[casse moteur] Je ne l'avais pas encore eue, celle là ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
-
PapiBernard
Re: [casse moteur] Je ne l'avais pas encore eue, celle là ..
Salut Henri
Et moi que te disais récemment, "j'espère que tu n'as pas trop de mobylettes à t'occuper" dans ton atelier ......... perdu
Et moi que te disais récemment, "j'espère que tu n'as pas trop de mobylettes à t'occuper" dans ton atelier ......... perdu
- boheme
- Prince de l'aspi!

Je vois qu'on parle de moi
Enfin bref suite à cette mésaventure, j'ai décidé de ne plus faire de mécanique tant que je n'aurai pas un espace propre et dégagé ou ne se mélangent pas les pièces tracteur, les ordures et touti quanti
Enfin voila la connerie est faite yapluka assumer
Enfin bref suite à cette mésaventure, j'ai décidé de ne plus faire de mécanique tant que je n'aurai pas un espace propre et dégagé ou ne se mélangent pas les pièces tracteur, les ordures et touti quanti
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.
-
Le Mouflon Vert
Que celui qui n'a jamais fait de conneries me jette la première bière.boheme a écrit :.../...
Il parait qu'on apprendre beaucoup plus de ses conneries que des ses professeurs,
... C'est pour ça qu'à l'école, je faisais le maximum de conneries .
- marcopolo
- "Chui accro"

- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 71 times
- Been thanked : 68 times
On fait tous des conneries dans un domaine ou un autreboheme a écrit :Je vois qu'on parle de moi![]()
Pourquoi avais-tu démonté cette vis de passage d'huile ?
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- thierry08
- a pas de vie sociale

- Département : 08 Ardennes
TransArdennes
- boheme
- Prince de l'aspi!

J'ai refait mon embrayage
J'en ai pourtant refait quelque-uns
Comme il patinait j'ai démonté 7 ou 8 fois avant de comprendre que c'était la garde à la sortie de boite qui n'allait pas et je suppose fin de journée, l'énervement, le brol dans mon espace de travail, d'habitude, je range bien les pièces dans l'ordre etc
Je sais pas comment j'ai fait toujours est-il c'est fait
J'en ai pourtant refait quelque-uns
Comme il patinait j'ai démonté 7 ou 8 fois avant de comprendre que c'était la garde à la sortie de boite qui n'allait pas et je suppose fin de journée, l'énervement, le brol dans mon espace de travail, d'habitude, je range bien les pièces dans l'ordre etc
Je sais pas comment j'ai fait toujours est-il c'est fait
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.
- marcopolo
- "Chui accro"

- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 71 times
- Been thanked : 68 times
thierry08 a écrit : j'ai la machine à laver en pièces dans le garage en attente des roulements à recevoir!peut être un mixte des deux machines à venir?
Tu vas lui monter des roulements à rouleaux coniques ?
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
- linuxoo
- a pas de vie sociale

- Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises
marcopolo a écrit :thierry08 a écrit : j'ai la machine à laver en pièces dans le garage en attente des roulements à recevoir!peut être un mixte des deux machines à venir?
Tu vas lui monter des roulements à rouleaux coniques ?
Nan, un V4 pour essorer a 10000 t/mn
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi