Si tu fais vite,il y a celui là
https://www.marc-motos-pieces-14.fr/bra ... win--.html

Non, je crois qu'il faut bras/étrier/roue etc.Flan a écrit :La côte des RD03 a grimpé en flèche depuis le retour au goût du jour des trails et du mythe de l'Africa , en particulier. Ça va ptet éviter quelques désosses l'un dans l'autre![]()
Sinon un bras de 750 c'est bien plus courant, on en trouve même dans les 15€... mais je sais pas si c'est la même tambouille pour adapter.

Stef m'avait dit que la greffe d'un bras de 04 sur une T@ l'empêcherait juste un peu de pouvoir tourner...Flan a écrit :La cote des RD03 a grimpé (joke) en flèche depuis le retour à la mode des trails et du mythe de l'Africa , en particulier. Elle est devnue "vintage" et "collector", ça va ptet éviter quelques désosses l'un dans l'autre![]()
Sinon un bras de 750 c'est bien plus courant, on en trouve même dans les 15€... mais je sais pas si c'est la même tambouille pour adapter.

RÂH !brunoma18 a écrit :J'ai l'axe avec les entretoises et les escargots
2018-05-28_10-20-57 by Joe Bar, sur Flickr

Pfff.. Trop propre...marcopolo a écrit :Voilà j'ai mis les photos de l'époque en ligne..

JALOUSE !!citropascal a écrit :@ Morbach pour te pacser avec Bruno faudra attendre, il l'est déjà avec moi![]()
VICELARD !!
c'est moi k'ai son arrière de 03...![]()
INCAPABLE !!donc côté conseils je peux pas te dire, chez moi c'est du pleug and play
![]()
M'en fous, j'ai un Laser, mais de toute façon je tiens à pouvoir remettre fissa le pot d'origine en cas de besoin.PS et côté pot ça ne touche pas, j'ai le Devil de Roli dessus

Merci Marco, bon jobmarcopolo a écrit :![]()

Je l'ai aussiMorbach a écrit : Par contre, la vis indispensable (visible entre basculeur et biellette justement), je sens que je vais galérer pour la trouver.
Elle a une drôle de tête.
Sans titre by Joe Bar, sur Flickr

Aaaahhhhhh ! J'te roulerai bien un patin invasif, mais y'a Citro qui va faire une catalepsie en bleu pâlebrunoma18 a écrit :Je l'ai aussiMorbach a écrit : Par contre, la vis indispensable (visible entre basculeur et biellette justement), je sens que je vais galérer pour la trouver.
Elle a une drôle de tête.
Sans titre by Joe Bar, sur Flickr

Ah, voui Titi, mais j'ai pas les refs nécessaire.TiTi a écrit :Roulements, joints chez 123roulement.

Euh attend, y'a par exemple la pièce 8, ça correspond à quoi ? Pas clair du tout pour moi sur 123.TiTi a écrit :Tu as les références ou dimensions sur bike-parts !!!

Ben voilà, si le BO est vidé de ce côté, et ça m'a l'air d'être le cas, ça sent un peu la galère.TiTi a écrit :Les #8 sont les entretoises qui vont dans les roulements. Ce sont des pièces spécifiques, donc Bike-parts, Cmsnl etc.

Merci Bruno, mais je l'ai déjà dit plusieurs fois, je tiens à pouvoir remettre le pot d'origine fissa en cas de besoin.brunoma18 a écrit :Il y a un étrier en vente ici![]()
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... m/?ca=12_s

Mwais .....Phil663 a écrit :C'est qu'on ne comprend pas trop bien la question peut-être, tu veux récupérer l'aspect alu brossé comme sur les parties encore propres, mais tu parles d'un apprêt, donc une sous-couche opaque, avant le vernis ? Ca fera vraiment zarrebi une grosse tache couleur apprêt sur une partie du broussillon, non ?
Ou bien tu veux tout décaper / poncer / apprêter / vernir, le BO intégral ?
Mais alors il faut une peinture entre l'apprêt et le vernis, sinon sous le vernis transparent on verra l'apprêt, qui ont généraleent des couleurs assez dégueu,
valaà, on comprend pas trop bien ce que tu veux faire...