Flan a écrit :
Sinon j'ai vu que tu as un peu de boue sur ta Versys, c'est les betteraves aussi par chez toi? Un matin que j'allais au taf dans le noir, à la lumière du hall d'entrée, j'ai réalisé que j'avais plein de terre sur les bottes et jusqu'au bas du pantalon 8-° , super quand tu dois faire cours devant les élèves 5 minutes après
C'est après que je me suis dit,
faudra ptet moins envoyer dans les virages au retour. Sont censés éliminer la merde qu'ils foutent sur les routes, mais bon, pas toujours fait ...

Résultat il pousse des bagnoles dans leur champs, au moins une fois/semaine y a un gars qui se met au tas en glissant sur leur glaise...

un peu facile à dire quand on est pas né dedans,
Dans mon jeune temps, je ramassais à la pelle les premiers 30 M, un coup de brosse , mais pour les 300 m plus loin c'est plus possible,
d'autant que 3/4 d'heure après, tu ressort du même champ, et ainsi 7 fois de suite ...
c'est la saison , rien à faire, sinon émigrer dans le midi, ou dans les cannes à sucre,
en fait c'est dû aussi au fait qu'il ne pleut pas sufisamment ... , quelques bonnes draches,
et on en parle plus.
par contre, pour les feuilles mortes le long des grand boulevards, elles sont à demi pardonnées, nobles couleurs automnales,
jusqu'au jour je me ramasserai.
j'ai réservé une armoire au vestiaire au boulot, et je travaille avec 2 jeux de vêtements - bottes chaussure,
car c'est le passage sur N7 devant les carrières qui fait plus chier, ce n'est que 50 M,
mais c'est du bon ciment qui colle bien bien à la visière,
les feux arrières des BAR et des semi 35 T du 59 ne sont plus que de vagues halots, encore une chance que c'est ligne droite, ensuite mamie connait par coeur le poind qui suit,
une brave,
comme la jument qui ramène la cariole à domicile les soir de ribaude