Ma sublime T@ bleue des mers du sudDenis a écrit :Déjà pour commencer, qui arrive le vendredi ?
Avec moi dessus

Ma sublime T@ bleue des mers du sudDenis a écrit :Déjà pour commencer, qui arrive le vendredi ?

Arrivée sans doute le vendredi soir avec ma piqueuse si elle ne bosse pas.............Denis a écrit : en sachant que l'aventurier Béarnais il a déjà ses draps

C'est qu'il y prendrait goût, le chti pépèreEric64 a écrit :....Looping a encore droit à un gant.....?????......................
................

Effectivement, c'est forcément le bout de mie de pain qui a tout déclenchéparaglandeur a écrit :Bande de petites natures
Un bon boudin avec à peine 50 % de piment d'espelette... Je ne comprends pas ce qui peut vous incommoder![]()
En plus, arrosé d'Irrouleguy, çà passe tout seul.

paraglandeur a écrit :Moi j'arrive le dredi soir, mais je vais essayer de me faire héberger chez ma belle soeur à Talence, si elle est là. Sinon, un petit Formule 1 ne me fait pas peur, vous prenez pas la tête pour moi. Y'en a qui arrivent de bien plus loin... Hein Obelx, Django et Lidanae

On sait déjà qui ne dormira pas chez toi.....!!!!.............LOOPING a écrit : 1 gros ou 2 maigres
.................... 

je ne comprends pas tout , mais pour la partie entre parenthèses la réponse est NON!!!!!Denis a écrit :Je pense qu'on va pouvoir éviter l'option hôtel, voir avec les différents itinéraires prévus.![]()
et Jean Marie ( Looping je vais boire ta part de punch.....)

paraglandeur a écrit :Bernard, faudrait parler un peu des repas et du budget hébergement à prévoir :
- Samedi midi, on fait quoi ? Pic-Nique ou restau ?
En ce qui me concerne, il est possible que Paraglandette vienne aussi, mais elle ne sait pas si elle sera de la balade ou bien si elle passera le week-end avec sa soeur.
Stéphane, ton retard, il serait pas dû au test de la position du rodéo ????