je me souviens encore d un superbe moment sur Lyon à peine à 200m environ à vol d oiseau du centre .DD a écrit : si l on devait parler visage?
je dirais que je préfere les gueules burrinées par le temps que ces gueules trop parfaites , insipides , camouflées par des artifices .
![]()
j y étais pour affaire et je faisais la pause dans un endroit magique trouvé par hasard
un vieux comptoir en Zinc .
une dame ayant offert beaucoup de plaisir je suppose à plus d un vieux sac , blindée usée par le temps et les coups de butoir peut être
le pote Jobars effrayé par la dame en question
Dans cette salle à coté du comptoir d à peine 3 m de long se tenait 3 autres mâles assis à une table avec une autre dame pas vraiment plus fraîche que sa copine.
C était fabuleux, l impression d une autre époque .
Un des gus cheveux gominés en arrière, costard pieds de poule, ça sentait bon la vie
j me suis toujours promis d y retourner , de passer un peu de temps , hors du temps et des affaires .
c était il y a à peine 4 ou 5 ans.
un jour peut être , j y retournerais , j espere avant que ce vieux bistro disparaisse , juste pour m imprégner , écouter et sentir ces parfums bientôt disparus