[Sénégal] Une mamie en Afrique
Re: [Sénégal] Une mamie en Afrique
La mienne était annoncée à 1.700.0000 CFA, soit environ 2.600 Euros pour un millésime 2006. En rappelant au vendeur que c'était un modèle 1991, c'est descendu sans trop de difficulté à 950.000 FCFA, soit 1.450 Euros. Un meilleur que moi aurait certainement gratté 300 Euros de plus..
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé

- Been thanked : 2 times
Re: [SEN] Une mamie en Afrique
2003-2004 pour moi. C'était pas loin. ;)svtdakar a écrit :De 2005 a 2010...
On a tous été des petits cons :-D
Les véhicules là-bas c'est vraiment la misère. Mon voisin, à qui appartenait l'Africa avec laquelle je roulais, était obligé de faire venir ses pièces d'Autriche (d'où était originaire sa femme) dès qu'il avait une couille. Mais c'est arrivé peu souvent ; il avait aussi une CBR, et disait rouler en Honda parce que ça ne tombait jamais en panne.
Par contre je connais plusieurs personnes qui ont dû racheter une voiture parce que la leur est tombée en panne de composants électroniques et impossible de la réparer sur place.
- svtdakar
- Maître des clés

Si tu veux des pieces quelconques dans quinze jours, n hesite pas
Bonsoir,
Merci pour ton mot.
A priori besoin de rien pour le moment, mais si tu veux que nous nous rencontrions à Dakar, c'est avec grand plaisir.
Je te passe mes coordonnées en MP
Merci pour ton mot.
A priori besoin de rien pour le moment, mais si tu veux que nous nous rencontrions à Dakar, c'est avec grand plaisir.
Je te passe mes coordonnées en MP
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir