https://www.youtube.com/watch?v=dQ1mBLQv1Gk
https://www.youtube.com/watch?v=qUjquGIgp2E

Je vous conseille de regarder ces vidéos en cochant l'option sous-titres, c'est plutôt curieux !barth64 a écrit :Wheeler Dealers:The mazda emmix five !![]()
https://www.youtube.com/watch?v=dQ1mBLQv1Gk
https://www.youtube.com/watch?v=qUjquGIgp2E

Bonne idée !!! Ca pourrait effectivement se faire ...Zantafio a écrit :Henri, c'est dommage que tu sois loin, sinon on faisait "Wheelers Dealers" à la sauce Franco Belge...![]()
Un petit local et un pont élévateur 2 colonnes,![]()
avec un peu de chance on arriverait peut être à convaincre Jicémac de ramener ses servantes d'atelier Facom !![]()
![]()

Une trapalu ...Zantafio a écrit :
Et j'ai aussi ma botte secrète, qui devrait me faire gagner 14 Cv...![]()

Hélà... Hélà... On veut me désosser...? M'extirper mon précieux outillage...? Me soustraire mes jouets...?Zantafio a écrit :Henri, c'est dommage que tu sois loin, sinon on faisait "Wheelers Dealers" à la sauce Franco Belge...![]()
avec un peu de chance on arriverait peut être à convaincre Jicémac de ramener ses servantes d'atelier Facom !![]()
![]()

Elles sont où exactement ces fameuses évacuation d'eau de la capote ?franck59 a écrit :Regarde si les évacuation d'eau de la capote ne sont pas bouchés car si c'est le cas l'eau s'écoule dans les bas de caisse. Il y a aussi des évacuation d'eau sous les bas de caisse vers l'avant.
Avoue qu'elles seraient plus à leurs place à côté d'un pont élévateur que dans ta cuisine !jicemac a écrit :Hélà... Hélà... On veut me désosser...? M'extirper mon précieux outillage...? Me soustraire mes jouets...?Zantafio a écrit :Henri, c'est dommage que tu sois loin, sinon on faisait "Wheelers Dealers" à la sauce Franco Belge...![]()
![]()

Ah non...! Une seule dans la cuisine... Pour les outils de lutherie...Zantafio a écrit :Elles sont où exactement ces fameuses évacuation d'eau de la capote ?franck59 a écrit :Regarde si les évacuation d'eau de la capote ne sont pas bouchés car si c'est le cas l'eau s'écoule dans les bas de caisse. Il y a aussi des évacuation d'eau sous les bas de caisse vers l'avant.
Avoue qu'elles seraient plus à leurs place à côté d'un pont élévateur que dans ta cuisine !jicemac a écrit :Hélà... Hélà... On veut me désosser...? M'extirper mon précieux outillage...? Me soustraire mes jouets...?Zantafio a écrit :Henri, c'est dommage que tu sois loin, sinon on faisait "Wheelers Dealers" à la sauce Franco Belge...![]()
![]()

Tu ouvres la capote, derrière les supports de ceinture il y a un trou de la taille d'une pièce d'un euro ( peut être caché par la moquette ) c'est la que tu enfonce le fil de fer. La première fois c'est un peu difficile de trouver l'entrée du tuyau. Sinon par le dessous de la voiture il y a la sortie de l'évacuation , un petit cône en plastique.Zantafio a écrit :
Elles sont où exactement ces fameuses évacuation d'eau de la capote ?![]()

fagus.be a écrit :hello henri .... c'est pas une bagnole, c'est un piège à fille

Photoshop marche pas en 3D, ou alors juste en virtuel...Anjelo a écrit :Pourtant tu connais bien Photoshop ???

mal inspirés,Zantafio a écrit :Ho c'est la fête, tous les Belges sont inspirés par mon Topic !![]()
Sinon Anjelo,je vois que tu as retrouvé les smileys.

fagus.be a écrit :mal inspirés,Zantafio a écrit :Ho c'est la fête, tous les Belges sont inspirés par mon Topic !![]()
Sinon Anjelo,je vois que tu as retrouvé les smileys.
![]()
j'ai emprunté un plateau de transport,
donc .... garde la bien au garage ,
et place ton U ( enfin .... 4 Us + la canne volant )![]()
n'oublie pas de nous informer sur fb les jours ou t'est en vacances, ou absent , c'est bien pratique

fagus.be a écrit :
ou alors je te prete 3 T@ un W-E en échange de la mx5![]()
![]()