[Cafetière Project] Flan-Mototrell via el forum (résumé p 1)

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Chatothierry

Re: [Cafetière Project] Flan-Mototrell via el forum (résumé

Message par Chatothierry »

defender a écrit :
Chatothierry a écrit :
Flan a écrit : Pour le trajet il est disponible sur le lien que Defender propose, mais il y a un soucis technique en ce moment, et il n'est pas complet.
En fait, ce que je voulais dire, c'était que les villes soient reliées entre-elles (comme un trajet sur GPS)
C'est ce que j'ai commencer à faire. Mais je suis bloqué, si je continue le tracer goooooogle me crée une autre carte et pas moyen de mettre l'ensemble sur la même. C'est pour cela que j'ai demandé de l'aide plus haut :wink:
J'y connais pas grand chose, là-dedans... :?
:?: Et lorsque tu pars d'un t@pageur, pour aller chez un autre, en faisant clic droit "Ajouter une destination", tu as le nouveau trajet, tout en conservant les points de passages : c'est pas bon, ça ? Image

defender
roi de la soupape
roi de la soupape

Message par defender »

Chatothierry a écrit : J'y connais pas grand chose, là-dedans... :?
:?: Et lorsque tu pars d'un t@pageur, pour aller chez un autre, en faisant clic droit "Ajouter une destination", tu as le nouveau trajet, tout en conservant les points de passages : c'est pas bon, ça ? Image
Je viens d'essayer ta méthode thx , au bout de 20 T@pageurs, une nouvelle carte se crée... Je suis à nouveau dans l'impasse :pasmafote .

En attendant de trouver mieux j'ai fait une image du parcours. C'est pas terrible car on ne peut pas zoomer. Mais au moins on a un aperçu du trajet.
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur....

Clique sur la carte pour voir où est la cafouette Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 3 times
Been thanked : 70 times

Message par Flan »

En gros on est limité à 20 points de passages pour l'itinéraire alors?
Peut être une piste ici: http://forum.joomla.fr/archive/index.php/t-132133.html
Excuse me but I have to explode....

Chatothierry

Message par Chatothierry »

Flan a écrit :En gros on est limité à 20 points de passages pour l'itinéraire alors?
Peut être une piste ici: http://forum.joomla.fr/archive/index.php/t-132133.html
Ouai, à voir peut être avec le logiciel TYRE

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Been thanked : 3 times

Message par mpapeur »

mpapeur a écrit :
Chatothierry a écrit : PS 2 : le petit appareil à graver ne fonctionne pas (ou plus :? ) ; c'est pour que les suivants soient au courant... :pasmafote
je vais le faire réviser par les élec de ma boite, on verra...
Graveur réparé ... juste une question de réglage ... et hop, c'est reparti pour 1 tour :wink:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!

Message par mpapeur »

la kafutch change de main ce we :signe

Les Zago et Raf la remonte en Haute Savoie ... à voir ki la récupère en chemin ou après ... :?:

Itinéraire parcouru: 110Km

St Mitre les Remparts: récupérée chez Chatothierry
Sausset les Pins: passage chez tricker
Marseille : passage chez mpapeur
Bandol : passage résidence secondaire les grognards Jokerinette - Tontonzagor - Rafael - kiki31 - Zor - mpapeur

Ha ouais ... ça été plus fort ke moi ... j'aime bien entretenir et arranger tout ce ki me passe entre les pates ... et j'ai bien vu que 7 pauvre kafutch elle était en mauvaise état et toute rayée ... alors je lui ai refait 1 tite beauté histoire de pas refiler 1 truc a moitié propre ... elle a eu le droit a 1 super polissage en profondeur ... sa brille maintenant ... elle est kome NEUVE ! :lol:
Image
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

tricker
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par tricker »

:D superbe :shock: :shock: :bravo
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !

bettoni fabio
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par bettoni fabio »

mpapeur a écrit :la kafutch change de main ce we :signe

Les Zago et Raf la remonte en Haute Savoie ... à voir ki la récupère en chemin ou après ... :?:
que rue pensée parcourir? Haute Savoie? où?
il serait intéressant de combiner la cafetière avec le "ritir" des pignons renforcés
impossible pour moi en trail, il est en train de neiger sur les alps :wink:

Fabio
''pa' ad landa''

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!

Message par mpapeur »

bettoni fabio a écrit :

il serait intéressant de combiner la cafetière avec le "ritir" des pignons renforcés

Fabio
Regarde plus en avant dans le topic, ils disent leur itinéraire ... bon , ok ... c'est les Zagor ... alors y pence passer par là, mais p'tete bien ki passeront par ici ... :mrgreen:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

bettoni fabio a écrit :

Fabio
Envoie un MP à Tontonzagor ou Rafael pour organiser un rendez vous :ouioui

Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par Massmich »

mpapeur a écrit : Ha ouais ... ça été plus fort ke moi ... j'aime bien entretenir et arranger tout ce ki me passe entre les pates ... et j'ai bien vu que 7 pauvre kafutch elle était en mauvaise état et toute rayée ... alors je lui ai refait 1 tite beauté histoire de pas refiler 1 truc a moitié propre ... elle a eu le droit a 1 super polissage en profondeur ... sa brille maintenant ... elle est kome NEUVE ! :lol:
Super ! :lol: ... on a maintenant à nouveau de la place pour graver nos pseudos wow

:lol: :lol: :lol:

:gloup

Massmich
Motard apaisé......

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

On refait un tour ? wow

J'ai reçu ton sms Viviane, et j'ai transmis le message à fabio wow \o/

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 5 times
Been thanked : 15 times

Message par stefter »

ben sinon les zagor passe chez moi ,et moi je fais un viron autour en attendant les pignons et des qu'ils sont là fabio passe prendre et la fafette et les pignons ...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

stefter a écrit :ben sinon les zagor passe chez moi ,et moi je fais un viron autour en attendant les pignons et des qu'ils sont là fabio passe prendre et la fafette et les pignons ...
Fabio: Tu choisis maintenant tu as deux options, dans les deux cas il te faudra ensuite venir la transmettre à quelqu'un :ouioui

bettoni fabio
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par bettoni fabio »

stefter a écrit :ben sinon les zagor passe chez moi ,et moi je fais un viron autour en attendant les pignons et des qu'ils sont là fabio passe prendre et la fafette et les pignons ...
Flan a écrit :Fabio: Tu choisis maintenant tu as deux options, dans les deux cas il te faudra ensuite venir la transmettre à quelqu'un :ouioui
si j'ai bien compris, ce w.et. la cafetière monte en Haute Savoie. Cependant pour nous il est impossible d'intercepter dans ce moment la relique :pasmafote
pour nous il serait plus facile de venir dans la zone de grenoble, ainsi nous pouvons récupérer aussi les pignons chez Stefter... mais au moment ils ne sont pas prêts :zen
à qui je devrais porter la cafetière après? s'il intéresse, à fin avril (25 ou 28) devrait descendre en Corse et remonter le 5 mai :?: :?: :?:
s'il crée trop de problèmes, faites aussi continuer le voyage naturel de la cafetière sans nous, tôt ou tard nous la rencontrerons! :lol:
merci Viviane et Zagor, j'ai repondu avec sms... j'espère qu'il soit arrivé

Fabio
''pa' ad landa''

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!

Message par mpapeur »

C'est OFICIEL la cafutch à changée de main ... :wink:
Image

lors du dernier rassemblement des grognards (au complet) :gloup
[Image

Y avait même 1 témoin de grande renommée à la hauteur de ce lieu ... :lol:
Image

jokerinette

Message par jokerinette »

.
.
Ça y est caftière en Haute Savoie depuis lundi!!!!!!

Nous l'avons donc récupéré à Marseille, l'avons ramené à Bandol et lui avons fait un peu visité le coin :mrgreen: ........... genre la route du Castellet....... elle ne pouvait pas repartir sans la faire .... c'était pas pensable :ahhhhh ...... la fameuse cafoutche d'un forum motard qui ne fait pas la montée du Castellet..... :pasfou ImageImage

Pour les kils:

Marseille, la Gineste, Cassis, la route des Crêtes, la Ciotat, ST Cyr, Bandol, 51 km http://goo.gl/maps/TBnEc

Le lendemain tit promenade pour nous et.........la k'foutch :mrgreen:
Départ Bandol ..... montée du Castellet, Cuges les pins, Gemenos, ST Zacharie ........ tit lavage et kasse kroute puis Mazaugues, la Roquebrussanne, Signes, descente du Castellet et retour Bandol, 151 km http://goo.gl/maps/9T3Zh

Le dimanche...... jour du seigneur Image........on a mit la caftière au repos et on a baladé sans elle :oops: .... :pasmafote

Et le lundi ...... c'est raviolies Image ..... retour maison ... Bandol, ST Maximin, la Ste Beaume, Sisteron, Grenoble, Albertville et maison 441km

Un total de 643 km pour la cafouette!

Y a pleins de tofos, mais pas encore eut le temps de s'en occuper et de tout rassembler suivant les appareils..........mais ça va viendre ......

Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Merki à tous les Grognons & toutes les Grognonnes :lol: pour les tofs (à venir aussi) et le CR :respect

Elle a pas mal remonté la Sainte Cafoutch, rho la la elle en a vu des paysages... Et des virolos déjà. :love2 Si elle pouvait parler...

jokerinette

Une tite première foto au col de L'Espigouiler

Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Elle est super celle là ! Vous avez trouvé le Graal ! Et la fée Viviane est dessus aussi :love (zut y a un "n" ou deux? Vais je me manger un pain à la grok? à suivre ... :mrgreen: )

C'est qui les chevaliers, je reconnois le Seigneur Kiki du Trentéhun, et le Baron Fif de la Yaute mais les autres :?:

jokerinette

Heuuuuu Stef........... :chier :chier :chier ..... je sais que tu causes pas aux gonzesses même si tu sais que c'est pas mon cas :roll: :mrgreen: ..... mais t'aurai quand même pu te manifester un peu plus tôt.......... c'est pas quand on est parti qui faut dire:" ha ben moi je veux bien la récupérer si les Zags y veulent bien me l'apporter" Image nan mais sans dek..... nous on a pas de ces bordels qui font machine à laver et micro ondes, même pas on peut envoyer de SMS en Italie à Fabio ..... alors maintenant si tu la veux .......... ben va falloir venir la chercher :mrgreen: Image..... on est là ce week end, donc si tu veux passer y'a pas de soucis! Pi après tu lui fais faire le tour de Grenoble jusqu'à ce que Fabio passe chez toi et après tu te débrouilles, tu la refiles à qui tu veux ImageImage

jokerinette

Flan a écrit :Elle est super celle là ! Vous avez trouvé le Graal ! Et la fée Viviane est dessus aussi :love (zut y a un "n" ou deux? Vais je me manger un pain à la grok? à suivre ... :mrgreen: )

C'est qui les chevaliers, je reconnois le Seigneur Kiki du Trentéhun, et le Baron Fif de la Yaute mais les autres :?:

Alors, tu vois David, la plus "mince"..... ben c'est bien moi :lol: :lol: :lol:
Un seul "N" ..... y'aura pas de conséquences à la Grok Image

Donc de gauche à droite.......... tu à bien reconnu Fifi......... juste à côté c'est notre ami Zor, dit Jean-Claude, ensuite, nous avons Mpapeur dit Benoit ou Benko...it, suivit de Rafael dit Raf ou Yayo, ensuite........... ben tu l'a reconnu avec la Ste cafouette :mrgreen: .... avec pour finir notre Kiki international!!!!!

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Et il en fait quoi après Fabio ? Elle revient sur Grenoble ou la Savoie ?
Je peux la récupérer sur la région de Grenoble (moto) ou de Cluses (auto lors d'un déplacement pro) ... mais pas à Oulx :roll:
Enfin ... pas de suite :?

Au début c'était prévu qu'elle remonte de Lyon vers chez les Massmich (peut-être avec un relais de Matt71 ?).
C'est toujours d'actualité ?

Belle ballade avec les Grognards en tous cas :D :bravo
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

La sujet a été consulté plus de dix milliers de fois et la cafetière a parcouru 3500 kilomètres wow
Image

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 5 times
Been thanked : 15 times

Message par stefter »

fabio a prevu de passer recuperer les pignons qui seront finis semaine prochaine j'espere!
donc elle peu peut etre tourner un peu en savoie et fabio en venant pour les pignons la ramener chez moi ,et moi la faire suivre chez caum par exemple... :pasmafote
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

jokerinette

Image

La cafouette au parc d'attraction OK Corral à Cuges les pins ( ben oui faut bien l'amuser un peu cte cafouette) :lol:
Bien sûr vous la voyez......... mpapeur l'a montré en un peu plus gros.... :warf mais un peu plus flou aussi.....

Tout à l'heure y'a eu la prèz des Grognards.......... maintenant voilà la prèz de leurs montures :mrgreen:

Tjs de gauche à droite:
-Africa Twin 750 .... Rafael
-Africa twin 750 .... Tontonzagor
-Transalp 600........ Jokerinette
-Transalp 600........ Mpapeur
-Transalp 600........ Kiki
Et la belle dernière:
-BMW 1200 Adv ..... Zor

jokerinette

stefter a écrit :fabio a prevu de passer recuperer les pignons qui seront finis semaine prochaine j'espere!
donc elle peu peut etre tourner un peu en savoie et fabio en venant pour les pignons la ramener chez moi ,et moi la faire suivre chez caum par exemple... :pasmafote
D'abord........on est pas en Savoie........ mais en Haute Savoie 8-P

Après c'est à voir si Fabio peut la récup dans le coin ou pas!

@ Fabio........ si tu veux passer à la maison, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons dans notre humble demeure pour festoyer (prendre un repas) ou même squatter (dormir)! Tu seras (ou vous serez) le ( ou les)bienvenu (s)!

@ ceux du coin qui veulent griffer la caftière, faites signe!!!!!!!

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!

Message par mpapeur »

jokerinette a écrit : Et la belle dernière:
-BMW 1200 Adv ..... Zor
Kiki ... touches pas o zalumettes !!! :mrgreen:

jokerinette

mpapeur a écrit :
jokerinette a écrit : Et la belle dernière:
-BMW 1200 Adv ..... Zor
Kiki ... touches pas o zalumettes !!! :mrgreen:
Y a que les jaloux qui prennent une allumette pour ce genre de mob....... :ouioui :mrgreen:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Ayé le trajet est mis à jour en post 1, merci Jokarinette :lol: Oops j'avais oublié Mpapeur, il va croire que je lui en veux (J'oublie pas tes pineux Benoit ;) )
viewtopic.php?f=17&t=18486

Répondre