VOS PASSIONS NOUS INTERESSENT

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
fredfoes
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 91
Enregistré le : 12 mars 2014, 06:13
Localisation : Sospel
Has thanked : 4 times
Been thanked : 2 times

Re: VOS PASSIONS NOUS INTERESSENT

Message par fredfoes »

Image

Image

Image

Image
click sur la vignette

Voyager seul dans ces contrées s'apparente souvent à une introspection devant ce décor à couper le souffle
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10119
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 86 times

Re: VOS PASSIONS NOUS INTERESSENT

Message par marcopolo »

:love Algérie ?
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

fredfoes
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 91
Enregistré le : 12 mars 2014, 06:13
Localisation : Sospel
Has thanked : 4 times
Been thanked : 2 times

Re: VOS PASSIONS NOUS INTERESSENT

Message par fredfoes »

marcopolo a écrit :
30 mai 2026, 13:11
:love Algérie ?
Oui m'sieur, de Djanet à Tamanrasset en passant par Tadrart le rouge :love :love :love
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10119
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 86 times

Re: VOS PASSIONS NOUS INTERESSENT

Message par marcopolo »

J'aimerais y retourner ... je n'avais fait que traverser Nord Sud en entrant par le Maroc et en sortant par le Mali (Tessalit), c'était il y a longtemps ... :wink:

Bloqués à Bidon V par une terrible tempête de sable la nuit du nouvel an, bivouac forcé.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: VOS PASSIONS NOUS INTERESSENT

Message par MikaLauda »

Flan a écrit :
29 mai 2026, 19:23
@MikaLauda @dgero j'adore le contenu des échanges. Je suis très impressionné par la maturité et le respect qui en émane !

Concernant les jeux c'est une de mes passions, je fais du wargame avec un pote, qui adore réaliser des maquettes au 72eme... Bref on refait la Grande guerre.

J'ai aussi créé un jeu de société, qui est simplement basé sur un set de cartes (je dessine les illustrations aussi) et que j'avais prévu de faire tester à la Grok, mais l'ambiance et la discussion étaient tellement fortes que ça n'était pas le moment.

J'ai d'ailleurs rarement vu une Grok aussi conviviale...

Bref. Je serais intéressé par en discuter avec toi en MP.

Super intéressé par tes autres passions. Mais je ne peux pas accepter l'invitation que vous m'avez lancée, je risque de devenir un squatter chez vous :mrgreen:
Merci pour ton retour positif :-)
Comme tous, j'ai un plaisir à lire vos retour.

Je t'ai fais un petit MP pour les jeux de société wow

Le Wargame est une passion de fou!
Que ce soit du réel ou du Fantasy c'est extrêmement intéressant, c'est aussi une passion ou il faut beaucoup de temps pour la pratiquer.
C'est avec plaisir si tu partage en MP des photo des maquettes et reconstitutions.

La porte est ouverte :gloup
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Répondre