Crac Boum Houïlle !

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Re: Crac Boum Houïlle !

Message par Zantafio »

Le Mouflon Vert a écrit :
PS (C'est quoi tes Mitas exactement, histoire que je reprenne pas les même ? :roll: )
Les MITAS sont à proscrire, hormis pour les pneus à crampons ! :pasfou :ouioui
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Le Mouflon Vert

Message par Le Mouflon Vert »

Zantafio a écrit : Les MITAS sont à proscrire, hormis pour les pneus à crampons ! :pasfou :ouioui
Merci, je roule mixte en Anakee 2 et sinon, mes tétines sont des Mitas E09, mais de toute façon, dès que c'est humide, je passe en mode "lopette"

\o/

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Message par linuxoo »

mais qu'avez vous donc tous contre ces Mitas ... ???

je roule en E07 et en E09 toutes l'année ... bien sur ça tient moins sur le mouillé .... j'ai fait de nombreux travers avec ..
ces pneus ne sont pas piégeurs ....ils préviennent et décrochent en douceur ...
je me suis fait de bien plus grosses frayeurs avec des pneus de renom ... bien plus chers.
de toute façon, aucun pneu ne tient sur le mouillé .. a moins d'avoir des pneus pluie de grands prix ...

de toute façon, c'est plutôt le contexte qui a renversé le flan .. :lol: :lol:

désolé, pas pu m'empêcher :wink:

grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Message par grenouille »

ouai mais JV, tu es un pilote, pas le motocycliste "lambda" !
pour le motocycliste "lambda", franchement sous la pluie les mitas sont à éviter.
Sur le sec ça peut aller en conduite "cool". Dans les pays chauds les e07 sont même très bien.
\o/

Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Anjelo »

fagus.be a écrit :
ZeDab a écrit :
Rolibulle a écrit : Ca sentait pas le gazoil par là ?
J'ai trouvé : encore un coup du gang des camping-caristes belges :mrgreen:
non-non , t'inquiète

on tient trop au taulier,

ce que l'histoire ne dit pas ?
c'est si c'était avant ou après sa Duvel-fritte,
C'était pas de la Duvel mais une Chimay
Image
Vieux motard que jamais

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 3 times
Been thanked : 70 times

Message par Flan »

Elle avait bien 2 heures la Chimay, là c'était deux bons cafés ardennais que j'avais dans l'estomac. :cafe

Bah Grenouille & JV, vous avez raison tous les deux, ces pneus sur le mouillé: bof, mais les pneus c'est qu'une partie d'une équation complexe comme dit JV, un des facteurs important: le pilote. Je me suis refait la scène 15 fois "et si .. et si..." avec des "si" on refait le monde, mais maintenant je m'en fous un peu, priorité à retaper ma belle, j'ai fais ma liste de course ici: viewtopic.php?p=313369#p313369 . :)
Excuse me but I have to explode....

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

contente que tu n'aies rien!!...mais...tu ne pouvais pas trouver autre chose pour louper la rentrée?
en tous les cas ne compte pas sur moi pour les pièces (j'ai des bouts de truc jaune dans le garage mais ça ne va pas aller avec la couleur de la tienne!!), ne compte pas sur moi pour la mécanique non plus (y a que la deuxieme partie du mot que je maîtrise...smiley "dans le sens noble du terme ,bande d'obsédés!¨) quant à te passer de la pommade dans le dos...ben au sens figuré je ne sais pas faire non plus !!!
alors je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement..et puis...devant tes mioches tu vas voir...tu va vite l'oublier la douleur!!!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

CHriScool74

Message par CHriScool74 »

Hello, David
ce ne sera que de la redit, du matériel, pas trop de bobo :béquilles :oufff , tu as aussi besoin de te faire chouchouter un pneu......Je suis trop loin pour faire les soins, mais le coeur y est :ouioui
Bon rétablissement.......euh ! Bon courage pour le tout \o/

tontonzagor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par tontonzagor »

chier cong merde :pasmafote :pasmafote l pincipal c est d etre pas trop bobo y a mon copin piti negue kimdi d parler commeg...
cela dit les mitas ne sont pas a proscrire faux mensonge counneries j lez ai tous essayés et y a pô k moi!!! la preuve alla grok et po d sou6 pourtant ça roulait un pneu..... par contre 1400KM et gloups nazbrok li pneu!!! :ouioui :ouioui
et meme sull mouillé au retour de stella avec route très froide alla descente du mt cenis ou y avait l grézillll et ben pitit glisse mais saine pas l truk qui t retourne comm une crepe
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???
Image

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

tontonzagor a écrit :chier cong merde :pasmafote :pasmafote l pincipal c est d etre pas trop bobo y a mon copin piti negue kimdi d parler commeg...
cela dit les mitas ne sont pas a proscrire faux mensonge counneries j lez ai tous essayés et y a pô k moi!!! la preuve alla grok et po d sou6 pourtant ça roulait un pneu..... par contre 1400KM et gloups nazbrok li pneu!!! :ouioui :ouioui
et meme sull mouillé au retour de stella avec route très froide alla descente du mt cenis ou y avait l grézillll et ben pitit glisse mais saine pas l truk qui t retourne comm une crepe
Ouais... Mais quand la route ressemble à une piste verglacée, rien à faire... je peux confirmer... En plus descente à 15%, ça craint... :greuh
Y roulait pas à la tonton... :mrgreen: Ce n'est pas une "fôte' de conduite... car des "et si... et si... Nada...!
Pas d'accroche au sol, blocage arr et pan... la gamelle pas recherchée... :oops:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

tontonzagor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

jicemac a écrit :
tontonzagor a écrit :chier cong merde :pasmafote :pasmafote l pincipal c est d etre pas trop bobo y a mon copin piti negue kimdi d parler commeg...
Ouais... Mais quand la route ressemble à une piste verglacée, rien à faire... je peux confirmer... En plus descente à 15%, ça craint... :greuh
Y roulait pas à la tonton... :mrgreen: Ce n'est pas une "fôte' de conduite... car des "et si... et si... Nada...!
Pas d'accroche au sol, blocage arr et pan... la gamelle pas recherchée... :oops:
yoooo c ke j veux dire c est uniquement que les mitas ne sont pas les pires pneus il sont peut etre un peu plus glissant que d autres mais pas traitres mais sur une route dans cet état la de toute façon tu peut pas faire grand chose
ps coté qualité prix en tout cas ils sont super bien placés
cela dit en longévité j en dirait pas autant pour des tetines je prends maintenant des tkc 80 qui sont moitié plus cher mais qui durent plus du double de km
mais a gros roulage sur route j me méfierait quand même quoi que
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???
Image

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 20 times
Been thanked : 12 times

Message par Vieux møtard »

C'est surtout sur les @t que les mitas sont à proscrire. 3 frayeurs avec mes E08 en novembre 2009 ou 2010, je les ai vite fait démonter et revendus :wink:
J'ai recommandé une paire, mais cette fois de E07 et c'est pour ma 650 KLR qui ne sert que quand il faut beau et chaud. Avec 165kg au garot, elle ne m'embarquera pas comme ça, même en Mitas.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Been thanked : 5 times

Message par the spirit »

tontonzagor a écrit :
jicemac a écrit :
yoooo c ke j veux dire c est uniquement que les mitas ne sont pas les pires pneus il sont peut etre un peu plus glissant que d autres mais pas traitres mais sur une route dans cet état la de toute façon tu peut pas faire grand chose
ps coté qualité prix en tout cas ils sont super bien placés
cela dit en longévité j en dirait pas autant pour des tetines je prends maintenant des tkc 80 qui sont moitié plus cher mais qui durent plus du double de km
mais a gros roulage sur route j me méfierait quand même
quoi que

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
quelle est la personne qui a écrit ces mots ?
ou alors , j'comprend l'tonton maintenant :lol: :lol:
mais , je sais pas comment c'est possible :mrgreen:
en tout cas , c'est bien , j'vais peut-être pouvoir lire ces post maintenant
:wink: :wink:
8-P 8-P \o/ \o/ tonton
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

tontonzagor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

savatte missiou spirit!!!
on n arrive toujours a ma lire après faut ou faut pas décoder la y a pas besoin
j ecris pas normalement car si j écris normalement faut l décodeur et il n est pas piratable sur l net il vaut une fortune!!!
mais cela dit j ai écris comme ça car les mitas j en ai mis et je tourne un pneu la poignée d ailleurs elle va pas assez loin mais bon c est autre chose...
je disait donc car j m éloigne un poil...
qu en roulant comme je roule le seul probzbinblène que j ai eu c est la longévité entre 1000 et 2000 km pour les mitas tous modèles qu on fondus...
sinon en tenue jamais eu a me plaindre et pour Vieux møtard me semble t il j roule en @t mais après y a des moments ou ça glissouille un pneu mais la apparemment pour David c est plutôt la route que les pneus mais bon j peut pas en dire + j y était pô...mais déjà vu la trogne de la glissière ouf ouf ouf elle a reçu la cochonne elle doigt aimer ça!!!
Image

Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Thomas82 »

Tu comprends ce mec ???
Tu tournes à quoi ?
Donne nous ton secret !!!

:mrgreen:

the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Been thanked : 5 times

Message par the spirit »

re Tonton :lol:
moi aussi j'ai ces merdes sur mes jantes d'@T et je peux te dire que c'est vraiment impressionnant sur le mouillé
a 20 a l'heure dans les ronds points le cul part en décélération en entrant dedans et alors quand tu remets juste un filet de gaz pour ressortir le cul veut passer devant
ma pression est de 2 kg AV et AR
de toute façon , c'est pas compliqué , quand il pleut , dans les ronds points , je tourne en restant droit et un pied prés a aider au cas ou
dés que je peux , je les virent :-[ :-[
par contre , en tétines , nickel , va comprendre :pasmafote
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

tontonzagor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Thomas82 a écrit :Tu comprends ce mec ???
Tu tournes à quoi ?
Donne nous ton secret !!!

allo pô l mie ma belle...
Image

tontonzagor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

the spirit a écrit :re Tonton :lol:

a 20 a l'heure dans les ronds points le cul part en décélération en entrant dedans et alors quand tu remets juste un filet de gaz pour ressortir le cul veut passer devant
ma pression est de 2 kg AV et AR
de toute façon , c'est pas compliqué , quand il pleut , dans les ronds points , je tourne en restant droit et un pied prés a aider au cas ou
dés que je peux , je les virent :-[ :-[
par contre , en tétines , nickel , va comprendre :pasmafote
j ai deja eu ce truc 1 fois en desceleration mais a pied aussi....mais en fait faut toujours accelerer..........
Image

Qalisar

Message par Qalisar »

slt David, je découvre ce topic , et apparement tu t'en es bien sorti puisque tu as posté hier :bravo :oufff
Bon, j'ai pas tout lu, et il ne sert à rien que je répète la même chose que les autres,comme à chaque fois que l'un de nous se fout au tas :pasmafote

J'ai juste pensé à un truc, dont à ma connaissance, je n'ai jamais vu parler sur le forum :|

Si tu viendais à pu êtte là... kiçé qui eusseriait devenir le nouveau 'Flan' :?: :cry: :? :pasmafote

CHriScool74

Message par CHriScool74 »

T'es pas un pneu ouf toi de dire des trucs pareils........ :ahhhhh :chier

tontonzagor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Qalisar a écrit :
J'ai juste pensé à un truc, dont à ma connaissance, je n'ai jamais vu parler sur le forum :|

Si tu viendais à pu êtte là... kiçé qui eusseriait devenir le nouveau 'Flan' :?: :cry: :? :pasmafote
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff n importe nawak
Image
et toi si t étais pô la !!! au moins on aurait pô a lire ces conneries...
pt 1 c est débile ces allusions!!!
Image

Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Thomas82 »

putain, ça va polémiquer !!

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!

Message par phs74 »

Thomas82 a écrit :putain, ça va polémiquer !!
Mais non... Laisse Paul et Mickey tranquilles... :hehe

Qali, tu cherches a te faire descendre en flamme ??? :pasfou

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

Qalisar a écrit : et il ne sert à rien que je répète la même chose que les autres,comme à chaque fois que l'un de nous se fout au tas :pasmafote
hello Qali.

c est koi donc le truc qui ne sert à rien que tu répete ???

si j pars au tas, les condoléances à ma famille seront inutiles.
le genre de truc inutile chez nous

juste ramener le brêlon ou ce qu il en reste , à la maison .
le fiston finira de ventiler les pièces façon puzzzzzle sur la baie :mrgreen: :zen
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

Il a raison Qali, le plus important que c'est que le "show must go on", si Transalpage n'existait pu, où est ce qu'on pourrait déverser son mal de vivre? :D Rassure toi je l'emporterai pas dans ma tombe, j'ai laissé un double des clés.
Ceci est mon testament:
Pas de couronnes ni de fleurs, un petit trou au fond du jardin sous les fraisiers. Je donne ma Frica à Titi, ma Transalp à Marco, l'adresse de mon psy à Qalisar, mes BD à Spirit, mon stock de pièces à PHS, mes chats à Jicémac, mon porte-clés à DD. Juste un truc: Occupez vous bien de ma chérie. :mrgreen:

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Flan a écrit :...Occupez vous bien de ma chérie. :mrgreen:
A qui tu la donnes ??? ***smiley que j'ose pas mettre ***

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Message par varaboliot »

J'irai rouler sur ta tombe...avec la Bonette... :respect :lol: :lol: \o/
en attendant ,comment te sens tu.... :béquilles
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

TiTi a écrit :
Flan a écrit :...Occupez vous bien de ma chérie. :mrgreen:
A qui tu la donnes ??? ***smiley que j'ose pas mettre ***
Elle sera libre, j'peux pas la "donner" le notaire a dit qu'on était plus au moyen age :mrgreen:
varaboliot a écrit :J'irai rouler sur ta tombe...avec la Bonette... :respect :lol: :lol: \o/
en attendant ,comment te sens tu.... :béquilles
J't'aurai bien légué ma mamie mais j'ai hésité :lol:
... ça va, j'ai de moins en moins mal, le Voltarène est super efficace. Je cours pas encore le 100 mètres mais ça arrive.

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

phs74 a écrit :
Thomas82 a écrit :putain, ça va polémiquer !!
Mais non... Laisse Paul et Mickey tranquilles... :hehe
Merci Pascal, j'ai rien dis........

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

Flan a écrit :Il a raison Qali, le plus important que c'est que le "show must go on", si Transalpage n'existait pu, où est ce qu'on pourrait déverser son mal de vivre? :D Rassure toi je l'emporterai pas dans ma tombe, j'ai laissé un double des clés.
Ceci est mon testament:
Pas de couronnes ni de fleurs, un petit trou au fond du jardin sous les fraisiers. Je donne ma Frica à Titi, ma Transalp à Marco, l'adresse de mon psy à Qalisar, mes BD à Spirit, mon stock de pièces à PHS, mes chats à Jicémac, mon porte-clés à DD. Juste un truc: Occupez vous bien de ma chérie. :mrgreen:
Salut à toi, ôh vénérable taulier... Je suis, comme tant d'autres, très honoré que tu me couches sur le vélin de tes dernières volontés... conscientes... Que tu mes lègues tes félins sauvages et pigeonnophages, soit... Le cadeau, quoiqu'empoisonné au sirop de T@ :twisted: me fait trop d'honneur... Mais put... Y'en a d'jà 5 dans mon gîte, et quand je leur en ai parlé, t'imagines pas la g...e qu'ils ont tiré, les miens... Pû d'place sur le lit, qu'y z'ont râlé... :chier

Quant à ta belle, je veux dire... enfin... Tu m'as compris... :lol: Avant de la filer à un quelconque membre du forum qui peut-être la maltraiterait (mérité...?) il faut au préalable nous assurer qu'elle soit digne de la cuisine hyper-équipée qui sera son futur lieu de travail et/ou de détention (biffer la mention inutile...)... Dame... Filer une esclave, ça passe, même au 21è siècle (on peut tout arranger avec le Sarko-bling-bling...) mais si en plus si elle ne rend pas les services attendus, entre autres s'occuper de notre confort alimentaire, y'aurait pas comme qui dirait tromperie sur la marchandise...? :mrgreen:
Modifié en dernier par jicemac le 31 août 2011, 22:23, modifié 2 fois.
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Répondre