Salut!
Bon le projet est au point mort... jusqu'à... ben ça je vais le savoir bientôt
Je me suis rapidement renseigné pour une tête de fourche boano! Ça métamorphose la moto et accompagné d'une araignée réduite au minimum, un phare LED (et pas lèdeuu

) je pense qu'on gagne pas mal de kilos bien haut perchés.
Mais le prix grimpe de 50€ une fois ajouté au panier (car plus de stock?). Soit 280€ en fibre de verre et 329 carbone / kevlar.....
Vu le prix ça me pousse à repenser à améliorer les suspattes de la moto!
(Confort d'être installé plus haut et capacité de franchissement)
En ce qui concerne l'avant je compte rester sur mon choix initial à savoir une fourche de 04. Sauf si c'est une bêtise!
Pour l'arrière ça se gâte
- L'idée de partir sur un bras de 03 est le plus simple et le moins coûteux si... le bras passe dans le cadre. Je n'ai pas encore pu reprendre de mesure, je le fais aujourd'hui, ça fera bouger ma carcasse
- j'ai vu sur internet une transalp 650 de folie avec le BO d'origine, y a au bas mot 5 cm de garde au son en plus. Soit le système du BO est modifié, soit amortisseur sur mesure...
À défaut de pouvoir m'agiter je gamberge un peu (faudrait pas que je me fasse une crampe).
Ah! J'avais vidé mon ancien pot, y a plus qu'à ressouder et voir ce que ça donne! Par contre pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience... c'est plus galère que sur la 600! J'ajouterai une photo dans la journée.