C'est dans la tempête que l'on devient fort, on en a déjà traversé (le grosvide, la grele). Après, pour les forfaits @Charly et @TiTi , on verra comment çà évolue au niveau de leurs santés.
De mon coté, je peux faire un détour par chez les fous en ZFE pour charger mon bon Charly dans la Noireaude.
Pour Titi, le détour est trop long pour moi mais y a peut-etre moyen qu'un Chudiste en Bar crochète par TitiLand.
M'enfin faut attendre encore un peu mais s'il y a des options possibles pour récupérer nos blessés, faut en parler de suite.
Hello
La santé va bien, mais je n'aurai pas le droit de conduire une moto (contraintes sur le thorax et vibrations déconseillées par le corps médical). Cependant cela me va bien de venir en BaR !
Merci @dgero pour la proposition de covoiturage ! Je peux aussi prendre ma voiture perso (ça j'ai le droit à compter du 5 avril).
C'est moi ou y'a un @GrosRobert a la fois dans le chalet 2 et en tente?
C'est un malin, lit superposé pour les afters des ballades...et puis tente plus tard après quelques tournées de "T'aspasdixballes" et qu'il n'arrive plus à grimper dans l'plumard
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...
Salutatousse!
Je serais bien ok de venir! En famille, euh, avec ma tente! Je ne suis pas de ceux qui cherchent protection sous un tout en dur!
Très pressé de reprendre cette explication de fabrication des coquillettes @ZeDab!
A+
Hello,
Bon ce sera finalement sans nous ( Nicow et Axwel) cette année malheureusement... On a trop de frais en rapport avec notre déménagement et les dates sont très voire trop proches.
Au final on va se concentrer sur notre futur logement, a trouver rapidement avant de faire craquer mes parents qui nous hébergent depuis quelques mois déjà...
On pensera bien à vous
C'est moi ou y'a un @GrosRobert a la fois dans le chalet 2 et en tente?
C'est un malin, lit superposé pour les afters des ballades...et puis tente plus tard après quelques tournées de "T'aspasdixballes" et qu'il n'arrive plus à grimper dans l'plumard
Effectivement @Flan je crois qu'il y a eu une erreur je reste fidéle à la tente cette année encore
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
Salutatousse!
Je serais bien ok de venir! En famille, euh, avec ma tente! Je ne suis pas de ceux qui cherchent protection sous un tout en dur!
Très pressé de reprendre cette explication de fabrication des coquillettes @ZeDab!
A+
avatardumembre.png (49.7 Kio) Vu 469 fois
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Salutatousse!
A+
C'est noté
Très heureux de te retrouver là bas en chair et on os.
Tu pourras nous parler de ton expérience !!!
Hello,
Bon ce sera finalement sans nous ( Nicow et Axwel) cette année malheureusement... On a trop de frais en rapport avec notre déménagement et les dates sont très voire trop proches.
Au final on va se concentrer sur notre futur logement, a trouver rapidement avant de faire craquer mes parents qui nous hébergent depuis quelques mois déjà...
On pensera bien à vous
Salutatousse!
A+
Son Outre-Rhin-Cuidance se lâche sur les dessins et c'est bien!
J'adore, et l'humour surtout est au top.
salut la compagnie
je veux bien me joindre à vous si c'est encore possible ?
ce sera ma première Grok
une personne en tente .
merci a bientot les futures copains
Bonsoir tout le monde. Je serai également absent cette année. Entre un nouveau boulot qui se met en pkace et des problèmes de thune, c'est trop compliqué. On fera mieux l'an prochain
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!