▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] COMMENT BIEN PRÉPARER TON INSCRIPTION ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Verrouillé
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] COMMENT BIEN PRÉPARER TON INSCRIPTION ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Dans ce post, quelques infos utiles pour préparer ton inscription et comprendre comment nous la centralisons.
Nous nous basons sur un travail qui remonte à une dizaine d'années, remis à jour chaque année, et sur les liens que nous entretenons avec la Camping des Ancizes.
Bonne lecture :lisezmoi !

La GROK est le rassemblement annuel de membres du forum Transalpage.

Elle a lieu le week-end de Pentecôte au Camping du Viaduc aux Ancizes Comps (63)
Les inscriptions se font sur le forum Transalpage, elles permettent la centralisation des locations et des repas avec le Camping du viaduc.

• Tarifs :

Il comprend la demi pension pour trois nuitées, avec petits déjeuners et repas du soir.

Logement en dur:
Un membre du forum bénéficie du tarif de 75 euros par personne.
Chaque membre peut être accompagné par une personne qui bénéficie du même tarif de 75 euros.
Tout invité* supplémentaire paie un tarif de 80 euros.

Logement sur emplacement (tente, tente de toit, voiture, fourgon, camping car etc.) :
Tout participant et accompagnant paie un tarif de 65 euros.

Pour les locaux qui ne logent pas au camping, le prix du repas c'est 15€.

• Priorité d'inscription :

Toute inscription est soumise à la disponibilité des places.
Les membres du forum et les motards sont prioritaires vis-à-vis des invités (ni membres du forum ni motards), et ce même si ces invités sont de la même famille qu’un membre du forum.
(*) Pour ces invités non prioritaires, l'ouverture des inscriptions a lieu 1 mois avant la date de clôture des inscriptions.
Les inscriptions sont prises en compte dans l'ordre chronologique par un post sur ce sujet dédié, il sera dévérouillé au moment de l'ouverture des inscriptions **. C'est la seule façon de s’inscrire.

• Conditions de participation :

Les participants suivent le règlement du Camping du Viaduc.
Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte.

• Paiement :

Le paiement doit être effectué au moment de l'inscription.
Les modalités de paiement seront précisées lors de l'ouverture des inscription.

• Annulation et remboursement :

L’inscription est un engagement à participer, car nous nous engageons pour vous auprès du Camping.
Donc, en cas d'annulation, les remboursements seront soumis à des conditions communiquées au moment de l'inscription.

Bien sur c'est dans ce sujet que les inscriptions auront lieu :supercontent .
(**) Kafrine préviendra ici quelques jours avant de la date d'ouverture pour que vous soyez prêt à vous inscrire sur ce sujet, qui sera déverrouillé à cette date.
Oui je me répète mais, seul un post dans ce topic nous permettra de prendre en compte votre inscription. Pour avoir les infos à temps et ne rien rater, venez régulièrement :cafe .

Merci pour votre participation à la Grok et votre collaboration à son organisation! ;)
Excuse me but I have to explode....

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] COMMENT BIEN PRÉPARER TON INSCRIPTION ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Kafrine »

Image

A vos agendas :
j'ouvre les inscriptions pour la GROK 2025

le dimanche 30 mars

l'heure je ne sais pas encore... :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Verrouillé