vous n'aviez qu'à venir pour voir comment ça fait
na !
.........
nan , je plaisante ... ça va venir.
( soyez patients)

et ton cul est mou....obelx a écrit :la moto nickel, mais putaing con la selle est dure!!!

Tu rigoles ou quoi ? T'as vu à quelle vitesse il les pond les CRobelx a écrit :obelx arrivé maison, mal au cul, prendre bain de siège façon ricca zarai et bonne nuit.
super paysage, super copains non vraiment je viendrais plus!!!!
on attend ricoune pour le CR![]()
![]()

Selle confortobelx a écrit :la moto nickel, mais putaing con la selle est dure!!!

Et moi je peux l' enlever mon pieux ?....c' est un vrai supplice ..... je commence à devenir pâle !ricoune47 a écrit :Beh tu vois Kiki, tu va être déçu, mais non, c'était un ouiquande de merdre..![]()
maintenant, tu peux te dépendre

Mince, il a dit ça ...... quand je pense qu'il est légèrement instable.....obelx a écrit :
et la je prend un engagement "je me pète plus la gueule".
putaing il était bon le punch, et le patxaran après le punch ca tue!!!

Ouais, c'est comme les fumeurs qui arrêtent le lundi matinobelx a écrit : et la je prend un engagement "je me pète plus la gueule".

) allez donc comprendre 

Para... honnêtement... t'étais au courant avant de faire ta BD ?

Nono , tu ne vas quand même pas te laisser influencer par ces bassesses , j'en reviens pas , le sauteur, il veut sauver sa peau, pourtant moi je le vois bien le rotor de queue sur la transalp.The Jibest a écrit :
Et c'est pas juste de tailler Nono : le seul qui a fait des trucs utiles cette sortie (je me préserve de la BD)