pour ceux qui savent pas trop quoi prendre commme pneu routier ,je conseillerais les "continental trail attack3" j'en monte depuis quelque saison ,et je les conseille !
ça tient bien sur le sec, le mouillé ,les raccords de goudron ,et j'ai fais jusqu'a 12000km avec la 1100 CRF en usage energique sur les routes de montagne chez moi!
j'ai les memes sur la 750 transalp ,j'ose pas changer tellement j'en suis content, et cerise sur le gateau les prix sont des plus bas dans cette gamme de pneu...
il y a aussi les Dunlop meridian qui semble pas mal mais plus chere ,mais j'ai pas essayer sur la durée...
Salut! Ils sont excellents, les meridian mais je doute que l'on puisse faire 12000km en usage énergique...
Modifié en dernier par krieg le 19 mars 2024, 11:10, modifié 2 fois.
pour ceux qui savent pas trop quoi prendre commme pneu routier ,je conseillerais les "continental trail attack3" j'en monte depuis quelque saison ,et je les conseille !
ça tient bien sur le sec, le mouillé ,les raccords de goudron ,et j'ai fais jusqu'a 12000km avec la 1100 CRF en usage energique sur les routes de montagne chez moi!
j'ai les memes sur la 750 transalp ,j'ose pas changer tellement j'en suis content, et cerise sur le gateau les prix sont des plus bas dans cette gamme de pneu...
il y a aussi les Dunlop meridian qui semble pas mal mais plus chere ,mais j'ai pas essayer sur la durée...
Merci @stefter pour ton info sur les pneus continental.
Je ne les ai pas trouvé en TT mais apparemment ce type de pneu TL peut être installé sur des jantes TubeType, donc avec chambre à air.
Tu confirmes ?
Je ne les ai pas trouvé en TT mais apparemment ce type de pneu TL peut être installé sur des jantes TubeType, donc avec chambre à air.
Tu confirmes ?
oui bien sur j'avais ca sur le transalp en chambre a air!
un tubless peu se monter sur une jante prevu avec une chambre !
c'est de monter une chambre dans une jante et pneu tubless qui est fortement deconseillé
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Tu confirmes ?
oui bien sur j'avais ca sur le transalp en chambre a air!
un tubless peu se monter sur une jante prevu avec une chambre !
c'est de monter une chambre dans une jante et pneu tubless qui est fortement deconseillé
Merci pour ta réponse, je vais faire changer les Metzeler karoo street que je trouve bruyant ( 100/110) sur la mienne.
Il n'est peut être pas trop tard. Nous t'en serions reconnaissant: C'est pour faire avancer la communauté, et ta mésaventure peut aider d'autres forumeux.
Pour l'huile c'est huile que la concession se sert, j'ai pas eu de retour sur la marque, le mécano préfère ne pas me répondre.
Et la viscosité c'est de la 10.
Pour l'huile c'est huile que la concession se sert, j'ai pas eu de retour sur la marque, le mécano préfère ne pas me répondre.
Et la viscosité c'est de la 10.
Bonjour à tous je ne pouvais plus supporter ce désagrément, du coup je l'ai revendu et le nouveau possesseur ça ne le dérange pas. Apres jai essayé la 1100 africa twin et même ressenti à basse vitesse.
Pour moi honda cest fini, leur suspension ne me convienne pas. V à tous. Didou83