Les pelles les+débiles, histoire de rire même si ça saigne !

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Les pelles les+débiles, histoire de rire même si ça saig

Message par Morbach »

flac a écrit :bon, bah, la classique pour moi ce week-end: :mrgreen:
Ah bah, c'est les méfaits différés de la mauvaise binouze ça ...
La Kro, après ingestion, ça perturbe les connexions neuronales.
Pis ça rend optimiste, tout en diminuant les capacités intellectuelles de base.
De tout coeur avec toi, vraiment .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

val en ZX9R a écrit : Cadeau de Méthox, il m'a offert la moto !!!!!! :lisezmoi
Oui enfin, quelques années plus tard ! :roll: :wink:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

J'viens de voir ce qui vient d'arriver à Lolotte14 avec son débris en pot d'yaourt.
Ce qui m'a rappelé un truc:
Un jour avec un pote derrière, je m'arrête à un feu rouge en ville, avec visibilité zéro sur la droite.
VERT !
Prem's/Deuss et vlatipas que j'aperçois du coin de l'oeil un truc qui nous arrive dessus à droite.
Ecart et coup de gaz en catastrophe pour éviter le machin et la fraction de seconde d'après .... léger soubresaut et je sens la bécane .. allégée disons.
Je pile, me retourne et vois quoi ?
Le pote assis sur son cul au milieu du carrefour, et une deuche hors d'âge arrêtée à côté, avec le pare-choc avant par terre :shock:
Conviendrez que ça fait désordre.
Je pose la bécane et vais voir de plus près de quoi il retourne, Boudiou !
Déjà en arrivant près de la caisse, je n'aperçois en premier qu'une casquette, et en deuxième lecture deux yeux écarquillés derrière des culs de bouteille pas possibles sous le haut du volant.
Bon le pote d'abord: même pas mal au fion ni ailleurs, il a arraché le pare-choc avec sa guibolle droite, autour de laquelle y'avait une botte de cross.
Lequel pare-choc ne tenait qu'avec du fil de fer pourri et néanmoins barbelé (si .... si !)
Après je vais taper à la portière de la Chose en signalant que "Mr vous avez eu un accident, faut faire un constat svp. Pis faudrait enlever vot' Ovni du milieu du carrefour".
Car c'était un Monsieur.
enfin ... un genre de Monsieur.
Agricole, le genre ... :mrgreen:
Pas que je voulasse (??) le faire ch... mais bon, j'avais déjà appris à me méfier des pèts qui font pas mal ... en apparence et qui se rappellent à votre bon souvenir après, une fois qu'il est trop tard pour le constat.
Donc bon voilà toussa, le gars descend du truc: premier coup d'oeil: centenaire, deuxième coup d'oeil: AU MOINS centenaire, 45kg et 1m50.
Mékesskeséksa ?
Ca peut conduire ?
Ecrire sur un constat ?
Ca peut parler ?
Ca peut parler en français acceptable ?
Je commence par lui sgnaler que 1/ y'a un feu, là, et 2/ qu'il l'a grillé.
Réponse:
-" Ah ben man gâ, a faisions ben longtemps qu'javions point pâssé là, j'lai point vu vot' zembrèke".
Ce que je traduis par:
-"Ah quel ennui cher Monsieur. Je n'ai pas emprunté cette voie depuis 1943, et à l'époque elle était beaucoup moins bien équipée, notamment en feux de signalisation, ce qui explique ma coupable distraction, dont je m'excuse".
Bon, déjà ça m'a soulagé de pouvoir communiquer :mrgreen: :mrgreen:
Ensuite: Papîrs bitte.
Là, le gars me sort un portefeuille pas piqué des vers (quoique).
Sur le coup j'me suis dit que c'était celui de Clémenceau qu'il avait fauché dans un musée.
Après, vu la taille et l'épaisseur, y devait garder tous ses papiers dedans depuis qu'il était majeur, factures d'électricité comprises.
D'abord c'est pas dur, y pouvait s'en servir d'oreiller en camping.
Bonne taille, bonne épaisseur.
Assurance: OK !
Permis: je me suis demandé une seconde s'y confondait pas avec aut' chose quand il a sorti l'espèce de confetti grisâtre censé être un permis.
Ouah le machin, le genre de truc que les archéologues, quand y tombent dessus, ils le déplient en chambre stérile, avec des pinces à épiler.
Le sauvage que je suis ne connaissant pas ces subtilités, je déplie (prudemment quand même) la chose et je vois quoi ?
-"Préfecture de Seine-Inférieure" (ancien nom de la Seine-Maritime).
Et en dessous, tenez-vous bien, foin de "Permis de Conduire" et autres "Catégorie machin" mais:
-AUTORISATION DE CONDUITE DE VEHICULES A PETROLE . :shock: :shock:
Délivrée en ?
En ???!
L'an de grâce MIL NEUF CENT VINGT TROIS.
Titulaire de la chose né en 1884. On était en 1986.
Même pas de numéro, pas de photo bien sûr etc.
Allez donc remplir un constat avec ça vous .....
Alors tout le monde étant bien emm.... , le pote, qui n'avait vraiment mal nulle part, a insisté pour laisser tomber, ce qu'on a fait.
Cependant, une dernière surprise m'attendait.
Papy était quand même un peu ébranlé par l'aventure (et aussi chouïlla Parkinson) et a éprouvé des difficultés à d'abord rentrer le pare-choc dans la Chose, puis à ouvrir sa ... euuhh ... portière, c'est comme ça qu'on dit hein ?
Donc j'y ouvre et je vois quoi ?
En lieu et place du siège "normal" de Deuche: une chaise paillée typiquement "ferme du 18ème" dont les pieds avaient été coupés.
Comme quoi on peut se retrouver à faire de l'archéologie, de la gériatrie et étudier l'Histoire de France à l'occasion d'un Constat dont l'aridité n'a d'égale que la regrettable austérité. :mrgreen: :lol:
Je regrette qu'un truc, c'est de pas avoir pu immortaliser ce rude agriculteur fierté de nos illustres campagnes, ainsi que son indomptable destrier.
Modifié en dernier par Morbach le 16 sept. 2012, 20:30, modifié 3 fois.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Lord Shadow

Message par Lord Shadow »

Bon, c'est un peu la deuxième case présentation ici, non ?? :lol:

Alors la première pelle. Plantage de décor, l' Indre et Loire, bord de la Vienne, Bled du nom de l'ile Bouchard....
Donc, j' ai seize ans, Père motard aguerri décide qu'il est temps de prendre en main mon éducation deux rouesque !!!
Donc, le père sur un DT 200 et moi sur le 125 Twin , je suis le daron sur les chemin de halage le long de la dite Vienne.
Tranquillou, chemin pierreux mais en mode 15 /20 km/h. Et vint l'obstacle !!!!

Un fossé deux bon mètres de large et quasiment autant de fond..... et Une planche. Bon, la planche faisait un bon mètre de large, et suffisamment costaude d’après le père. Présument de mon patrimoine génétique pour la moto , il décide de me faire franchir l' obstacle..... :idea

Pour me montrer prends du recul, m'explique l'importance du regard , loin devant, pas regarder la planche. Il franchi l'obstacle, fait 2/3 passages sur la planche et m' encourage à passer. Bon, J'ai du recul, je regarde loin devant me met en première et zou.... :mrgreen:

Ah, bah la planche je l' ai regardé, promis. D'ailleurs sinon, j' aurais vu que j'étais pas face à la dite planche.... :roll:
bon, bah , le twin, il vole pas. Donc, planté comme une merde dans de la boue et moi ? Bah dans le fond aussi..

Retour au bourg en SDS, engueulade et retour avec un paysan, tracteur et cordes diverses..... :oops:
Comme quoi le patrimoine ,des fois faut pas compter dessus, hein.... :zen

j' en ai une autre encore plus débile... mais tout le même jour, hein....

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Lord Shadow a écrit :Bon, c'est un peu la deuxième case présentation ici, non ?? :lol:
C'est pas faux :mrgreen:
Passsque bon, la présentation classique, avé le CV toussa, ça cause pas des masses.
En revanche, les façons diverses et variées dont un gus use pour se mettre sur le béret, ça, ça en dit 'achement plus long. :roll: :mrgreen:
Retour au bourg en SDS, engueulade et retour avec un paysan, tracteur et cordes diverses..... :oops:
Ce qu'est bien dans ce topic que j'ai génialement :mrgreen: lancé, c'est que vos histoires à vous font souvent remonter des trucs oubliés dans ma tronche.
Là c'est encore le cas.
Sinon, euh, comment dire .... t'as vu un ophtalmo depuis ??! :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Et si oui, a t-il détecté ton strabisme divergent ? :mrgreen: :lol: :lol:
Le regard, tout est dans le regard .....

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 100 times
Been thanked : 11 times

Message par Kafrine »

punaise Morbach !! on dirait presque le scénario du "Corniaud" :lol:

dommage que tu n'es pas pu le prendre en photo ! j'aurai été curieuse de voir le permis !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Kafrine a écrit :punaise Morbach !! on dirait presque le scénario du "Corniaud" :lol:

dommage que tu n'es pas pu le prendre en photo ! j'aurai été curieuse de voir le permis !
Mwais, y'a pas que le "permis" qui valait le coup, le bonhomme ET sa Deuche étaient assez ... spéciaux aussi.
Assurancetourix, vieux, très très vieux, tout ratatiné avec les bacchantes et les sourcils terribles, ses culs de bouteilles énormes et sa casquette plus large qu'une assiette à pizza, c'est pas dur, on voyait pas sa tronche.
Mais bon, à l'époque on avait pas de portable en fouille pour photographier tout et n'importe quoi tout le temps.
Dommage, pour le coup .......
Ca m'aurait fait une belle archive.

marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Been thanked : 2 times

Message par marmotte 63 »

Salut à tous,

Faut que je me lance

j'étais à Paris sur ma première transalp, avec un copain derrière moi.
Nous sommes arrivés à un feu rouge, et là qu'est-ce que je vois: deux gros cubes qui attendent le feu vert.
Timide comme je suis, j'engage la conversation en leurs disants: ouaaaaaaa....... super les motos, (je flashe sur la tomcat).
J'ai pas eu le temps d'en dire plus, le feu est passé au vert.
Bon, je passe mes vitesses et les retrouves au feu suivant en leur disant:hé,vous avez vu: je vous ai rattrapé lol.
Là, ça n'a pas plus à l'un des deux motards qui m'a répondu: houai, mais t'as vu que nos culs.
Le Lolo, ni une ni deux: saute sur son guidon, prêt à faire un démarrage canon avec son passager et un top-case bien chargé.
Je savais que j'avais aucune chance, mais je m'en fou: fallait que je le fasse.
À ce moment là: mon passager se réveille et me dit: :greuh hooooo..... non:ne fais pas de départ canon.
Je n'écoutais que mon cœur: vas-y fonce: fais péter les gaz.
Concentré sur le feu, n'attendant qu' une seul et unique chose: VERT.............GAZ
Et là: au lieu d'être propulsé en avant, je le fus verticalement. :lol:
Hé oui, vous avez compris: je me suis fais ma première roue arrière sur 30-40 metres avec passager et top-case dans Paris.
Avec le moteur qui rugissait, les piétons regardaient dans ma direction : :greuh ( encore un abr....i en train de faire le con).
J'ai reposé ma roue avant et stoppé au feu suivant où j'ai retrouvé mes deux motards. Ils m'ont serrés la main en me félicitant de mon exploit bien involontaire :respect
Mon passager lui, était resté sur la moto (tenu par le top-case) et m'a répondu: c'est la première fois que je vois le ciel au lieu de voir deux files de voitures.
Et il passa son permis moto qlqs mois plus tard. :ouioui

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Oh oh LOLO .... ça compte pas, y'a pas de gamelle !! :roll: :lol:
Allez hop: du sérieux:
Fût un temps où avec un de mes potes, on pratiquait la permutation pilote/passager .... en marche.
Ca a bluffé des tas de caisseux/routiers et même une paire de gendarmes en 500 BM (c'est dire que c'est pas d'hier) qui était arrivée un jour dans notre dos sans qu'on l'ai vue venir, et pour cause, occupés qu'on était à nos conneries.
En plus, souvent on en profitait, quand chacun était de son côté de la bécane (comprendre un à gauche un à droite, les pieds sur cales-pieds avant et arrière, chacun une main d'un côté du guidon) pour faire des t'ites figures, des esses par exemple, doubler des caisses avec des fifilles dedans avec tous pleins de signes sympathoches absolument dépourvus de toute arrière-pensée à connotations sexuelles :mrgreen:
Bref, on faisait les c... !
Jusqu'au jour où on recommence le truc, jour où il faisait une chaleur à crever raides déshydratés dans l'étape entre deux rades.
J'conduisais, je passe à gauche, le pote à droite et nous vl'à en équilibre chacun tenant une poignée du guidon d'une main.
.................. jusqu'à ce que, chaleur aidant, la poignée caoutchouc ramollie que tenait le pote se barre d'un coup d'un coup, et le pote avec, naturellement. :shock: :shock:
Du coup plus d'équilibre et BARDABROUM, direction infusion de bitume pour tout le monde.
On avait pas une vie facile que j'vous dis ! :-[

marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Been thanked : 2 times

Message par marmotte 63 »

Morbach a écrit :Oh oh LOLO .... ça compte pas, y'a pas de gamelle !! :roll: :lol:
Allez hop: du sérieux:
Fût un temps où avec un de mes potes, on pratiquait la permutation pilote/passager .... en marche.
Ca a bluffé des tas de caisseux/routiers et même une paire de gendarmes en 500 BM (c'est dire que c'est pas d'hier) qui était arrivée un jour dans notre dos sans qu'on l'ai vue venir, et pour cause, occupés qu'on était à nos conneries.
En plus, souvent on en profitait, quand chacun était de son côté de la bécane (comprendre un à gauche un à droite, les pieds sur cales-pieds avant et arrière, chacun une main d'un côté du guidon) pour faire des t'ites figures, des esses par exemple, doubler des caisses avec des fifilles dedans avec tous pleins de signes sympathoches absolument dépourvus de toute arrière-pensée à connotations sexuelles :mrgreen:
Bref, on faisait les c... !
Jusqu'au jour où on recommence le truc, jour où il faisait une chaleur à crever raides déshydratés dans l'étape entre deux rades.
J'conduisais, je passe à gauche, le pote à droite et nous vl'à en équilibre chacun tenant une poignée du guidon d'une main.
.................. jusqu'à ce que, chaleur aidant, la poignée caoutchouc ramollie que tenait le pote se barre d'un coup d'un coup, et le pote avec, naturellement. :shock: :shock:
Du coup plus d'équilibre et BARDABROUM, direction infusion de bitume pour tout le monde.
On avait pas une vie facile que j'vous dis ! :-[

je suis tristouille: mes gamelles sont tous sauf drôle :ouioui
mais sans gamelles: j'en ai plein :ouioui :ouioui

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Lolo a écrit : je suis tristouille: mes gamelles sont tous sauf drôle :ouioui
mais sans gamelles: j'en ai plein :ouioui :ouioui
Bon ben ... je te files une dérogation > Z'YVA !
Tant qu'on se marre ... :mrgreen:

Lord Shadow

Allez une bien stupide.... :lol:

Avant, j'étais sur Panane. Pour rentrer tous les soir, je passais par le boulevard Sébastopol ( un boulevard à 5 voies qui débouche face à la gare de l' Est... ) j'arrive avec le 600 CBR d'un copain au croisement du boulevard Magenta... Voulant cramer tout le monde, je me colle à droite, coté trottoir ....
Petite gonzesse dans sa clio, p'tites qui attendent au passage piéton .. Grand coup de gaz.. LE MOTARD quoi !!! :beuh
Et le feux passe au vert, j'ouvre en grand et..... BOUM !!!! Comme un con. La chaussée était humide, les feuilles morte des arbres glissante....L'arrière à chassé pendant que l'avant délestait..... J'ai jamais relevé une moto aussi vite de ma vie......et j'ai éviter le coin pendant des semaines.... :oops:

Ah, oui le pote ? son père était concess Honda, mais j'ai pris une sacrée soufflante....... :roll:

Lord Shadow...........Doué, mais pas malin.... :beuh

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Message par Kafrine »

mouhahahahah !! :lol:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Lord Shadow a écrit :Allez une bien stupide.... :lol:
Petite gonzesse dans sa clio, p'tites qui attendent au passage piéton ..
Je vois que Monsieur porte un grand intérêt à la nature !
C'est bien ça, très très bien :hehe 8)
Uhuhuhuhuhu !!
Moi et un pote aussi, un jour qu'on était à Rouen y'a 3/4 ans en ... camionnette.
Vi jesaijesais ......
Hop, une rue2 voies séparées par un terre plein.
A un moment, ça faisait accordéon, la circul, et on arrive sur un panneau pub 4x3 ras le trottoir avec une des ces pubs de soutif (rempli j'vous dis que ça ... :love :love )qui donne faim à bouffer ... un ch'val :mrgreen: .
Nos deux têtes ont tourné ensembles dans la bonne direction, forcément, et pris le temps de bien apprécier la chose.
RÂÂÂÂÂHHHHH !!!!
Et ..BAM !
Dans le cul d'un camping-car arrêté devant !
Les trucs féminins incendiaires, ça devrait être banni des rues je dis :roll:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Une pitite ?
Epoque 125 tjrs, une rue en sens unique dans mon bled, 200 m de ligne droite et un virage étroit à angle droit au bout.
Virage dont je me méfiais, pour m'y être déjà vautré une fois (ça aussi c'est à raconter) à cause des deux p..... de b.... de m.... de s........ à la c.. de passages piétons ultra-glissants à l'entrée et sortie.
1/2/3/4 fond les boulons, rétrogradage à l'approche, 4/3 > je saute sur les ... euh nan, LE frein, vu que sur les KE l'avant était symbolique, (juste là pour la déco kôa) commencement de ralentissement et ... d'un coup la pédale s'enfonce et pudefrein :ahhhhh
AYE ! Aucune chance de passer le virolo, seule soluce: tout droit.
En face y'avait quoi ?
Une supérette.
Donc, cerveau en mode overclock:
-Bonçavaletrottoirestminusyapersonnedessus.
-Bonçavalesdeuxportessansmontantcentralsontgrandresouvertes.
-Bonçavaya3/4mètresdelibreaprèsçadevraitaller.
-Bonçavayapadeclientsqu'encombrent.
Ca va le faire .... ça va le faire........
J'm'engouffre dans le truc avec une - relative - :stress sérénité en rétrogradant seconde/première surrégime et à fond sur le soupçon de frein avant.
Saute le trottoir, passe les portes.
Presque Ouf et ... merdmerdmerd .....
GRÖNTCHKRÎÎÎÎK !

Le ................

......tourniquet !! :-[
Me vl'à enquillé de force dans le machin, sans pouvoir me dégager.
Le patron du truc, un grand type sinistre, verdâtre, tjrs fringué en gris/noir du haut en bas et long comme un jour sans pain officiait à la caisse, 2 mètres à ma gauche.
L'a juste levé la tête, puis UN sourcil, a apprécié l'intrusion à sa juste valeur, puis a déclaré façon Louis Jouvet - d'ailleurs il lui ressemblait pas mal dans le genre sinistre - : "Monsieur, les véhicules ne sont pas autorisés dans l'établissement, je vous prie de sortir".
Et il a fini sont taf avec sa cliente, tranquilou.
-" ... et cinq qui nous font dix. Je vous souhaite une excellente journée, Madâââme !".
Laquelle Madâââme me matait comme si j'étais un terroriste palestinien.
Terrible !
Bon après, il a bien fallu qu'il m'aide à me dégager.
J'ai fait plus ample connaissance avec lui plus tard, et il avait un sens de l'humour absolument décapant, sous son aspect de Croque-Mort sérial-killer. Dans le genre pince sans rire: un champion.
Les conséquences: j'en ai eu pour chérot pour remplacer le tourniquet ... niqué !
Et une jante avant un peu voilée.
Pas fait de constat, j'aurais eu l'air fin en me pointant avec un constat 125 VS Supérette hein ??!
Pis bon, j'avais des relations assez spéciales avec mes assureurs successifs, à l'époque. :mrgreen: :mrgreen:
Keskisépassé question frein AR ? Câble pété net.
Modifié en dernier par Morbach le 10 sept. 2016, 12:02, modifié 1 fois.

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Morbach ... plus je te lis, plus je regrette d'avoir "râlé" au début quand tu as lancé ce post :pasmafote
P'tin mais t'en as combien des comme ça ? :shock: :lol:

Moi les seules pelles que j'ai connues (de moi ou d'autres) elles ont été assez dramatiques ...
Y compris 2 morts .... Ceci explique cela :oops: :wink:

Mais là je l'avoue humblement, ..........là je me fend la pipe, ... de bon coeur ! wow :lol:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Allez, je me lance pour une des rares qui a été sans conséquence ... ou presque :roll:
On est 7 félés qui montent le col de l'Escrinet en Ardèche? Je suis le 7ème sur ma 350 Ducati Desmo (j'aime bien suivre).
Et je me régale de voir le "ruban" devant moi, les 6 autres qui enquillent avec la même trajectoire, on roule vite, dans du beurre, jusqu'à ce que d'un coup, dans un gauche assez ouvert et rapide, je vois le N°1 qui se redresse, sans "encore" savoir pourquoi, et là c'est les dixièmes de secondes qui comptent. Je vois le "ruban" se redresser, l'un après l'autre ... et je fais pareil ... la confiance .. et là je croise la BAR d'en face qui mord de plus d'un mètre sur sa voie de gauche ... NOTRE voie :ahhhhh
Et le N°1 qui file tout droit, c'est un pré en face mais avec un fossé d'un bon mètre au début.
Il saute, N°2 redresse et saute ... et ainsi de suite jusqu'à N°7, ma pomme !
On se retrouve tous assis sur nos machines, en contre-bas dans le pré bouillasseux, éclatés de rire ... probablement la décompression après la frayeur ... sauf N°1 qui fait la gueule ...
... C'est lui qui a coupé le barbelé en bas du fossé pour nous ouvrir la porte :lol:
Pas de mal mais blouson déchiré foutu et qques égratingnures sur les bras :fume :signe
Image

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Rolibulle a écrit :Morbach ... plus je te lis, plus je regrette d'avoir "râlé" au début quand tu as lancé ce post :pasmafote
P'tin mais t'en as combien des comme ça ? :shock: :lol:
Si tu savais combien de fois je me suis vautré, tu me croirais pas.
Donc du stock, j'en ai :roll: :mrgreen:
Moi les seules pelles que j'ai connues (de moi ou d'autres) elles ont été assez dramatiques ...
Y compris 2 morts .... Ceci explique cela :oops: :wink:
Voui, ça, comment dire ... vécu des machins pas cools du tout aussi, y compris pour moi-même, mais c'est bien connu, la vermine ça résiste à tout :mrgreen: .
J'préfère partager le meilleur (pas forcément apprécié à sa juste valeur sur le coup d'ailleurs :oops: :-[ )
Mais là je l'avoue humblement, ..........là je me fend la pipe, ... de bon coeur ! wow :lol:
C'est fait pour !
Pour ce qui est de la frayeur relatée juste au dessus, ben mon cochon, si ça c'est pas du bol ....... :shock:
En 350 Desmo en plus, si c'est pas chercher les emm..... ça hein ??! :mrgreen:
Passsque si mes souvenirs sont bons, y'avait pas un piti bug sur les freins là-dessus ?

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Ils n'étaient pas terribles les freins ... mais ils servaient si peu :lol:
Nan, le plus dur les premiers mois c'était les commandes inversées.
C'était ça le plus gros bug :roll:
Modifié en dernier par Rolibulle le 22 sept. 2012, 21:48, modifié 1 fois.
Image

Lord Shadow

Une dernière....

Je venais d'avoir le CB 500 , la grande classe, donc, j' habitais le 93 et dans " la cité " il y a avait devant l'entrée des hall , une plateforme ( zone B ) , avec un escalier avec une pente de chaque coté.... Vous voyez ?? non ??

Dessin :

Image

Donc, je me gare sur le zone B, Béquille latérale coté escalier... :hehe

Et là... " La fille " que je convoite secrètement, sors du Hall... je me la pète et m’appuie négligemment sur ma machine....et la béquille ripe.....et Vlan.... elle décide de passer par les escaliers....... :twisted: :twisted:

Résultat ? Un guidon, un réservoir, un sélecteur.....

Bah, me croyez moi, j' ai jamais re-garer une moto devant le hall........ :oops:
D'ailleurs, j' ai encore entendu parler, lors d'un passage dans le 93, du blaireau qui apprenais à sa moto à prendre les escaliers.... :evil:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

REMORQUAGE:
Soirée tranquilou en 76, moi sur ma KE et trois potes derrière dans une deuche de 61 ou 62, sais plus.
Vlatipa que la Deuche tombe en rade de chaipukoi (pour info: la panne de Chaipukoi entraine immédiatement l'arrêt du véhicule pour une durée indéterminée et la cause en est systématiquement mystérieuse ET introuvable :roll: ), à 6 ou 7 bornes de la Mère-Patrie.
Le tout bien entendu en sortie de rade à 2 plombes du mat' et en rase campagne.
Que faire .....
Le proprio du machin ayant une - petite (au sens diamètre) - CORDE (ouais ouais, j'ai senti les réflexions mal placées arriver là :pasfou )dans le coffre, je propose d'essayer de le tracter.
Premier essai, ça fait lourd et je manque de traction.
J'fais monter un des passagers derrière moi et ça va mieux, on décolle.
Première/seconde et roule.
Et pas d'à coups hein ??!
On arrive at home sans prob, et fallait enquiller une légère légère montée qui se terminait en angle droit dans l'allée où habitaient les parents du pote proprio de l'antiquité.
Avec un mur en face ...... :pasfou :pasfou
Arrivés juste au pied de la pitite montée, je perd pas l'élan, repasse en une et GAZ pour monter.
A quoi ... 3 mètres du haut ..... la corde pète .... en plein gaz j'ai pas eu le temps de débrayer ou choper les freins, le KE est parti comme une Saturn V direct dans le mur en éjectant instantanément le passager arrière qui c'est retrouvé cul par dessus tête.
BÂSCHRÂÂCK !
:-[ :greuh
Et les potes morts de rire, ces rats ! :greuh :greuh
Chuis sûr k'y a encore l'empreinte de mes dents dans les aglos :ouioui
Modifié en dernier par Morbach le 22 sept. 2012, 22:51, modifié 1 fois.

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Lord Shadow a écrit :Une dernière....

Je venais d'avoir le CB 500 , la grande classe, donc, j' habitais le 93 et dans " la cité " il y a avait devant l'entrée des hall , une plateforme ( zone B ) , avec un escalier avec une pente de chaque coté.... Vous voyez ?? non ??

Dessin :

Image

Donc, je me gare sur le zone B, Béquille latérale coté escalier... :hehe

Et là... " La fille " que je convoite secrètement, sors du Hall... je me la pète et m’appuie négligemment sur ma machine....et la béquille ripe.....et Vlan.... elle décide de passer par les escaliers....... :twisted: :twisted:

Résultat ? Un guidon, un réservoir, un sélecteur.....

Bah, me croyez moi, j' ai jamais re-garer une moto devant le hall........ :oops:
D'ailleurs, j' ai encore entendu parler, lors d'un passage dans le 93, du blaireau qui apprenais à sa moto à prendre les escaliers.... :evil:
MOÛHAHA !
La HON-TE !
Sinon, réaction de la fifille à ton exercice de style ?
Mhmmm ??? :beuh
Et après, t'as conclu ??
C'est pas que ça nous regarde, mais on veut savoir hein ??! :lol:
Sinon le dessin est bien :mrgreen:
On pige bien la problématique ... et l'issue :ouioui :ouioui
Y'a longtemps que j'mai fait une religion: la Fifille est THE DANGER N°1 pour le Tarmo méritant.

Lord Shadow

Faut prendre ça pour un retour d'expérience...

Une moto, ne peut descendre des marches par le coté..... :pasfou

La fille :

ça réaction : j'en sais rien.. venait de me peler comme une merde, le cul par terre et mon CB 1 mètre plus bas agonisant dans ce silence qui suit le fracas..... ( bon, elle devait être morte de rire. ) y'a jamais eu de conclusion.j'ai plutôt tenté de l'éviter...... sans doute la peur du regard qui rit..... :oops:

Merci pour le dessin.je progresse, il est vrai....... wow

Dans les expériences à la con, mon meilleur pote sont père était concess honda......on testait donc toutes les nouveautés !!!
J'ai un souvenir ému de " l'arrivée des bloc disques" . Maintenant, je sais que wheeling et bloc disques ne sont pas incompatibles !!! ( mais c'est au moment ou le roue se pose que ça devient ultra intéressant...) thx

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Lord Shadow a écrit : J'ai un souvenir ému de " l'arrivée des bloc disques" . Maintenant, je sais que wheeling et bloc disques ne sont pas incompatibles !!! ( mais c'est au moment ou le roue se pose que ça devient ultra intéressant...) thx
Ben, même avant de décoller l'avant, y peut se passer des choses avec le bloque-disque:
viewtopic.php?f=17&t=17862&start=15#p340877
Mes amitiés, cher confrère .... \o/

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Message par Kafrine »

Lord Shadow a écrit :Bon, c'est un peu la deuxième case présentation ici, non ?? :lol:

Alors la première pelle. Plantage de décor, l' Indre et Loire, bord de la Vienne, Bled du nom de l'ile Bouchard....
Donc, j' ai seize ans, Père motard aguerri décide qu'il est temps de prendre en main mon éducation deux rouesque !!!
Donc, le père sur un DT 200 et moi sur le 125 Twin , je suis le daron sur les chemin de halage le long de la dite Vienne.
Tranquillou, chemin pierreux mais en mode 15 /20 km/h. Et vint l'obstacle !!!!

Un fossé deux bon mètres de large et quasiment autant de fond..... et Une planche. Bon, la planche faisait un bon mètre de large, et suffisamment costaude d’après le père. Présument de mon patrimoine génétique pour la moto , il décide de me faire franchir l' obstacle..... :idea

Pour me montrer prends du recul, m'explique l'importance du regard , loin devant, pas regarder la planche. Il franchi l'obstacle, fait 2/3 passages sur la planche et m' encourage à passer. Bon, J'ai du recul, je regarde loin devant me met en première et zou.... :mrgreen:

Ah, bah la planche je l' ai regardé, promis. D'ailleurs sinon, j' aurais vu que j'étais pas face à la dite planche.... :roll:
bon, bah , le twin, il vole pas. Donc, planté comme une merde dans de la boue et moi ? Bah dans le fond aussi..

Comme quoi le patrimoine ,des fois faut pas compter dessus, hein.... :zen

j' en ai une autre encore plus débile... mais tout le même jour, hein....
j'ai pensé à toi à 2.43 min :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=7a9VG4N5 ... =endscreen
Image

Lord Shadow

Kafrine a écrit :
j'ai pensé à toi à 2.43 min :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=7a9VG4N5 ... =endscreen

C'est gentil......... :oops: Mais bon, on sent que le gars est pas joueur.... j'suis sur qu'il n' a même pas fermé les yeux... :lol:

Lord Shadow...lui ses film....bah c'est gagnant à vidéo gag... :beuh

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Message par Kafrine »

et comme on dit "avoue, tu passais ... c'était beau !!" :mrgreen:
Image

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Ben quoi...

Image

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique