Je garde l'échantillon sous le coude pour faire d'éventuels autres essais, si demande.
Caméra pour s'amuser
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Re: Caméra pour s'amuser
Pour ceux qui sont sur Mac, je confirme, grâce à l'échantillon envoyé par warglaya (encore merci), que les videos sont lisibles par Quicktime, par VLC et utilisable dans les deux dernières version d'iMovie.
Je garde l'échantillon sous le coude pour faire d'éventuels autres essais, si demande.

Mon voyage : verslecapnord.fr
- tricker
- Prince de l'aspi!

c'est déja une bonne nouvelle, mais pas sur qu'un Mac puisse faire l' acquisition des fichiersLamar a écrit :Pour ceux qui sont sur Mac, je confirme, grâce à l'échantillon envoyé par warglaya (encore merci), que les videos sont lisibles par Quicktime, par VLC et utilisable dans les deux dernières version d'iMovie.
et ou peu t'on trouver une carte de 8GB ???
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
A mon avis il n'y aura pas de problèmes pour que l'acquisition se fasse, puisse que c'est une simple carte SD.
- tricker
- Prince de l'aspi!

ha, ok alors il n'y a pas de prise USB ?? il faut simplement un boitier pour lire la carteLamar a écrit :A mon avis il n'y aura pas de problèmes pour que l'acquisition se fasse, puisse que c'est une simple carte SD.
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
- Département : 59 Nord
Bon, je viens de recevoir ma mini cam, elle est encore plus petite que je le pensais
Par contre j'ai pas mal de questions :
1) sur la notice ils disent que la led clignote en rouge/vert lorsque c'est en charge : la mienne reste orange, est-ce normal
2) pas de CD avec, donc pas de driver... l'un de vous aurait-il ce fichier ? SPCA1528_V2220_M…Setup.exe
3) j'arrive sans problème à changer la date/heure de la caméra, par contre comment as-tu fait pourr avoir la date dans le format français ? J'ai essayé, ça ma donné une date genre 08/07/2066
4) pas de led du tout allumée pendant que l'on filme, c'est normal ???
1) sur la notice ils disent que la led clignote en rouge/vert lorsque c'est en charge : la mienne reste orange, est-ce normal
2) pas de CD avec, donc pas de driver... l'un de vous aurait-il ce fichier ? SPCA1528_V2220_M…Setup.exe
3) j'arrive sans problème à changer la date/heure de la caméra, par contre comment as-tu fait pourr avoir la date dans le format français ? J'ai essayé, ça ma donné une date genre 08/07/2066
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Que la led ne passe pas au vert ...c'est pas normal ... surtout pour certainphs74 a écrit :Bon, je viens de recevoir ma mini cam, elle est encore plus petite que je le pensais
- phs74
- fait rien qu'à causer

Cazelles a écrit : Que la led ne passe pas au vert ...c'est pas normal ... surtout pour certain![]()
- phs74
- fait rien qu'à causer

Bon, j'avais envoyé un mail au vendeur de la caméra, qui m'a envoyé le driver dans la nuit. J'ai vraimentt été agréablement surpris, je ne pensais pas qu'il le ferait.
Avantage, maintenant je peux la brancher au moment de la mise en place de la cam sur un PC, ça permet de pouvoir vérifier le cadrage.
Si par hasard vous avez besoin de ce driver envoyez moi un mail, je vous l'enverrai rapidement
Avantage, maintenant je peux la brancher au moment de la mise en place de la cam sur un PC, ça permet de pouvoir vérifier le cadrage.
Si par hasard vous avez besoin de ce driver envoyez moi un mail, je vous l'enverrai rapidement
-
warglaya
- Maître des clés

1) normal je sait pas, par contre la notice est aussi valable pour le modele barrette, qui elle à 3 led. la mienne fonctionne comme la tiennephs74 a écrit :Bon, je viens de recevoir ma mini cam, elle est encore plus petite que je le pensais
2)voir le lien fournit plus haut
http://chucklohr.com/808/#webcamdriver
3)ben j'ai fait comme indiquer pour creer le fichier tag, je suis pas sur d'avoir un format francais.
4)la mienne fonctionne comme la tienne
précision, d'apres ce que j'ai vu sur le forum atoc, il semble que si l'on arrete pas correctement la cam (genre plus de batterie), le film ne soit pas sauver
185 46 61 130 39
La vitesse tue : Utilisez Windows...
La vitesse tue : Utilisez Windows...

- phs74
- fait rien qu'à causer

Alors là j'ai honte, j'avais pourtant écumé ce lienwarglaya a écrit : 2)voir le lien fournit plus haut
http://chucklohr.com/808/#webcamdriver
- laurent29
- a pas de vie sociale

je viens de recevoir la mienne : c'est dingue la qualité pour le prix... j'ai vu les meme en vente en france a plus de 70 euros...
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
-
Laurentdu31
- jfd
- use son clavier!

-
Laurentdu31
J'ai pris le modèle long et je l'ai fixé par 2 colliers plastique et du scotch en toile large pour stabiliser le tout.
Pas très esthétique mais efficace et j'aime bien la roue avant visible.
J'ai fais aussi une tentative en haut de la bulle haute mais trop de vibrations.
A+
Pas très esthétique mais efficace et j'aime bien la roue avant visible.
J'ai fais aussi une tentative en haut de la bulle haute mais trop de vibrations.
A+
- laurent29
- a pas de vie sociale

laurentdu31 super la vidéo mais c'est casiment ville morte... c'est apres la grande épidémie? 
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
-
Laurentdu31
C'est dans mon quartier, en périphérie de Toulouse, effectivement c'est très calme ... un peu trop 
- vidock
- Prince de l'aspi!

Genial mais la video est datée 2008 ?
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD
-
Laurentdu31
Je l'avais mis à jour avec le fichier .tag mais au démarrage suivant la date et l'heure se réinitialise... d'où 2008 !!
Pourtant vu le prix que ça coute on devrait être en droit ....... de rien du tout.
Je réessayerais plus tard

Pourtant vu le prix que ça coute on devrait être en droit ....... de rien du tout.
Je réessayerais plus tard
-
milegas
- Apprenti dieu

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
J'ai fait un essai sur le casque en TT, mis a part le cadrage trop bas, le résultat est bluffant, je me suis régalé a regarder ca!!!
C'est vraiment pas du vol pour 10 euros!!
J'arrive pas à héberger ma vidéo sur Vimeo elle dépasse les 500 megas...
C'est vraiment pas du vol pour 10 euros!!
J'arrive pas à héberger ma vidéo sur Vimeo elle dépasse les 500 megas...
- laurent29
- a pas de vie sociale

quel genre de carte micro SD est ce qu'il faut?
- Micro SD ?
- micro SD SDHC ?
et quel est la capacité maxi que l'on peux utiliser?
merci
- Micro SD ?
- micro SD SDHC ?
et quel est la capacité maxi que l'on peux utiliser?
merci
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
Ça te fera combien de camera sur ta dov ?BRUNO29 a écrit :j'ai commandé aussi j'attends le facteur
Et ta blonde, elle n'est pas jalouse ?
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 9 times
Il lui en met peut être aussi, de temps à autre, mais pour des films à usage personnel.....Lamar a écrit : Ça te fera combien de camera sur ta dov ?
Et ta blonde, elle n'est pas jalouse ?![]()
wizzzzzzzzzzzzzzzzz je suis déjà dehors

-
alfavictor
Ca y est j'ai reçu la mienne
- commandée le 09 mars au soir
- reçue aujourd'hui 24 mars
15 jours pour venir de l'empire du milieu , pas mal ....
en ce moment ça charge , et demain je vais chercher la carte mémoire qui va bien
Et après on fait joujou.....
- commandée le 09 mars au soir
- reçue aujourd'hui 24 mars
15 jours pour venir de l'empire du milieu , pas mal ....
en ce moment ça charge , et demain je vais chercher la carte mémoire qui va bien
Et après on fait joujou.....
Tu nous montreras le résultat ?
J'hésite un peu à en acheter une. Pensez-vous que celle en forme de tablette de chewing gum est aussi performante que le porte clés ? (j'ai mis de côté le lien fait par l'américain qui compare tous les modèles, mais j'ai un peu la flemme, donc si quelqu'un a l'info, je suis preneur).
J'hésite un peu à en acheter une. Pensez-vous que celle en forme de tablette de chewing gum est aussi performante que le porte clés ? (j'ai mis de côté le lien fait par l'américain qui compare tous les modèles, mais j'ai un peu la flemme, donc si quelqu'un a l'info, je suis preneur).
-
Laurentdu31
Salut,
J'ai le modèle tablette, qualité bluffante, il s'agit surement du meme module électronique dans différents boitiers.
J'ai le modèle tablette, qualité bluffante, il s'agit surement du meme module électronique dans différents boitiers.
- laurent29
- a pas de vie sociale

oui je pense aussi que c'est le meme electronique. car j'ai commandé deux modele different et je ne vois pas de différence... Tu as mis quoi comme mémoire? est ce que c'est du SDHC?
ou avez vous trouvez votre micro sd? qu'elle capacité et a quel prix?
ou avez vous trouvez votre micro sd? qu'elle capacité et a quel prix?
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!