Super les tophs
La TA de Flan dans son jus
J'ai du faire 2-3 photos, argentiques
Merci à tous pour cette belle journée
Il faisait froid ?
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Ha non c'était l'après midi, mais tu sais ici on n'appelle pas ça le froid, ... pas tant qu'on n'est pas obligé de faire du feu sous les carters pour dégeler les fluides avant le démarrage.TaTooine a écrit :Apparemment il faisait froid , oui , sur les photos du matin ...

Bah tutafé! Et il y a déjà quelques projets en cours pour cet été: Si possible Stella (Sans moi si je corrige le bac), sinon à partir du 15 juillet j'espère une virée dans le sud pour voir la section sud si vous êtes dispos vers cette date (Projet Camrgue ou tout autre coin sympa de votre crà»).Forwam a écrit :Vivement les beau jour où nous pourrons organiser une grosse journée spécial pour tous nous voir

Déjà à la recherche d'excuses pour la Stella !!!Flan a écrit :(...) Si possible Stella (Sans moi si je corrige le bac), sinon à partir du 15 juillet j'espère une virée dans le sud pour voir la section sud si vous êtes dispos vers cette date (Projet Camrgue ou tout autre coin sympa de votre crà»).
(...)

Réponse à Flan et Titi ici :TiTi a écrit :Déjà à la recherche d'excuses pour la Stella !!!Flan a écrit :(...) Si possible Stella (Sans moi si je corrige le bac), sinon à partir du 15 juillet j'espère une virée dans le sud pour voir la section sud si vous êtes dispos vers cette date (Projet Camrgue ou tout autre coin sympa de votre crà»).
(...)![]()
Sinon, pas de Camargue en été... ça serait le moyen le plus sà»r pour se faire fermer l'accès

Je suppose que tu voulais dire 2 juilletFlan a écrit :Salut les Ch'ti,
Suis dispo le dimanche 2 mai. Ca serait pas le prétexte à se réunir autour d'une tite mousse? Qui servirait, pour faire d'une pierre deux coups, de pendaison de crémière, puisque j'habite à deux coups de cholette (fr.: "à deux pas"). Donc je propose RDV chez moi à Wargnies le Grand, 10 km sud est de Valenciennes, et balade ensuite (salon ou pas c'est comme vous voulez)?