Page 1 sur 1
Petite sortie TT ce Samedi 20 remise peut être au 21
Posté : 16 avr. 2013, 11:47
par Le Flandrien
40 à 50 kms de TT en boucle Tout au Tour de la méTropole avec un mélange de sentiers connus pour certains mais aussi avec de nouveaux à découvrir .
Qui se laisse TenTer ???????
Listage TT Samedi 20 :
Le Flandrien
Aurélien
Re: Petite sortie TT ce Samedi 20
Posté : 16 avr. 2013, 14:49
par yodu59
ça pourrait etre bien sympa ça, mais avec ma sciatique, mon dos n'apprécierait pas de jouer l'amortisseur !
Y en aura peut etre d'autres plus tard.
Je me réserve pour venir éventuellement le 28.
Sinon il possible de m'indiquer où faire un peu de TT ? car je ne connais pas du tout les coins par ici.

Re: Petite sortie TT ce Samedi 20
Posté : 16 avr. 2013, 15:25
par Le Flandrien
OK Yo , pas de soucis pour le 28 , et surtout prends bien soin de toi.
Le TT est fortement contre indiqué , pour l'instant.
Pour ce qui est du TT dans ton coin je dois avouer que je connais la région (pour l'instant ) assez mal , en tous cas pas suffisamment pour t'indiquer des .....pistes ni même te donner une piste
Le problême c'est quand on vient de Lille , pour aller vers les Flandres on rencontre énormément d'interdits (surtout quand on s'approche du site classé des Monts de Flandres.
Je vais étudier la question.
Listage TT Samedi 20 :
Le Flandrien
Aurélien
Re: Petite sortie TT ce Samedi 20
Posté : 21 avr. 2013, 04:11
par Le Flandrien
Repoussée au Dimanche 21 Avril , ........Départ 14h00
Re: Petite sortie TT ce Samedi 20 remise peut être au 21
Posté : 21 avr. 2013, 17:34
par Le Flandrien
Petite sortie sympa sur un circuit avec des nouveaux tronçons que je découvrais en même temps qu'Aurélien .
Par contre un chemin que j'avais l'habitude de prendre a subitement été rayé du paysage du fait d'un agriculteur qui a délibérément retourné celui ci
Nous sommes partis à 2 et avons roulé à 3 car une Husqvarna 125 s'est jointe à nous (un enduriste qui roule seul et que nous avons d'ailleurs invité à une prochaine sortie).
On a même vu sur un accotement de chemin un bras oscillant de moto dont je me suis permis d'extraire le guide chaine
Pas de grande chaleur mais beaucoup de poussière.