protège main renforcés de qualité pas trop chers

Tout ce qui concerne la petite nouvelle.
Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3128
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 42 times

Re: protège main renforcés de qualité pas trop chers

Message par Charly »

Hello

Elle est en plastique. Elle permet la fixation de la partie blanche. La barre métallique n'est pas percée contrairement au modèle KTM.

Charly

Répondre