[76] présentation

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
ninux14
Vénérable
Vénérable

Re: [76] présentation

Message par ninux14 »

lecoursdo a écrit :je suis même prêt à me déplacer...... à Caen par exemple :ouioui . Voilà un appel du coeur :love2 :mrgreen: :lol:
Je voudrai bien te venir en aide si j'avais de vrais connaissances en mécanique moto mais ce n'est pas le cas .
la seul choses qui a toujours fonctionné pour moi c'est la logique de la mécanique ( qui ne l'est pas toujours ) et de comprendre le pourquoi du comment .
Exemple : j'avais un "petit" et quelques fois "gros" trou lorsque je mettai la poignée en coin et je me suis rendu compte que j'avais mes boisseaux qui avaient un petit point dure .
J'ai donc poncé ( très légèrement ) celui qui est le plus accessible sans démonté les carburateurs et puis je suis aller faire un essai . verdict , c'est bien ça, puisque le trou est toujours là mais plus que sur un cylindre ; et cela je l'ai aussi compris en dévorant le forum bien sur .
Donc si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit je ne dit pas non mais je ne garanti rien car je ne suis pas un pro ( je me répète ) loin de là .
T@ 600 PD10 1997 40 000 km
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur ! :lol:
Pour avoir du génie, faut être mort. Pour avoir du talent faut être vieux. Moi je ne suis ni mort ni vieux, alors soyez indulgent ! :pasfou

lecoursdo

Re: [76] présentation

Message par lecoursdo »

ninux14 a écrit :
lecoursdo a écrit :je suis même prêt à me déplacer...... à Caen par exemple :ouioui . Voilà un appel du coeur :love2 :mrgreen: :lol:
Je voudrai bien te venir en aide si j'avais de vrais connaissances en mécanique moto mais ce n'est pas le cas ...........
Salut minux14 ,

merci pour ta réponse si rapide :bravo :premier (après Rolibulle,très réactif mais c'est un modo.... :premier aussi) pour l'instant la mécanique ne me pose pas de soucis,ça fait peu de temps que je l'ai ,ma belle T@ ,ce serait vraiment pas de bol :roll: :lol:

Je voudrais surtout rencontrer des forumeurs et partager nos passions.....ou tout simplement papoter! nous pouvons prévoir un RV et en faire profiter le forum par le partage :wink:

Répondre