il y avait + de brêles que de gus.NONO74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben bruno, domage que tu sois pas passé chez DD tantot
![]()
![]()
![]()
perso, j aime autant
perso, j dis carrément +10 pour le site

il y avait + de brêles que de gus.NONO74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben bruno, domage que tu sois pas passé chez DD tantot
![]()
![]()
![]()

724 km pour moi.Lamar a écrit :C'est bien au sud votre ile (perso ça ne me gène pas, mais les nordistes).

Pas mal, mais ce n'est qu'un gite, impossible de planter la guitoune

tricker a écrit :quant au dortoir style colobonjour le son des "moteurs" toute la nuit

Si tu peux planter ta guitoune...............tricker a écrit :Pas mal, mais ce n'est qu'un gite, impossible de planter la guitounequant au dortoir style colo
bonjour le son des "moteurs" toute la nuit

Tricker faut bien lire : si les places "dur sont réservées" places de campinge dispo pour toiles .....Pol a écrit :Si tu peux planter ta guitoune...............tricker a écrit :Pas mal, mais ce n'est qu'un gite, impossible de planter la guitounequant au dortoir style colo
bonjour le son des "moteurs" toute la nuit

Oui bien trop au sud pour nous, sans parler de nos amis belgesLamar a écrit :C'est bien au sud votre ile (perso ça ne me gène pas, mais les nordistes).

de nante à montaigut....la digue la digue......appelle, on veux bien..;et demande le lien du siteLamar a écrit :Je connais un camping sympa un peu au sud de Clermont, j'y suis allé cet été, c'était très bien. C'est à Montaigut le blanc, je peux les appeler si vous voulez.

bonne idée ça ...Flan a écrit : Oui bien trop au sud pour nous, sans parler de nos amis belges
Et ça ( http://www.vfrfratitouille.com/legite.html ) j'en parle même pas, bientôt on va se retrouver à Lyon

Il est completlinuxoo a écrit :j'ai cru que vous étiez arrêtés sur le camping en Auvergne avec la pompe a bière en L italien .. ???

Vous me prenez en passant.....merlin2006 a écrit :Et puis un départ de Belgique avec les membres Belge de Transalpage....

NON, ce ne sont pas des inscriptions !!! Ce n'est que la préparation...

TiTi a écrit :NON, ce ne sont pas des inscriptions !!! Ce n'est que la préparation...