[Hors Sujet] TUTO pour les feignasses : retraite progressive

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Le Pat
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1925
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26
Has thanked : 29 times
Been thanked : 30 times

Re: [Hors Sujet] TUTO pour les feignasses : retraite progressive

Message par Le Pat »

oui, tu as parfaitement raison de le rappeler

c'est le patron qui décide s'il veut avoir un vieux collaborateur qui en forme un nouveau à mi-temps, ou s'il préfère ne plus avoir son vieux collaborateur du tout, tout en continuant de le payer et d'en supporter les charges (ben oui, un arrêt maladie, c'est pas gratuit pour le patron), et de devoir en plus former un jeune en catastrophe pour continuer à pouvoir délivrer le service habituel à ses clients.

Bref, il faut parfois aider son patron à prendre la bonne décision.

Répondre