C'était il y a 30 ans.
Aujourd'hui, les risques de rejet sont très faible, son corps à quasiment "accepté" son foie.
Je suis toujours heureux d'évoquer son sujet, c'est Formidable !!!

c'est toi qui a fait le miracle cette fois ci !laurent29 a écrit :Des le deuxième jour après avoir été greffé, j'ai écrit une longue lettre pour remercier la famille d'avoir autorisé ce dont et par la même me permettre de revivre. Je pense beaucoup à mon donneur

Une grosse pensé pour toi, Laurent!laurent29 a écrit :Ce matin, je passe ma biopsie de contrôle des 3 mois de mon nouveau rein... Un moment pas agréable à passer mais nécessaire

Normalement non mais ils vont mettre les morceaux de bidoche en culture pendant 15 jours pour avoir les résultatsfreelectron a écrit :Alors ces nouvelles ? ça rejette ou bien ?

Bonjour Laurent, Super content pour toi, je suis moi aussi greffé du rein après 3 ans et demi de dialyse. Trop fatigué et des problèmes aux hanches dut à l’insuffisance rénale j'avais arrêté la moto ces années. Greffe en 2007 et je revis depuis je refais de la moto.laurent29 a écrit :Merci à tous pour vos messages
Tout à été très vite. Après plusieurs années de dialyse ça faisait 1 an que j'étais sur liste d'attente.
J'ai été appelé par l'hôpital mardi à 17h. À 18h15 j'étais aux urgences. A 18h50 les infirmières commençaient à me préparer pour l'opération. À 21 h j'étais au bloc et retour dans ma chambre à 2 heures.
Le greffon une fois implantés à recommencer à fonctionner tout de suite alors que parfois il met plusieurs jours pour le faire chez certains malades.
Mon sang à retrouver au bout de 2 jours une grande qualité délivrer de toutes les substances qui l'empoisonnait
Ma grande fatigue va disparaître peu à peu et je vais pourvoir rependre par la suite mon travail.
Par contre après l'opération ça tire quand même beaucoup sur le bonhomme.
Maintenant je serais obligé de prendre des anti rejet durant toute la vie de mon greffon... Ça fait beaucoup de médoc mais c'est toujours mieux que la dialyse.