De ma 2ème Grok, je retient:
-Une augmentatioin de prix, dérisoire, voire la suite, mais surtout bravo aux organisateurs d'avoir mis sur pied un truc pareil à de tels tarifs!
-des organisateurs (je parle du staff en général) moins stressés par les emplettes diverses et variées en mode panique, genre "y'a pas assez de pain!" ou de Nutella, ou de... merci de noter la mention manquante
-les repas du soir... Pour ce montant-là, faut pas rêver! Et je n'ai pas eu à me plaindre! C'était mieux que la "bouffe" que te vendent certains campings, même en Suisse (et bien moins cher!). Et souvenez-vous que si c'était une 1ère pour nous, ça l'était également pour le staff du camping
Bon, à ce propos, faut-il ou puis-je me plaindre d'arriver tard au repas et de ne plus point trouver de plateau de viande?
-si vous comparez les prix de 2 manifestations "cousines", franchement, cette différence vaut trèèèèès largement la différence de qualité!
-pour les repas de midi, il me semblait clair dès le début que ça se faisait "à l'envie". Bon, tout le monde ne s'y est pas forcément retrouvé, mais taper dans les restes de la veille... M'en souvient pô. Et sur le forum cousin, ce repas de midi tu te le compose pendant le p'tit dèj, grâce à des plateaux assez bien fournis, qui sont comptés dans le prix global. Et ça reste un pic-nic! Si tu veut te faire un resto, c'est en plus.
-De mon coté, après mes bricoles, m'en suit allé baguenauder de çi-de-là, et j'ai trouvé un chouette coin. A partager avec certains l'an prochain, on en parlera.
Pour résumer, le choix du staff non seulement me semble tout à fait raisonnable, mais tout à fait fondé! Bien entendu, ce fût une première...
Mais cette formule me convient très bien! Pis la Grok reste la Grok, on va pas se faire du 5 étoiles, non?
Je conclus avec un grand, un énorme merci à toute l'équipe d'organisation et surtout un gros gros bisou à Kafrine (oh ça va, Mika, soit pô jaloux!)
pour tout le job accompli pour nous offrir ce week-end de tarés