Bah ouais, c'est la honte
Eh Hulot, t'es où ??!
Ah m.... c'est lui qu'a signé l'autorisation pour importer cette saleté
Les zécolos m'ont toujours fait rire, tout plein de bons sentiments, de revendications, de belles résolutions, sans oublier de NOUS CULPABILISER sans arrêt (oui je sais, je gueule) mais ça c'est AVANT de rentrer dans un gouvernement.
Après ... ben après ... sépapareil kôa.
Ah si en fait, question de nous culpabiliser pour des trucs sur lesquels on a aucun pouvoir de décision, c'est avant ET après.
Baltringues.
Au fait, question pollution, quand-est ce qu'on cause du transport aérien et maritime ?
Hein ??!
L'autre jour j'ai creusé un peu le trafic conteneurs arrivés au port du Havre, ben sachez-le, seulement 3% partent par train et 9% par barge/péniches, TOUT le reste c'est camions.
Verriez ça sur l'autoroute à la sortie du Havre quand y'a un ou deux gros bidules à Port 2000
UN porte-conteneur/paquebot/autre gros machin pollue comme 1 million de bagnoles.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.