le bocal à poissons revu et corrigé .

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par DD »

Rolibulle a écrit :
DD a écrit :sinon, enfin une bonne nouvelle.
le distributeur de taloche sera prochainement géré par le glaive de la justice [/size]
ça va saigner wow :zen :signe
J'ai pas suivi là :oops: C'est politique ?
non,(pas de politique chez moi :pasfou sexe -drogue &rock n roll :mrgreen: ) c est personnel, ça soulage , en quelques sorte un message du genre :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=gVTGBLgM ... re=related :lol: :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 3 times
Been thanked : 70 times

Message par Flan »

DD a écrit :purée, je cesse de fréquenter les cons.
Boah tu sais , mets des billets de 20 de coté, ça servira pour payer d'autres cons que tu ne pourras plus jamais éviter: Ceux qui feront passer le CT de tes brêles ;)

Sinon j'ai vu que tu as un peu de boue sur ta Versys, c'est les betteraves aussi par chez toi? Un matin que j'allais au taf dans le noir, à la lumière du hall d'entrée, j'ai réalisé que j'avais plein de terre sur les bottes et jusqu'au bas du pantalon 8-° , super quand tu dois faire cours devant les élèves 5 minutes après :lol:
C'est après que je me suis dit, faudra ptet moins envoyer dans les virages au retour. Sont censés éliminer la merde qu'ils foutent sur les routes, mais bon, pas toujours fait ... :pasmafote Résultat il pousse des bagnoles dans leur champs, au moins une fois/semaine y a un gars qui se met au tas en glissant sur leur glaise... :-[
Excuse me but I have to explode....

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

DD a écrit :
des années que je l utilise à toutes les sauces dont certaines inavouables , ça ne s apprend pas ds les dites écoles de méca :lol:

je n en dirais pas + pour ne pas créer de polémiques avec les profs de méca :mrgreen: (trop tard ) .

m interesse pas :pasfou (je blague :lol: )
Houla ! :ahhhhh C'est Secret défense :!: Comment t'as fait pour être au courant ? :mrgreen:

Dans le temps on utilisait de " L'Hermetic" un truc noirâtre du même genre, je ne sais pas si on en trouve encore ?
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

Flan a écrit :

Boah tu sais , mets des billets de 20 de coté, ça servira pour payer d'autres cons que tu ne pourras plus jamais éviter: Ceux qui feront passer le CT de tes brêles ;)
Hello David.

ce sera avec plaisir que je leur donnerais pour peu que le c-t sauve quelques mômes :pasfou
Flan a écrit :
Sinon j'ai vu que tu as un peu de boue sur ta Versys, c'est les betteraves aussi par chez toi? Un matin que j'allais au taf dans le noir, à la lumière du hall d'entrée, j'ai réalisé que j'avais plein de terre sur les bottes et jusqu'au bas du pantalon 8-° , super quand tu dois faire cours devant les élèves 5 minutes après :lol:
C'est après que je me suis dit, faudra ptet moins envoyer dans les virages au retour. Sont censés éliminer la merde qu'ils foutent sur les routes, mais bon, pas toujours fait ... :pasmafote Résultat il pousse des bagnoles dans leur champs, au moins une fois/semaine y a un gars qui se met au tas en glissant sur leur glaise... :-[

je reviens de ma ptite ballade, une soixante de km peut être , ou à peine +.
de l eau , rien que de l eau, j ai ramené des croissants :lol:

Non pas de betteraves, juste un choix de routes que je privilégie parce qu à mon age j ai tout mon temps :pasmafote :mrgreen:

voiçi quelques tofs de ce matin

Image

Image

Image

Petite de 3000 km à peine, ne roule selon les dires du proprio que par beaux tps

Image

Puis voiçi un passionné , un ancien comme il en reste peu
Image

Une autre plus vieille avec un coût , j imagine prohibitif pour restaurer celle çi, j ai encore souvenir de quelques pièces dans l atelier
Beaucoup de pièces neuves

Image

Zantafio a écrit :
DD a écrit :
des années que je l utilise à toutes les sauces dont certaines inavouables , ça ne s apprend pas ds les dites écoles de méca :lol:

je n en dirais pas + pour ne pas créer de polémiques avec les profs de méca :mrgreen: (trop tard ) .

m interesse pas :pasfou (je blague :lol: )
Houla ! :ahhhhh C'est Secret défense :!: Comment t'as fait pour être au courant ? :mrgreen:

Dans le temps on utilisait de " L'Hermetic" un truc noirâtre du même genre, je ne sais pas si on en trouve encore ?

hello Hervé.

y aurait il encore sur la toile une crise existentielle ?

un ptit gars en mal de vivre?

aidons le!

j ai une pièce pour lui :lol:

cela dit , je n ai pas souvenir de cet 'hermetic' mais avec cette pate , j ai fais des choses que l on ne ferait pas avec L'Hermetic :lol: :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

Renseignements pris, ça existe toujours de plus il semblerait bien que se soit la même chose que ton produit Loctit ! :wink:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Zantafio a écrit :Renseignements pris, ça existe toujours de plus il semblerait bien que se soit la même chose que ton produit Loctit ! :wink:

ah bon!

bin j ai mécanisé avec sur + d une façon avec.

des trucs parait il pas possibles , mais bougrement efficaces , même sur du long terme :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 5 times

Message par fagus.be »

Flan a écrit :
un peu facile à dire quand on est pas né dedans,
Dans mon jeune temps, je ramassais à la pelle les premiers 30 M, un coup de brosse , mais pour les 300 m plus loin c'est plus possible,
d'autant que 3/4 d'heure après, tu ressort du même champ, et ainsi 7 fois de suite ...
c'est la saison , rien à faire, sinon émigrer dans le midi, ou dans les cannes à sucre,
en fait c'est dû aussi au fait qu'il ne pleut pas sufisamment ... , quelques bonnes draches,
et on en parle plus.
par contre, pour les feuilles mortes le long des grand boulevards, elles sont à demi pardonnées, nobles couleurs automnales,
jusqu'au jour je me ramasserai.

j'ai réservé une armoire au vestiaire au boulot, et je travaille avec 2 jeux de vêtements - bottes chaussure,
car c'est le passage sur N7 devant les carrières qui fait plus chier, ce n'est que 50 M,
mais c'est du bon ciment qui colle bien bien à la visière,
les feux arrières des BAR et des semi 35 T du 59 ne sont plus que de vagues halots, encore une chance que c'est ligne droite, ensuite mamie connait par coeur le poind qui suit,
une brave,
comme la jument qui ramène la cariole à domicile les soir de ribaude
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

Ouais c'est ce que je dis : Pas toujours possible, il faut bien cultiver dans la terre, ou alors on passe tous à l'hydroponique :D . Mais quand la route est laissée dégueu au moins on s'arrange pour mettre un panneau, surtout dans les virages et surtout la nuit.

Facile à dire je sais mais je suis petit fils d'agricultrice, et je viens d'une région purement rurale, je sais tout ça :)

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

DD a écrit :
Flan a écrit :

Hello David.

ce sera avec plaisir que je leur donnerais pour peu que le c-t sauve quelques mômes :pasfou
Ouais pourquoi c'est pas que les mômes en scoute qui passent le CT alors? :roll:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Flan a écrit :
DD a écrit :
Flan a écrit :

Hello David.

Ouais pourquoi c'est pas que les mômes en scoute qui passent le CT alors? :roll:

comme tu le sais David.

les mômes ne sont (pour la plupart) pas responsables de cette mauvaise éducation .

je fais ce que je peux de mon coté en m interessant aux mômes , aussi ceux des autres (pas tous les miens :mrgreen: ) en leur prodiguant quelques conseils avec parfois quelques coups de mains.

je ne gère pas le truc, mais il me parait peut être normal que l on paye l addition pour peu que l on ne sache pas s occuper de nos mômes .

en gros! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

plutôt que de penser à notre cul, pensons aussi à celui des mômes .

l éducation de ceux çi ne s arrête pas aux portes d un établissement scolaire. :pasmafote

Flan a écrit : Mais quand la route est laissée dégueu au moins on s'arrange pour mettre un panneau, surtout dans les virages et surtout la nuit.

ça va en faire des emplois pour fabriquer ce lot de panneaux.

pour poser ces panneaux .

tu remarqueras que l on peste moins lorsqu une route est dégueu , tandis que pour une route avec des gravillons :roll:

ce matin, c était l ensemble réuni :lol: :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

.......
.......
DD a écrit :
les mômes ne sont (pour la plupart) pas responsables de cette mauvaise éducation .

je fais ce que je peux de mon coté en m interessant aux mômes , aussi ceux des autres (pas tous les miens :mrgreen: ) en leur prodiguant quelques conseils avec parfois quelques coups de mains.

je ne gère pas le truc, mais il me parait peut être normal que l on paye l addition pour peu que l on ne sache pas s occuper de nos mômes .

en gros! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

l éducation de ceux çi ne s arrête pas aux portes d un établissement scolaire.
:pasmafote

Flan a écrit : Mais quand la route est laissée dégueu au moins on s'arrange pour mettre un panneau, surtout dans les virages et surtout la nuit.

ça va en faire des emplois pour fabriquer ce lot de panneaux.

pour poser ces panneaux .

tu remarqueras que l on peste moins lorsqu une route est dégueu , tandis que pour une route avec des gravillons :roll:

ce matin, c était l ensemble réuni :lol: :signe
d'accord avec toi sur ce point DD

no comment pour les panneaux ....
j'en pose bien souvent à la sortie des champs .... putins de paysans !! ( je suis petit fils de maraicher et de famille originaire agriculteurs du gers ... je précise que c'est de l'humour !!) .....

et ces cons il on gravillonés ma route cette semaine !!! (il est vari que c'est moi qui l'avait programmé :lol: :lol: :lol: )

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

kiki31 a écrit :.......
.......
DD a écrit :

l éducation de ceux çi ne s arrête pas aux portes d un établissement scolaire.
:pasmafote
d'accord avec toi sur ce point DD

hello kiki.
sorry, sur ce coup, je m étais absenté pour dodo, puis j ai dérapé sur la 'ptite fête préparée par Nico (fiston ) pour ses 17 ans.

il s est d ailleurs confectionné un abri rapide pour les festivités.

Image
Image

Image

important ce genre de ptite fête , cela permet d aplanir les quelques tensions passées durant l année précédente avec un ptit coté préventif pour les futures

il m a donc fallu me plier aux coutûmes locales pour finir à cette heure çi tandis que les jeunôts continuent les festivités .

cela dit , je ne doutais pas une seconde que tu puisse comprendre mes motivations.

* à cette heure, j peux bien t offrir une :gloup :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

ben c'est aussi mon lot régulièrement .... mon fils vincent fète ses 18 ans en avril .... fiesta à organiser aussi en perspective .... on se ressemble sur ce point .... moi aussi je te paye une .... heu non ...2 :gloup

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

Vont finir par être péter ces 2 là :mrgreen:

A + AL \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

alost78 a écrit :Vont finir par être péter ces 2 là :mrgreen:

A + AL \o/
:lol: :lol: :lol: :lol:

levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 1 time
Been thanked : 27 times

Message par levoleurdepoules »

DD :arrow: je reviens de ma ptite ballade, une soixante de km peut être , ou à peine +.

je pense voir de quoi tu parle !!!
bientot 4 jours que mon blouson n a pas le temps de secher !!!!

changement de gommard mercredi chez le conssss, pas un clebard dans le mag ( ni sur les routes), juste croisé un vrai de vrai en 1150gs ( me demande si c est pas dim).
j ai mis un pilot road 2 a l arriere sur le cbr ... ca accroche bien ce merdier, meme sous la flotte je trouve , m enfin , je rode doucement ( meme sous la flotte) !

ici il a plu des parping de 20 pendant 4 jours , ce matin cela se calme , juste un ti crachin !!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

the spirit
trop bavard...
trop bavard...

Message par the spirit »

levoleurdepoules a écrit :pas un clebard dans le mag ( ni sur les routes), juste croisé un vrai de vrai en 1150gs ( me demande si c etait pas dimanche).
pfff !!! , motard du Dimanche va :roll: :roll:
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

levoleurdepoules a écrit :DD :arrow: je reviens de ma ptite ballade, une soixante de km peut être , ou à peine +.

changement de gommard mercredi chez le conssss, pas un clebard dans le mag ( ni sur les routes), juste croisé un vrai de vrai en 1150gs ( me demande si c est pas dim).
j ai mis un pilot road 2 a l arriere sur le cbr ... ca accroche bien ce merdier, meme sous la flotte je trouve , m enfin , je rode doucement ( meme sous la flotte) !

ici il a plu des parping de 20 pendant 4 jours , ce matin cela se calme , juste un ti crachin !!!

hello Max.

c est bien le pilot road2, mais fais en sorte d user les 2 pneus d un coup.

j sais pas moi :roll:

penche + ds les courbes :lol:

http://2roues1moteur.skyrock.com/295016 ... 11-14.html

sauf si tu aime les pneus carrés :mrgreen:

perso, ce sera désormais 2 pneus changés d un coup ou rien :signe

the spirit a écrit :

oui, vivement demain.

tout le monde bossera , j pourrais rouler peinard :mrgreen:

* y a des jours ou j suis vraiment pas loin de dépouiller la Vers 6 pour lui faire une config trail, d autant + que j ai les pièces pour la transfo, mais...

d un autre coté, j fais déja tout autant ou + de trail que d autre dans sa config actuelle .

puis autant attendre la gamelle pour une transfo :lol: :wink: :gloup :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

the spirit
trop bavard...
trop bavard...

Message par the spirit »

salut DD , pour le trail , pourquoi pas juste une paire de jantes en plus
avec une monte plus creusée ?
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

the spirit a écrit :salut DD , pour le trail , pourquoi pas juste une paire de jantes en plus
avec une monte plus creusée ?
hello Fabrice.

oui, c est une option possible.

je n en suis par là pour l instant, la belle me plait ainsi équipée et je l exploite bien assez à mon goût.

j suis même plutôt épatée à chacune de ses sorties et de la facilité à corriger les erreurs du pilote :lol:

*voir à environ 3,58mn de la vidéo :arrow:

http://2roues1moteur.skyrock.com/294990 ... 11-13.html

je serais plutôt d avis de prendre une seconde pour un usage exclusif TT :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

alain1183

Message par alain1183 »

super ta video sur ton blog :D jean louis aubert j adore !!!!!!!!! \o/ \o/

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

alain1183 a écrit :super ta video sur ton blog :D jean louis aubert j adore !!!!!!!!! \o/ \o/

hello Alain.

oui, dans la famille du télephon qui sonne , j crois bien que même séparés , les membres de ce groupe ont continué à faire de belles choses :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

ptite pause pour moi, juste le tps de vous faire découvrir les entrailles de la petite

Image

purée!
j suis bien content de ne pas 'profiter de cette garantie de 2 ans '

pour un peu , j désserrais mes bougies d un simple eternuement :lol:

pour dire qu elles étaient sérrées.
me demande bien ce qu ils ont fait lors de la révision des 1000 km :-[

bah!
c est fini, j fréquente plus les cons durant un bout de tps, puis au moins , mon truc aura une vraie révision.

quelques ptites tofs.

révision, graissage un peu partout (cables etc...) gros nettoyage de l ensemble , pétrole pour la chaine, arbre de bgoite néttoyé , graissé, modifs de quelques bricoles.

mais avant tout, juste pour le fun

Image

puis
Image
les antipatates étant aussi des bobines d allumages
Image
12000 km pour les bougies, parait qu il faut les changer.
admettons
Image
Image
j y retourne, pas sûr de rouler lundi avec.

m en vais peut être lui faire vite fait un sabot alu et quelques autres modifs . :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

the spirit
trop bavard...
trop bavard...

Message par the spirit »

j'le savais qu'il finirait par la démonter pour la modifier :lol: :lol:
va y DD lâche toi wow wow

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

:lol: hello Fabrice.

non, j suis pas encoré décidé pour ce type de transfo , d autant + que la petite est plutôt irréprochable en toute circonstance hors terrain gras.
mais suffit de s adapter ou de mettre d autres gommes.
j verrais plus tard , elle me satisfait pleinement ainsi et le gras ne lui fait pas peur.

pour la fin d a-m, ptite séance combine :arrow:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

HELECTRICMAN
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Been thanked : 9 times

Message par HELECTRICMAN »

Bien vu pour le graissage des câbles mais quelle sorte d'huile dans le gant ?
Combien de temps le fait tremper

Le lève motos ne convient plus ?

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

HELECTRICMAN a écrit :Bien vu pour le graissage des câbles mais quelle sorte d'huile dans le gant ?
Combien de temps le fait tremper

Le lève motos ne convient plus ?

j ai utilisé de l huile boite auto (j épuise les stocks).

il n est pas question de durée ds le tps pour tremper ds l huile ou plutôt si en rapport avec la fluidité de celle en fonction de la temperature exterieur .

le gants sert de réservoir, l huile file dans les gaines des cables.
c est ok lorsque l on retrouve de l huile à l autre bout du cable et de la gaine .

le lève moto ne m est pas vraiment utile pour celle çi.

j ai les diabolos pour le béquillage ar et un rail en hauteur pour travailler avec l av levé.

je peux aussi utiliser un cric en appuis sur les collecteurs mais faut bien avouer que le leve moto n est pas l idéal pour celle çi (silencieux dessous) , à moins de revoir ou faire un chassis pour le lève moto.

comme j ai suffisament d autres moyens pour lever celle çi, je ne me souçis guère du lève moto .

ça me fait penser que j vais peut être revoir l emplacement de mon graisseur de chaine, il lui faut un peu de chaleur à cette époque et bien sûr une huile plus fluide que celle pour chaine de tronçonneuse :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 1 time
Been thanked : 27 times

Message par levoleurdepoules »

DD a écrit :
levoleurdepoules a écrit :DD :arrow: je reviens de ma ptite ballade, une soixante de km peut être , ou à peine +.

hello Max.

c est bien le pilot road2, mais fais en sorte d user les 2 pneus d un coup.

j sais pas moi :roll:

penche + ds les courbes :lol:

http://2roues1moteur.skyrock.com/295016 ... 11-14.html

sauf si tu aime les pneus carrés :mrgreen:

perso, ce sera désormais 2 pneus changés d un coup ou rien :signe

the spirit a écrit :

oui, vivement demain.

tout le monde bossera , j pourrais rouler peinard :mrgreen:

* y a des jours ou j suis vraiment pas loin de dépouiller la Vers 6 pour lui faire une config trail, d autant + que j ai les pièces pour la transfo, mais...

d un autre coté, j fais déja tout autant ou + de trail que d autre dans sa config actuelle .

puis autant attendre la gamelle pour une transfo :lol: :wink: :gloup :signe

je sais qu il faut changer les 2 dun coup , pour une usure egale mais ....... je ne pouvais pas les 2 ce mois ci !
et l arriere etait lisse de chez lisse , l avant a 50 pour 100

comme j ai pour habitude de conssommer pas mal de gomme a l arriere ( bein quoi) je pense que la prochaine change sera la bonne , les 2 seront morts en meme temps !
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par pim »

Sympa la combine pour le graissage...
:pope le depouillage commence..?
Bye!

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

pim a écrit :Sympa la combine pour le graissage...
:pope le depouillage commence..?

hello Pim.

oui sympa et simple à faire.

non, pas de dépouillage, juste une révision , une vraie.

rien à voirt avec les révisions coûteuses et inutile de celles des cons.

mais bon!

chacun brule son billet comme il le veut :pasmafote

pour moi, une révision chez un cons équivaut (pièces de rechanger déduites) au bas mot à 1900 km de carbur :pasfou

mais ... :arrow:

Image
j ai continué hier ma révision , et nettoyage de la petite.
c est bien agréable de revoir ce réservoir, le protège reservoir protège tellement que j en avais oublié la couleur de celui çi

Image

Image

ça avance tranquille car je démonte beaucoup, je dégraisse , je nettoie, c est pas tous les jours.
autant faire de cette révision un truc sérieux .

Image

Image

puis je peux bien prendre mon temps, le prochain gros coup de nettoyage + révision ne sera qu au printemps.

Image

bon, il me reste à voir pour ce sabot , le plus dur consiste à faire les pattes de fixation.

2 sur l arriere du moteur fixé au cadre et les 2 autres à l av ou se trouve le point de fixation des pc et du moteur.

ensuite une feuille alu un peu cintrée de la valeur de l écartement entre les 2 demi sabot de la Versys vissée au pattes et ce devrait aller.

ce qui va me prendre le + de temps , c est de trouver ces pattes ou bien les faire

Image

:signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Répondre