mpapeur a écrit :une folle rumeur coure![]()
cette année le Tôlier enlève le kilt ... il vient en Borat![]()
... vivement l'édition 2019![]()
Tu aurais dû retirer du bronzage sur les jambes, il est du Nôôôôôrd, le Taulier

mpapeur a écrit :une folle rumeur coure![]()
cette année le Tôlier enlève le kilt ... il vient en Borat![]()
... vivement l'édition 2019![]()

Mwouaiscitropascal a écrit :Moutonnoir, le manque de moto n'est pas une excuse valable, y en aura qlqes uns qui acceptent les SDS

m'est avis que c'est pas pour tout de suite ... au mieux à la fin du mois ... voir le mois suivantcitropascal a écrit :KAFRINE tu ouvres le vrai post stp

de Limoges tu peux venir en vélomoutonnoir a écrit :toc toc toc, heu on m'a parlé de votre truc qui m'a l'air plutôt sympas, bon j'admet ne pas être très très sociable, mais après quelques verres de jus de fruit ça s'arrange, donc en gros si d'ici la j'ai une moto (enfin une qui peut faire autre chose que de l'escalade) j'irai bien vous rencontrer histoire de...
mais bon c'est une idée comme ça hein, genre je postule quoi

tu n'as pas tort. cela ne dépend pzs de moi mais de la réponse du gérant...mpapeur a écrit :m'est avis que c'est pas pour tout de suite ... au mieux à la fin du mois ... voir le mois suivantcitropascal a écrit :KAFRINE tu ouvres le vrai post stp![]()
Historique sur les dates d'ouverture ... au fil des ans c'est de + en + tardif... mais faut avouer que c'est un sacré boulot à organiser tout ça
![]()

Bah pourquoi , t'as revendu ton orange?varaboliot a écrit :Désolé pour ceux qui venaient spécialement pour voir une vraie Moto..![]()

.Flan a écrit : Bah pourquoi , t'as revendu ton orange?

varaboliot a écrit :.Flan a écrit : Bah pourquoi , t'as revendu ton orange?..Tu connais quelque chose de mieux..?
.....
![]()

Tu devrais voir si tu ne connais pas un membre du fofo qui serait capable de resticker l'empennage de ton jet pour accorder les couleurs...Flan a écrit :varaboliot a écrit :.Flan a écrit : Bah pourquoi , t'as revendu ton orange?..Tu connais quelque chose de mieux..?
.....
![]()
à part ma fidèle Bentley, on me dit le plus grand bien des nouvelles Bugatti Chiron, mais je me demande si la couleur ne va pas jurer avec l'empennage du nouveau jet

depuis que tu as une orange t'as la banane alors !varaboliot a écrit :.Flan a écrit : Bah pourquoi , t'as revendu ton orange?..Tu connais quelque chose de mieux..?
.....
![]()

varaboliot a écrit :Bon cette année je vais laisser mes copains Helectriman et Angelo prendre une Grok d'avance.![]()
Désolé pour ceux qui venaient spécialement pour voir une vraie Moto..![]()

Sachez Monsieur Moutonnoir , que, dans mon "patelin " où passent quand même les allemands à chaque guerre..moutonnoir a écrit :Varaboliot ma boite possède une usine dans ton patelin, j'y vais parfois, tu vas me les faire goutter ces fameux boudins blancs à l'ocas ?