Je voudrai bien te venir en aide si j'avais de vrais connaissances en mécanique moto mais ce n'est pas le cas .lecoursdo a écrit :je suis même prêt à me déplacer...... à Caen par exemple. Voilà un appel du coeur
![]()
![]()
![]()
la seul choses qui a toujours fonctionné pour moi c'est la logique de la mécanique ( qui ne l'est pas toujours ) et de comprendre le pourquoi du comment .
Exemple : j'avais un "petit" et quelques fois "gros" trou lorsque je mettai la poignée en coin et je me suis rendu compte que j'avais mes boisseaux qui avaient un petit point dure .
J'ai donc poncé ( très légèrement ) celui qui est le plus accessible sans démonté les carburateurs et puis je suis aller faire un essai . verdict , c'est bien ça, puisque le trou est toujours là mais plus que sur un cylindre ; et cela je l'ai aussi compris en dévorant le forum bien sur .
Donc si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit je ne dit pas non mais je ne garanti rien car je ne suis pas un pro ( je me répète ) loin de là .
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir