Salut les gars
bon moi aussi je vais vous faire mon compte-rendu , à ajouter à ceux qui se sont exprimés ici.
Ce qui m'a plu
- la taille
- le poids ( ouais là je ne vous apprends pas grand chose )
- la qualité technique de la video ( pour ceux que ça intéresse : on est en 720x480 à 31 trames par seconde , pas mal tout ça )
- l' éclat des couleurs ( faut dire que j'ai fait mon test après le grain qu'on vient d'essuyer cet a-m !!) Or , vous le savez , les couleurs après un orage sont splendides
- le piqué est assez bon sans être bluffant
- le rapport qualité/prix est stupéfiant ( mais si !! )
- pour les extraterrestres comme moi sous Linux : rien à s'occuper , tout a fonctionné du 1er coup
Ce qui ne m'a pas franchement plu :
- le long chargement initial
Hier soir j'ai chargé 2h et aujourd'hui 1 h et toujours pas d'alim Grrr
en fouillant dans le lien fourni par Warglaya (
http://chucklohr.com/808/#webcamdriver ) je vois que , parfois , le cable usb fourni n'est pas de bonne qualité ( ils disent "parfois ") Bon alors j'utilise le cable USB/Mini USB de mon téléphone portable et là en 1 h c'est fait ....
- ma carte SD est insérée , pour moi , à l'envers ( la marque en dessous et non au dessus ) plusieurs minutes de recherche....
- le led orange , pas tres visible en plein jour et probablement pas du tout en plein soleil
- la doc chinoise , mais écrit en petit

alors j'ai renoncé et au verso doc anglaise traduite par un... robot

??
mais bon ça me plait ; reste plus qu'à la fixer
( reste la date aussi à régler 01/27/2008 comme JPH74 ça fait bizarre )
Si je peux répondre à d'autres questions n'hésitez pas ....
Réponses à JPH74
1) sur la notice ils disent que la led clignote en rouge/vert lorsque c'est en charge : la mienne reste orange, est-ce normal
oui c'est normal moi aussi j'ai le modèle avec une seule led ... orange
4) pas de led du tout allumée pendant que l'on filme, c'est normal ???
ouais normal ( caméra espion ) mais au début , on ne sait pas si on est "off" ou "on" ...question d'habitude...