Page 2 sur 2

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 14 juin 2026, 11:49
par GrosRobert
Flan a écrit :
14 juin 2026, 10:19
Brunoma18 a écrit :
11 juin 2026, 07:45
J'ai reçu la mienne elle est magnifique :love2 :love2 , Merci @Flan pour le temps passé pour ces beaux textiles :love et Merci @Picsou pour la livraison :mrgreen: :bisou
Avec plaisir mon Bruno! :love2
Une petite photo pour fêter ça? :hehe
Une photo sexy avec juste la polaire sans rien en dessous :mrgreen: !!!

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 14 juin 2026, 12:58
par pifouit
Pour la photo sexy Brunoma n’oublie pas de la poster dans la rubrique «Plaisir des yeux » ici il y a des yeux chastes 😂

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 15 juin 2026, 08:41
par cematin
hello David
Je pense être le seul dans le 78 (même limite 28) je te contacte par mp

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 17 juin 2026, 08:25
par citropascal
Salut @Flan , je t'ai envoyé un message, étant isolé sur la côte Est de la Moselle, je n'ai personne aux alentours pour un envoi groupé et t'ai envoyé la demande des modalités de livraison

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 17 juin 2026, 13:16
par Flan
Salut les gars j'ai vu vos MP. Je vais tâcher de m'activer pour y répondre au plus vite.
C'est un peu le rush final au boulot.

Je privilégie les envois groupés pour le moment.

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 20 juin 2026, 17:04
par Flan
Les gros colis pour la Ouestie vers @nicow et celui pour le Sud ouest vers @pifouit sont sur la route.
J'ai préparé les colis de @Charly , @Ugo , @Fifi21 plus un quatrième suprise. Vous avez un MP.

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 21 juin 2026, 11:35
par nicow
Super, merci @Flan :wink:

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 21 juin 2026, 17:44
par Ugo
Merci beaucoup @Flan !!

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 21 juin 2026, 23:02
par pifouit
🥳 super merci Flan.

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 23 juin 2026, 18:42
par Flan
Les colis de @Charly , @Ugo , @Fifi21 sont sur la route !

@BaptBapt , @BigMike , @bouc-roux , @cematin , @F38Rexor , @LeJoe , @wolfwerine votre colis est en cours, vous avez un MP. \o/

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 23 juin 2026, 20:48
par Charly
Merci David !!

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 23 juin 2026, 22:07
par LeJoe
Merci David 👍
MP envoyé.

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 24 juin 2026, 09:15
par BaptBapt
Merci David !! J'ai répondu à ton petit MP

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 26 juin 2026, 10:44
par Flan
@BaptBapt @BigMike @cematin @LeJoe @wolfwerine le colis part aujourd'hui!

A tous les destinataires ayant reçu ou ayant été mentionnés pour le départ d'un colis :tasunmp , je vous ai adressé un MP pour les frais de port.

Si vous procédez à un virement Paypal ou bancaire, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo et/ou votre nom, ça nous rend la tâche plus simple , merci \o/

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 26 juin 2026, 10:46
par Flan
@Alain22 @citropascal @philgood @Bimmerboy @Ludo63
Je vais m'occuper de votre cas mes petits gars, pouvez vous si ce n'est déjà fait, m'envoyer un MP avec votre adresse postale, un numéro de téléphone et une adresse mail pour le suivi, je compte passer par Mondial RELAY? à bientôt \o/

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Posté : 26 juin 2026, 22:01
par citropascal
Salut David si tu ne l'as pas effacé, tu as un mail avec tout, envoyé y a 15 jours ou 3 semaines