oui, tu as parfaitement raison de le rappeler
c'est le patron qui décide s'il veut avoir un vieux collaborateur qui en forme un nouveau à mi-temps, ou s'il préfère ne plus avoir son vieux collaborateur du tout, tout en continuant de le payer et d'en supporter les charges (ben oui, un arrêt maladie, c'est pas gratuit pour le patron), et de devoir en plus former un jeune en catastrophe pour continuer à pouvoir délivrer le service habituel à ses clients.
Bref, il faut parfois aider son patron à prendre la bonne décision.
