(Je viens de les acheter tout à l'heure)
http://www.cardy.fr/pages/index.php?inf ... E%22%3B%7D

fredcat33 a écrit :Par contre pour le prix, (si il faut un raleur),ils auraient pu améliorer l'entrée des fils dans le boitier de commande je trouve!

Même pas vrais, t'es au sud du Nord !Flan a écrit :Moi je les adore mes Saïto 2 à 25€, j'en ai sur mes deux motos, et pourtant je vis au nord du Nord...

Moi aussi je les aimais bien (je les avait mis sur plusieures de mes motos et celles à ma femme)par rapport aux autres modèles qu'il y avait jusqu'à lors sur le marché mais maintenant que je les ai essayé je les gardeFlan a écrit :Moi je les adore mes Saïto 2 à 25€, j'en ai sur mes deux motos, et pourtant je vis au nord du Nord...

Vui j'avoue, mais je me cogne souvent à la frontière heinZantafio a écrit :Même pas vrais, t'es au sud du Nord !Flan a écrit :Moi je les adore mes Saïto 2 à 25€, j'en ai sur mes deux motos, et pourtant je vis au nord du Nord...

J'ai vu un article où le gars avait mis un morceau de gaine rétractable (du bon diamètre pour ne pas qu'il y ait de plis une fois rétractée).Lamar a écrit :Désolé, j'insiste, mais j'ai un vrai problème :
le diamètre de la poignée chauffante est légèrement supérieur à celui de ma poignée d'accélérateur.
Résultat, soit la poignée tourne dans le vide, soit je mets quelque chose intermédiaire (une feuille de papier de verre) et là la poignée d'accélérateur ne revient pas en place.![]()
J'ai aussi essayé de mettre la colle vendue avec, mais la différence de diamètre fait que cela ne colle rien du tout.
Avez-vous des solutions, ou des pistes ?
Merci par avance.

Svp quelqu'un ici a t il essayé ce genre de produit:marcopolo a écrit :Celle de l'article ci-dessus sont des Technoglobe, il y a 2 modèles dont un Luxe.