Je cherchais une moto fiable pour mon travaille et avec l´aquelle je pourrais faire un peu de tout. J ai achete ma transalp 600 1989 et je peux dire que c´est perfecte pour ça, nímporte qu´elle voiture ou moto je dois controller ni par ou je dois rouler.
Simplement pérfecte.
Je suis tombé amoureux d´elle l´anée 1990 quand je l´ai vue près d´Avignon, pendant une visite à mes oncles et cousins, et 15 ans après, j´ai achèté une. C´est justement comme je l´avais imaginé.
Je vous emprie de pardonez les fautes ortographiques mais ça fait plus de 15 ans que je n´écris pas en français (j´ai étudié pendant 7 anées au Liceé Français d´Alicant et de ça, ça fait plus de 20 anées).
Je suis inscrit au forum de la page Transalp spagnole (www.transalp.es) mais j´adore la France et je jeutais un coup d´oeil de temps en temps á votre forum.
Salut á tous et j´espère être bienvenue.
J´oubliai dire que j´ai famille française à Aviñon et Luxembourg et je rêve tous les années de retourner chez eux pour passer quelques jours avec (ils sont touts personnes excepcionelles ) et pouvoir pratiquer mon français.
¡Buenas rutas, desde España!
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 


















