léger, léger, hein...

stefter : 2 tommes du buis et une chatreuse de la meme couleur de la moto de Dan mais ça fait pas vomir....

Massmich & Papaours : 2 bouteilles de ratafia de Bourgogne et deux terrines maison (gibier)

ninux14 : des sablés d'asnelles et un bouteille de calvados ( sans doute fermier )

ricoune47 : du pâté jaune, du gnacque, et du rouquemoute de chez Francis, congue !

garenne: 1 cubi de rosé d'un viticulteur de lunel et 1 btlle pamplemousse pour rosé pamplemousse

Argos: Bof moi je trouverai un truc sur place, sauciflar, ricard, bière, ça dépend du magasin du coin

misty: a voir egalement sur place (because yamaha powaaaa chargee), comme d hab

.... tiens, pit etre un truc genre pastis et sirop d orgeat pour la mauresque (vive la Corse

) et du grignotage

lou ping : patxaran , gateaux bax , liquide jaune qui se trouble au contact de l'eau

Helectricman des cookies riches de maman pour le petit déjeuner des lève tôt