le bocal à poissons revu et corrigé .

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Zantafio »

DD a écrit :[

hello Hervé.

oui, ça fait une somme, mais bon!

sur ma 07 passée, désormais celle de Fabrice \o/

pour un coté reservoir + un coté flanc en autoc = 250€.

je pense que concernant la question qui m était posé en m.p , n être pas vraiment bien loin de cette estimation couteuse , même si je ne m en suis pas vraiment assuré.

il suffit pour cela de s en assurer chez les revendeurs appropriés (pièces d origines réferençées )

l autoc 07 étant plutôt particulier et à mon avis plus difficile à reproduire que celui d une t@, j estime que la dépense, hélas, est justifiée.

si jamais , lors d un de mes prochains projets 07 , quelqu un peut reproduire une déco d origine, bin ... ce sera avec plaisir que je donnerais le billet qui convient :wink:
Techniquement rien de compliqué à réaliser, il suffit d'avoir le modèle à plat (tel que tu l'as eu entre les mains) pour en reprendre le contour ! :wink:

Gaffe DD, sans t'en apercevoir la société de consommation est en train de te récupérer ! :mrgreen: :roll:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

marcopolo a écrit : Oui tu remontes au déluge ...

Kawasaki Z650 :wink:, belle machine

Image

oui, belle machine.
j ai ressorti ce bout d os sur la table , juste pour bricoler à l occase quelques minutes/jours.

c est que sur la Versys, tout est fait, il n y a plus rien à faire si ce n est se ballader avec \o/

Zantafio a écrit :
Techniquement rien de compliqué à réaliser, il suffit d'avoir le modèle à plat (tel que tu l'as eu entre les mains) pour en reprendre le contour ! :wink:
oui Hervé.
c est aussi ce que je pensais .

mais je ne pouvais trainer + avec cette 07, j avais Fabrice qui commençait à klaxonner au portillon
Zantafio a écrit : Gaffe DD, sans t'en apercevoir la société de consommation est en train de te récupérer ! :mrgreen: :roll:
merci Hervé , j fais gaffe de ne pas me faire prendre au piège par cette mante religieuse dénommée aussi société de consommation et me tiens suffisament à l écart :pasfou pour me contenter de regarder celle çi se consumer :lol:

:wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

django

Message par django »

Image

Allo DD ! :wink: ...Tié où ? :(

Je sais que la 07 te manque déjà ! :( ........ :lol: :lol: :lol: :lol:
La mienne t' attend pour un essai .....juste au dessus du fort Lamalgue au Mourillon ! ..... :titanic
N' attends pas qu' il tombe des glaçons ! :roll: :roll: :-[ :-[ quoique, je ne me déplace jamais sans mes verres !tu emmènes le reste ? :lol: :wink:
Hyères, c' est à gauche sur la photo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: \o/

Ton avis sur celle là alors ? ......discrète ....non ? c' est une Honda ! :wink: :fume

PS: j' avais pas vu qu' on était repassé en 800 de large ..... :P :love :wink: :fume :tél :vieux :ouioui :ouioui :ouioui :bravo :bravo :bravo :bravo
...et en plus avec le retour des smileys de la maure qui tue ! wow wow wow

:premier :deuxieme :troisieme ..... thx thx thx ........ :fume :ouioui.... test, test test ..... :pan :pope :buch :chier .......test test ......c' est bon ! il en manque pas, ya tout ! :respect

Pitain, ça fait du bien ! :vieux :gloup :blbl :dada

Merci ! :wink: :love2 \o/

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Been thanked : 5 times

Message par relaxVtwin »

Alors Django,
Tu appâtes le DD avec du lourd ?
On m'a toujours dit que pour prendre du gros poisson, i'fallait du gros appât ! :lol: :lol: :lol:
\o/
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).

django

Message par django »

relaxVtwin a écrit :Alors Django,
Tu appâtes le DD avec du lourd ?
On m'a toujours dit que pour prendre du gros poisson, i'fallait du gros appât ! :lol: :lol: :lol:
\o/
Du Frank tu veux dire ?........pas si épais que ça quand même ! :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=kBQPkLuw ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=G4cjNUgZ ... re=related

Sans dec ! tu l' attrapes pas le DD ....il mord pas et il passe entre les mailles ! :lol:
.....serait plutôt du genre " sirène" de beau Té de fourche ! :roll: :-[ :lol: ....si tu m' attrapes ch' te nique ! :lol: j' déconne ! :pasmafote

:wink: \o/

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT

Message par relaxVtwin »

J'ai dit que tu appatais,
J'ai pas dit qu'il allait mordre !
Si tu savais le nombre de fois où j'ai appâté... et suis revenu bredouille !!!! :roll:
Eh non j'ai pas dit quoi 8-P.
Allez, vas faire un tour de moto. Merci quand même pour le petit bout de Zappa, ça fait pas d'mal \o/

bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

Hello, Apres 8000 Km nous sommes revenus et la Titine :-)

Elle a subit des trucs de Ouf, passage d'oueds profonds, tôle ondulée, sable, chaleur.... he ben sans gros problème
Pour une voiture achetée 80 euro c'est plutôt pas mal
un lien vers notre Blog : http://bzhlorientonline.blogspot.com/

Image

Image

Image

une petite photo se son état au départ :

Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 3 times
Been thanked : 70 times

Message par Flan »

Centent de te lire Olivier! \o/
J'irai lire ça ce soir... Tu dois être tout bronzé :D
Excuse me but I have to explode....

django

Message par django »

DD !!!
...... reviens ! la concurrence s' excite et te prend ta place de sellier number one de l' Alpage ! :(

Aucun respect pour les vieux, ces djeunes ! :pasmafote

Si tu es intéressé par une commande groupée, tape deux coups ! :wink: :wink: :lol:

viewtopic.php?f=21&t=14087&p=259899#p259899

.....faut dire, c' est impressionnant ! 8-° 8-°
Je la vois bien sur la Jeanne d' Arc celle là.......
mais non! :roll: ......par le porte-hélicoptère ! ....... :roll: Jeanne Chalumeau ! ...... :roll: :wink:

Sans dec ! DD reviens vite ! ......On est une bande de jeune ! on rigole ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: \o/

DD, si tu reviens pas tout de suite, je te squate le bocal et j' écris que des conneries .....ça changera un pneu ! :roll:

DD..... :wink: \o/

thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 08 Ardennes

Message par thierry08 »

:( Dédé!t'es ou? Reviens vite allumer quelques pétards! Et y'a le Django qui fait que de nous embêter avec tous ces :D :) :( :pasmafote :béquilles :vieux x_x .......!
TransArdennes

django

Message par django »

J' ai retrouvé DD wow wow wow

......mais pitain DD :shock: ....... C' est quoi cet équipement ? 8-° 8-°
C' est quoi ces basket ? ...... :ahhhhh ...sont où les sandales ? :-[ :-[ :-[ :pasmafote :pasmafote :pasmafote
.....et tes belles bottes, mon pote......elles bottent !!!!! :tél :lol: :lol:
En parlant de botter .........et ces baffes tu les a offertes ou pas ........mais non DD chuis pas de la Police ! :roll: :roll: :pasmafote
Ben alors, ça te manquait les palmiers ? :D :lol: :lol: :lol:

Bon, quand tu veux ..... :gloup :wink: :D :lol: 8) \o/ \o/

Image

Image

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

hello Robert.

laisse donc ce bocal tomber dans les abîmes :lol:

ceçi dit, j aime assez la face de cette brêle ainsi équipée (ptit air dark dog, j ai longtemps cherché le classement ) :roll: :lol:

à propos du Var, ce matin lors d une de mes ballades
Image

rencontre pour le moins folklorique.

tu en sauras + içi :arrow:

http://2roues1moteur.skyrock.com/10.html (désormais le seul bocal qui mérite mon intérêt )

de nouveaux jouets dont tout le monde profite et peut être Charlotte Eva qui passera sont permis dès demain matin

Image

ça, c est aussi pour aller voir le Potalain

Image bonjour à Pépette :gloup

sympa ma nouvelle plaque :mrgreen:

Image

:wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Content de te revoir DD \o/

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

TiTi a écrit :Content de te revoir DD \o/

hello Titi.

thx ça va mieux pour toi?
J pense que oui.

il ne peut en être autrement :wink:

j suis de passage, pour rassurer quelques uns, je dirais même que j vais pô trainer, ils n ont pas l intellect qui convient pour comprendre ma 'prose ' dont voiçi un extrait :mrgreen: :arrow:

250km ce matin de parcourus avec cette petite Ka .
250 km de plaisir.
l une des tres rares caisses avec laquelle je n ai pas de mal de dos.

elle est tout simplement formidable et la sensation d un nouveau jouet l est tout autant.

inutile pour moi d en avoir une grosse comme le veut désormais cette société .

j ai depuis vendredi pris une option moins couteuse pour en avoir une toute aussi grosse que beaucoup ...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

le port de lunettes :mrgreen:

bonne route à vous
:gloup :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

django

Message par django »

DD a écrit :[

j ai depuis vendredi pris une option moins couteuse pour en avoir une toute aussi grosse que beaucoup ...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

le port de lunettes :mrgreen:

bonne route à vous [/i] :gloup :signe
:ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh Oh pitain DD ....les lunettes :stress :stress c' est une vraie caguade !
Tu t' ennuies plus, tu passes ton temps à les chercher, pour peu que tu sois légèrement Alzheimérisé, t' es pas près de voir keqchose ! ........faut des bottes étanches sinon bonjour les moisissures sur les chaussettes .... :roll: :roll: :pasmafote
Enfin, tu verras, ça sèche vite en moto .... :wink: ...quoi que dans ton Cap Nord :roll: ...chais pas !
.....enfin, donne des nouvelles à ceux qui pensent à toi, les autres, tu as déjà dû les oublier ! :zen
Salut DD ! :D :wink: \o/

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

django a écrit :
:ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh Oh pitain DD ....les lunettes :stress :stress c' est une vraie caguade !
Tu t' ennuies plus, tu passes ton temps à les chercher, pour peu que tu sois légèrement Alzheimérisé, t' es pas près de voir keqchose ! ........faut des bottes étanches sinon bonjour les moisissures sur les chaussettes .... :roll: :roll: :pasmafote
Enfin, tu verras, ça sèche vite en moto .... :wink: ...quoi que dans ton Cap Nord :roll: ...chais pas !
.....enfin, donne des nouvelles à ceux qui pensent à toi, les autres, tu as déjà dû les oublier ! :zen
Salut DD ! :D :wink: \o/

hello Robert.

non, j risque pô de les perdre ces lunettes.

si j avais su, j en aurais eu avant.

tu pense bien , j suis devenu socialement fréquentable, j en ai une plus grosse :mrgreen:

ce matin , pluie et brume , puis les moisissures , ça me plait :lol:

les autres :roll:

j vois pô de qui tu parle :hehe

j ai assez perdu de temps avec des misérables, la vie ou ce qu il en reste est trop courte.

tu parle, il ne me reste à coup sûr plus ...

qu un demi siècle à vivre :mrgreen: \o/
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

django

Message par django »

DD a écrit :
:
il ne me reste à coup sûr plus ...

qu un demi siècle à vivre :mrgreen: \o/
[/quote]

Déconne pas DD :shock: ......c' est Hors Taxes un demi siècle ! ... :roll: ....Tu peux même faire plus, mais faut plus manquer une révision ! :lol: :wink:........et surtout boire du jus de palmier, ca conserve .....les racines ! :roll:

:lol: :lol: :vieux

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

django a écrit :
Déconne pas DD :shock: ......c' est Hors Taxes un demi siècle ! ... :roll: ....Tu peux même faire plus, mais faut plus manquer une révision ! :lol: :wink:........et surtout boire du jus de palmier, ca conserve .....les racines ! :roll:

:lol: :lol: :vieux
j espere bien pourrir la vie de quelques uns encore.

comme tu l a écrit.

avec moi , les choses sont claires, j fais pas ds le détail.

au moins j vais pas pourrir d un ulcère :lol:

Le jus de palmier, j laisse ça pour les autres :pasfou :roll:

:pasmafote depuis que j porte des lunettes, j vois les choses autrement :mrgreen:

puis chez moi, c est limonade , eau , ou vodka parfois pour soigner les dents :lol:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

django a écrit :Image

Allo DD ! :wink: ...Tié où ? :(

Je sais que la 07 te manque déjà ! :( ........ :lol: :lol: :lol: :lol:
La mienne t' attend pour un essai .....juste au dessus du fort Lamalgue au Mourillon ! ..... :titanic
N' attends pas qu' il tombe des glaçons ! :roll: :roll: :-[ :-[ quoique, je ne me déplace jamais sans mes verres !tu emmènes le reste ? :lol: :wink:
Hyères, c' est à gauche sur la photo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: \o/

Ton avis sur celle là alors ? ......discrète ....non ? c' est une Honda ! :wink: :fume

@ propos.

bravo.

ce n est pas une Versys, mais c est ce que j aurais pri si je n avais eu la Versys :lol: :gloup

bzhlorient a écrit :Hello, Apres 8000 Km nous sommes revenus et la Titine :-)

Elle a subit des trucs de Ouf, passage d'oueds profonds, tôle ondulée, sable, chaleur.... he ben sans gros problème
Pour une voiture achetée 80 euro c'est plutôt pas mal
un lien vers notre Blog : http://bzhlorientonline.blogspot.com/

Image

Image

Image

une petite photo se son état au départ :

Image

Olive.

oui, superbe 4 l .

pour m avoir été présentée, je dirais que ce travail d arabe vaut largement celui de bons français :lol:
Modifié en dernier par DD le 05 oct. 2010, 17:10, modifié 1 fois.
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

django

Message par django »

DD a écrit :
:pasmafote depuis que j porte des lunettes, j vois les choses autrement :mrgreen:

puis chez moi, c est limonade , eau , ou vodka parfois pour soigner les dents :lol:
Tu parles des choses de la vie ....moi aussi, quand je les trouve ( les lunettes ) , et que j' arrive à les enfiler, les lunettes toujours .... :pasmafote ....j' ai tendance à ...les embrasser ... (dans le sens prendre dans mes bras ) les choses de la vie ..... :roll: ...alors que...
deux doigts suffisent ... :vieux :roll: :roll: :roll:...mais c' est quand même bon pour le moral de croire que .... des fois c' est Noël .....et que la bûche peut revenir ..... :roll: :roll: :-[ :-[ :-[ :-[ ....même une tite Buche ..... :( :pasmafote
.....même une buchette alors .... :ouioui ....... :lol: :lol: :wink: :vieux

....ouai ouai....laisse tomber l' eau et la limonade et désinfecte DD ....avec toutes les conneries qu' on raconte, y a plus que ça ! :pasmafote ....mais c' est bon ! :wink:
:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :gloup :gloup :gloup :pasmafote \o/ \o/

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

django a écrit :
DD a écrit :

Tu parles des choses de la vie ....moi aussi, quand je les trouve ( les lunettes ) , et que j' arrive à les enfiler, les lunettes toujours .... :pasmafote ....j' ai tendance à ...les embrasser ... (dans le sens prendre dans mes bras ) les choses de la vie ..... :roll: ...alors que...
deux doigts suffisent ... :vieux :roll: :roll: :roll:...mais c' est quand même bon pour le moral de croire que .... des fois c' est Noël .....et que la bûche peut revenir ..... :roll: :roll: :-[ :-[ :-[ :-[ ....même une tite Buche ..... :( :pasmafote
.....même une buchette alors .... :ouioui ....... :lol: :lol: :wink: :vieux

....ouai ouai....laisse tomber l' eau et la limonade et désinfecte DD ....avec toutes les conneries qu' on raconte, y a plus que ça ! :pasmafote ....mais c' est bon ! :wink:
:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :gloup :gloup :gloup :pasmafote \o/ \o/

oui, les lunettes, c est flatteur pour son égo. :lol:

je soigne , je soigne!

:gloup :gloup
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

the spirit
trop bavard...
trop bavard...

Message par the spirit »

DD a écrit :oui, les lunettes, c est flatteur pour son égo. :lol:

je soigne , je soigne!

salut DD , un p'tit coucou ici , ça change de ton antre habituelle :mrgreen: :mrgreen:

une chose a ne pas oublier avec les lunettes qui flattent l'égo
toujours regarder les ginettes par dessus , ce serait dommage de passer a coté d'un p'tit bout
trompé par ce vitrage valorisant :wink: :wink: :lol: :lol:
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par relaxVtwin »

Salut DD,
Content de te voir par là !
Ca a l'air d'aller ! Tant mieux !
Il se fait pas chier le Robert. Mais j'aime bien quand il allume la lumière par ici, alors j'entre sans frapper...
Et ce soir, Surprise !
Alors ? à bientôt ?
\o/

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

the spirit a écrit :
DD a écrit :oui, les lunettes, c est flatteur pour son égo. :lol:

je soigne , je soigne!

salut DD , un p'tit coucou ici , ça change de ton antre habituelle :mrgreen: :mrgreen:

une chose a ne pas oublier avec les lunettes qui flattent l'égo
toujours regarder les ginettes par dessus , ce serait dommage de passer a coté d'un p'tit bout
trompé par ce vitrage valorisant :wink: :wink: :lol: :lol:

salut Fabrice.

en effet, gare aux faux semblants :lol:

et tes vacances, t a bouffé du kil depuis avec cette 07 ? \o/

relaxVtwin a écrit :Salut DD,
Content de te voir par là !
Ca a l'air d'aller ! Tant mieux !
Il se fait pas chier le Robert. Mais j'aime bien quand il allume la lumière par ici, alors j'entre sans frapper...
Et ce soir, Surprise !
Alors ? à bientôt ?
\o/
Hello Relax.

oui, ça va toujours pour moi.

oui, Robert a des sandales qu il faudra un jour que j aille chercher .

je me contenterais de passer à l occase, c est qu j voudrais pô gêner avec ma bête noire Image

mais tu a raison.

içi, tout le monde à sa place \o/
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

DD a écrit :
TiTi a écrit :Content de te revoir DD \o/

hello Titi.

thx ça va mieux pour toi?
J pense que oui.
...
Ça va DD ;) IRM de contrôle la semaine prochaine...

Et puis je (re)pars à Nice ce we :love2

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

DD a écrit :
je me contenterais de passer à l occase, c est qu j voudrais pô gêner avec ma bête noire Image
C'est ta Versys ça ? :love :love :love
En noire et sous cet angle elle est encore plus belle. Elle m'avait bien branché cette bécane avant que je ne tombe (sous le charme) sur la T@.

Je suis complètement hors sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de sujet en fait. :lol: :lol: :lol:
Mon voyage : verslecapnord.fr

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Lamar a écrit :
DD a écrit :
En noire et sous cet angle elle est encore plus belle. Elle m'avait bien branché cette bécane avant que je ne tombe (sous le charme) sur la T@.
:[/quote]

hello Nico

une seconde est ds le bled,mais je reste en mode solo .

le gars l a faite peindre en orange :roll:
il était venu voir la mienne avant son achat
Lamar a écrit : Je suis complètement hors sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de sujet en fait. :lol: :lol: :lol:

tout à fait :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

Lamar a écrit :
DD a écrit :

Je suis complètement hors sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de sujet en fait. :lol: :lol: :lol:
Non non ce n' est pas la Versys à DD il a simplement sorti la poubelle :lol:

Bon ben j' y vais A + AL \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

alost78 a écrit :
Non non ce n' est pas la Versys à DD il a simplement sorti la poubelle :lol:

Bon ben j' y vais A + AL \o/

Hello Al.

perspicace. :bravo

comme on pourrait dire

'c est la poubelle à DD ' :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Message par jfd »

salut DD

\o/

bienvenue au club de binocleux :lol:

j'ai les miennes vendredi 8)

:gloup , a la revoyure
bonne journée

Image

Répondre