J'avais pourtant posté ici même et je t'en avais parlé, David, de mon souhait de me joindre à vous.
Ce sera pour une autre fois.
Merci pour les photos

Merci pour le complimentFlan a écrit :Vraiment excellentes tes photos, ça résume pas mal le week end, il manque le vendredi soir chez Daniel, le dimanche aussi, mais on ne peut pas tout montrer![]()
Merci en tous cas, ça m'a replongé dedansVive la Forge! Vive Tournai! Vive les potes
pas de souci, avec plaisir. Suis contente de m'y remettre !!!guiohm a écrit :C'est tout de même dommage que vous ne m'ayez pas prévenu pour la balade du samedi.![]()
J'avais pourtant posté ici même et je t'en avais parlé, David, de mon souhait de me joindre à vous.![]()
Ce sera pour une autre fois.![]()
Merci pour les photos

haguiohm a écrit :C'est tout de même dommage que vous ne m'ayez pas prévenu pour la balade du samedi.![]()
J'avais pourtant posté ici même et je t'en avais parlé, David, de mon souhait de me joindre à vous.![]()
Merci pour les photos

Hello Guiohm,guiohm a écrit :C'est tout de même dommage que vous ne m'ayez pas prévenu pour la balade du samedi.![]()
Merci pour les photos