perso je ne trouve pas de gros défauts à ma CRF, j'ai la version boite méca couleur BBR donc jante OR.
Pas de trace de rouille sur les jantes après 9000 km mais pas encore fait de TT avec.
Les valises Honda ne sont pas top , déjà elles ne tiennent pas droite quand on les enlève, et effectivement la fixation me parait fragile. J'ai préféré mettre des supports SW-Motech avec adaptateurs GIVI. Idem pour les crass-bar j'ai préféré les SW-Motech à ceux de honda : plus solide et moins chèr. Au passage le SAV SW-Motech est vraiment top (petit défaut de conception sur les crash-bar dans les premiers modèles).
L'avantage des SWM c'est le système EVO qui permet de les monter/démonter en moins de 5 min...
Je te fais pas d'autoroute , mais je trouve la protection très bonne et je fais 1m80 ...
Les pneus d'origine ne sont pas top en effet surtout sur le mouillé, je pense que je vais mettre des Conti TKC-70 que je viens de tester sur ma RD07 et pour l'instant je trouve ces pneus top , à voir dans la durée ...
Petit défaut pour moi quand je passe de la RD07 à la CRF, je me mélange les pinceaux au niveau du commodo gauche : je klaxonne au lieu de mettre mon cligno et inversement.
Autre petit défaut : l'accès à la boite à outil et à la batterie, c'est pas super pratique , mais pour abaiser le centre de gravité, Honda a du faire des compromis ...
Mais le bilan est super positif, je ne regrette pas mon achat ! Surtout en comparant avec ce qui est dispo sur le marché en gros trail dans cette gamme de prix.
Avec la KTM c'est le seul gros vrai trail mais au moins la CRF est jolie !

"Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue"