



click sur la vignette
Voyager seul dans ces contrées s'apparente souvent à une introspection devant ce décor à couper le souffle







Oui m'sieur, de Djanet à Tamanrasset en passant par Tadrart le rouge


Merci pour ton retour positifFlan a écrit : ↑29 mai 2026, 19:23@MikaLauda @dgero j'adore le contenu des échanges. Je suis très impressionné par la maturité et le respect qui en émane !
Concernant les jeux c'est une de mes passions, je fais du wargame avec un pote, qui adore réaliser des maquettes au 72eme... Bref on refait la Grande guerre.
J'ai aussi créé un jeu de société, qui est simplement basé sur un set de cartes (je dessine les illustrations aussi) et que j'avais prévu de faire tester à la Grok, mais l'ambiance et la discussion étaient tellement fortes que ça n'était pas le moment.
J'ai d'ailleurs rarement vu une Grok aussi conviviale...
Bref. Je serais intéressé par en discuter avec toi en MP.
Super intéressé par tes autres passions. Mais je ne peux pas accepter l'invitation que vous m'avez lancée, je risque de devenir un squatter chez vous![]()