Ben..... vous me faites quoi, là , les gars ????

J'ai peut-être été équivoque dans mes propos
(sans le faire exprès, je le jure
)...
mais j'ai pos parlé d'une naissance... seulement parlé d'un heureux événement (quoi, ça porte à confusion ?)
Or donc, la tite dernière.... beau bébé

(j'exagère) de 219 kgs tous pleins faits, nous attendait depuis fin mai 2009 (pour les raisons que l'on connait) -au passage, pour Ti² : ben tu vois, ça a bien évolué, les bobos- chez le concessionnaire.
Elle est arrivée à la maison à 15h44 précisément :
Chez le cons' Marie-Noëlle a voulu de suite faire un tout petit tour de la cour (bon signe) et une fois rentrés, elle s'est changée pour une toute petite balade histoire de se rassurer un peu (donc famillle ravie

)
Pour moi, les 1eres impressions après la Bourgeoise (que j'aimais beaucoup) : oups, c'est un vélo !
Anecdotes:
- tu entames un virage à la coule, elle te dit : "viens mon grand, n'hésite pas" ce à quoi j'avais tendance à répondre "euh t'es gentille, mais on vient à peine de faire connaissance...."
- Avant de rentrer sur Revin, on prend un virolo à 90° : mon sds qui me demande "tu as freiné ?" ben oui, j'avais freiné... c'est très cool avec le dual CBS, tu remets la bécane sur un rail...
- Bon elle est pas rodée (35 kms à la sortie du cons') mais tu la laisses plafonner tranquille à 40km/h en 4e... à priroi, elle commence à jouer vers les 3500 tr/m (à confirmer à l'usage)
- Je la trouve un poil plus basse que la 650 (est-ce dû à la selle confort, pourtant plus large ? n'est ce qu'une impression ?)
Bref, vous l'aurez compris, elle me plait bien...
PS : mes excuses si certains s'offusquent de ma 'tite plaisanterie... j'avoue que c'était un peu fait exprès (vous avez encore rien lancé pour des cadeaux de naissance, hein ???) et GRAND merci à tous de vos réposnes