il est bien joli le nouveau forum !
voilà je vais rejoindre la communauté Transalp la semaine prochaine, j'espère avoir fait le bon choix, ce sera une 2009 !
Je m'appelle Fred, 38 ans marié, une fille de 7 ans, Bruxelles, Belgique.
J'ai commencé ma carrière en 2rm il n'y a pas longtemps, bientôt 3 ans maintenant, d'abord un 50cc (j'avais jamais eu de mob de ma vie, fallait bien commencer) très vitre remplaçé par un Piaggio X8 125 qui n'aura duré que 6 mois, pour passer à une Kawasaki er-6n neuve (Kawette), et maintenant, une XL700V que j'aurai début de la semaine prochaine
En effet le roadster avait été un choix très simple, le concess me reprenait mon scoot sans que je perde de sous à l'achat d'une neuve, et la er-6 pour commencer, c'est très bien.
Seulement voilà, je suis photographe, je dois déplacer du matos et j'ai envie de prendre la route, 90% de mes déplacements quotidiens sont en ville mais je roule souvent à la campagne, très frustré de ne pas prendre les chemins de traverses, et j'aime la montagne, le VTT, le voyage ...
J'ai hésité entre la F800GS que j'ai testé et la Transalp, je vous posterai les deux cr de mes essais, j'avais lu avec attention le comparo dans vos pages et tout ce qui se lit sur ces motos.
A part ça, j'aime aussi les vieilles
J'espère bien mettre la main sur un projet à retaper, genre cb en racer.
A+
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir